Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon ex c'est sûremen tapé ma pote hier soir, le mec à qui je ne parle plus me manque toujours. Cool.
Et aujourd'hui, au repas de la sainte Cécile, un mec qui a un peu plus de la trentaine (je pense), que j'ai vu 2-3 fois, qui me regarde, qui est gentil, MAIS qui est marié et a 2 gosses, m'a dit au revoir en posant sa main sur ma taille en me disant "bonne soirée, et fait de beaux rêves" (alors qu'il était 17h..). Il est adorable, pas mal tout ça, mais bon. Non quoi. C'est pathétique d'en arriver à croire qu'un mec de 30 ans s'interesse à moi ahah.
Je vais me pendre, je reviens :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1870101 a dit :
Euh oui, plutôt deux fois qu'une! Non mais t'as pas honte de laisser passer un type pareil?? Qu'est-ce que tu attends hein?! :evil: :evil: :evil:

Chef oui chef ! :yawn:

J'ai limite peur de me connecter...allez je me lance :rockon:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
willy.wonka;1869983 a dit :
Ca fait mal, hier soir j'ai fais quelque chose de mal, avec une copine on s'est retrouvé avec le portable de l'ex sous les yeux alors qu'il était dehors, je sais c'est mal mais on a regardé ses sms, et j'ai peut-être bien fait, il avait des messages d'une fille, des messages avec genre des petits coeurs, des messages où il lui donnait les mêmes surnoms qu'à moi, je suis dégoutée. Cette fille là en plus a 4 ans de moins que lui (oui je sais l'âge c'est pas grave, mais 16 ans et 20 ans voilà quoi, si encore elle avait 20 ans et lui 24 ans là je ne dirais rien.) et le pire c'est qu'elle habite à 3h30 de chez nous... Je suis dégoutée.



Et juste aprés j'apprend qu'un copain est allé lui parler, il lui a demandé s'il avait reflechi depuis cet été (quand il m'a plaqué), en clair il n'avait pas vraiment réfléchi et a dit qu'il verait plus tard, il a aussi dit que j'étais trop jalouse et trop possessive, le copain lui a alors demandé: Et si elle changé? Et il a répondu "Dans ce cas on vera"



Ouai, je comprend rien enfaite, si vous pouviez m'éclairer sur le pourquoi du comment, et surtout quoi faire je vous en seriez très reconnaissante!


Pour les messages je te comprends, on ne peut s'en empêcher, c'est peut mal mais malgré tout humain, et c'est surtout à toi que ça fait du mal, laisse-toi du temps pour digérer et passer à autre chose, il n'y a que le temps comme remède dans ces cas-là.

D'après ce que tu racontes, il doit sûrement t'apprécier mais après il n'envisage pas plus, il te garde """""à côté"""""" (entre guillemets car c'est une interprétation à partir des données que j'ai :))

Je pense pour ton bien que tu dois le laisser tomber, passer à autre chose (plus dur à dire qu'à faire j'en conviens), non ?
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'sais pas bien pourquoi je pense à lui. J'ai pas du tout envie d'être avec lui. Enfin si. Mais pas vraiment. C'est bizarre. Je suis toujours attiré par les mecs avec qui je n'ai absolument rien à faire. Mon côté "au moins c'est sur je ne m'attacherai pas à lui".
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
C'est peut-être un paradoxe avec ce que j'aurais pu vous dire il y a deux mois , mais pour l'instant les mecs c'est FINI , AUCUN ne me plait vraiment pour l'instant je n'ai donc plus de crush ! Je ne pense donc qu'a ma gueule , à moi , ma famille et mes amis et rien de plus et je me porte mieux chaque jour ainsi . ( je dis ca comme si j'avais deja souffert avec un mec alors que pas du tout mdrr j'en ai jamais eu en 18 ans mais ces derniers temps j'etais en quelques sorte frustrée de ne pas en avoir à mon age mais , non je relativise en me disant que malgré ce détail j'ai quand même l'essenciel mais aussi quand je vois que pleins de gens sont encore dans mon cas voir pire ... ) enfin bon , je me dis aussi pour relativiser encore plus ; que plus j'attends , mieux il sera ! Enfin (blague) ... I HOPE !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand on discute depuis plus de 3h avec un mec et qu'on s'en lasse pas, on appelle ça un crush ou un crush? :shifty:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Karbankoojay;1871387 a dit :
Ah mais c'est trop drôle! J'ai retrouvé sur Adopte le type que j'avais serré à une soirée, le métalleux de 33ans à qui je pensais avoir filé un mauvais numéro malencontreusement :yawn:

