Je suis tombée raide dingue du pote d'une de mes meilleures amies, qu'elle m'a amené en week-end. Il est déjà casé, mais il m'obsède depuis deux jours là.
Sabbat;1871822 a dit :Nan mais y a des dingues sérieux
Déjà ne pas lui montrer que cela peut te ficher la trouille (bien que cela soit légitime), il se sentirait "fort" de ce pouvoir donc comporte toi comme d'habitude, ne baisse pas le regard, ne pars pas d'un endroit s'il arrive, tout pour lui montrer que son attitude te laisse indifférente et que tu ne le crains pas.
Ensuite limite arrange toi pour lui faire comprendre que t'as des potes qui peuvent lui casser la gueule s'il venait à essayer de s'en prendre à toi ( moi je glisse que j'ai 3 frangins qui font du football us et que j'ai pas mal de connaissances avec mes années de taekwondo) et au pire tu complètes par des cours de self défense genre Krav maga, cela pourra te donner une meilleure confiance et peut aussi toujours servir.
Si le mec est pas trop con aussi tu peux envisager une explication entre quatre yeux (avec amis à côté prêts à intervenir si tu sens le mec que très moyennement stable niveau comportement) en lui disant fermement que ce n'est pas une attitude à avoir, que certes il ne te plait mais que tu as été honnete et pas blessante à son égard et que tu ne te laisseras pas faire pour qu'il te bouffe la vie.
Bref, montre lui que son comportement puéril ne t'atteint pas et préviens des amis qui peuvent t'apporter un soutien moral s'il tente quoi que ce soit.
Edit: Peut être qu'il a parlé sur le coup de la colère et que la situation se tassera d'elle même. Donc garde de prime abord cette attitude confiante et sûre de toi.
Des bisous!
Anesidora;1872046 a dit :Sortir avec un mec qui me plait pas mais qui est gentil ca le fais ou pas?
Je sais pas quoi faire >.<
Desoléeee, je voulais rendre folle personne!Karbankoojay;1870880 a dit :Quoi? QUOI? QUOI??????
QUOI? QUOI? QUOI???? Namého, c'est quoi cette provocation?! Elle va me rendre folle cette fille
Non mais en fait, pourquoi tu lui as dit non? Et comment tu fais pour la demande en mariage ?
Franchement je te le conseille pas. A vouloir le faire se sentir mieux tu risques de plus le faire souffrir qu'autre chose. Et puis si tu ne le sens pas, ne le fais pasAnesidora;1872046 a dit :Sortir avec un mec qui me plait pas mais qui est gentil ca le fais ou pas?
Je sais pas quoi faire >.<