Go, c'est la destinée ça! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1871387 a dit :
Ah mais c'est trop drôle! J'ai retrouvé sur Adopte le type que j'avais serré à une soirée, le métalleux de 33ans à qui je pensais avoir filé un mauvais numéro malencontreusement :yawn:

Han mais fonce ! :yawn:

Bon j'ai un soucis. Il se trouve qu'un gars de ma fac est obsédé par moi, limite psychopathe vous voyez? Je lui est déja dit qu'il me plaisait pas, mais là il s'est remis en tête qu'il y avait moyen et une copine a eu le malheur de lui dire que non, fallait qu'il arrête de rêver. Du coup il a pris la mouche, il lui a dit texto "je veux qu'elle souffre et qu'elle devienne folle" en parlant de moi, mais à côté de ça il espère encore. Bref, ce type me fou vraiment la trouille :puppyeyes:
Si l'une d'entre vous connait un moyen efficace de se débarrasser de ce genre d'individu, je suis preneuse !
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Celumalu;1871793 a dit :
Han mais fonce ! :yawn:

Bon j'ai un soucis. Il se trouve qu'un gars de ma fac est obsédé par moi, limite psychopathe vous voyez? Je lui est déja dit qu'il me plaisait pas, mais là il s'est remis en tête qu'il y avait moyen et une copine a eu le malheur de lui dire que non, fallait qu'il arrête de rêver. Du coup il a pris la mouche, il lui a dit texto "je veux qu'elle souffre et qu'elle devienne folle" en parlant de moi, mais à côté de ça il espère encore. Bref, ce type me fou vraiment la trouille :puppyeyes:
Si l'une d'entre vous connait un moyen efficace de se débarrasser de ce genre d'individu, je suis preneuse !

Nan mais y a des dingues sérieux :mad:
Déjà ne pas lui montrer que cela peut te ficher la trouille (bien que cela soit légitime), il se sentirait "fort" de ce pouvoir donc comporte toi comme d'habitude, ne baisse pas le regard, ne pars pas d'un endroit s'il arrive, tout pour lui montrer que son attitude te laisse indifférente et que tu ne le crains pas.
Ensuite limite arrange toi pour lui faire comprendre que t'as des potes qui peuvent lui casser la gueule s'il venait à essayer de s'en prendre à toi ( moi je glisse que j'ai 3 frangins qui font du football us et que j'ai pas mal de connaissances avec mes années de taekwondo) et au pire tu complètes par des cours de self défense genre Krav maga, cela pourra te donner une meilleure confiance et peut aussi toujours servir.
Si le mec est pas trop con aussi tu peux envisager une explication entre quatre yeux (avec amis à côté prêts à intervenir si tu sens le mec que très moyennement stable niveau comportement) en lui disant fermement que ce n'est pas une attitude à avoir, que certes il ne te plait mais que tu as été honnete et pas blessante à son égard et que tu ne te laisseras pas faire pour qu'il te bouffe la vie.
Bref, montre lui que son comportement puéril ne t'atteint pas et préviens des amis qui peuvent t'apporter un soutien moral s'il tente quoi que ce soit.

Edit: Peut être qu'il a parlé sur le coup de la colère et que la situation se tassera d'elle même. Donc garde de prime abord cette attitude confiante et sûre de toi.

Des bisous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes