Célibattantes (suite)

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je suis tombée raide dingue du pote d'une de mes meilleures amies, qu'elle m'a amené en week-end. Il est déjà casé, mais il m'obsède depuis deux jours là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sabbat;1871822 a dit :
Nan mais y a des dingues sérieux :mad:
Déjà ne pas lui montrer que cela peut te ficher la trouille (bien que cela soit légitime), il se sentirait "fort" de ce pouvoir donc comporte toi comme d'habitude, ne baisse pas le regard, ne pars pas d'un endroit s'il arrive, tout pour lui montrer que son attitude te laisse indifférente et que tu ne le crains pas.
Ensuite limite arrange toi pour lui faire comprendre que t'as des potes qui peuvent lui casser la gueule s'il venait à essayer de s'en prendre à toi ( moi je glisse que j'ai 3 frangins qui font du football us et que j'ai pas mal de connaissances avec mes années de taekwondo) et au pire tu complètes par des cours de self défense genre Krav maga, cela pourra te donner une meilleure confiance et peut aussi toujours servir.
Si le mec est pas trop con aussi tu peux envisager une explication entre quatre yeux (avec amis à côté prêts à intervenir si tu sens le mec que très moyennement stable niveau comportement) en lui disant fermement que ce n'est pas une attitude à avoir, que certes il ne te plait mais que tu as été honnete et pas blessante à son égard et que tu ne te laisseras pas faire pour qu'il te bouffe la vie.
Bref, montre lui que son comportement puéril ne t'atteint pas et préviens des amis qui peuvent t'apporter un soutien moral s'il tente quoi que ce soit.

Edit: Peut être qu'il a parlé sur le coup de la colère et que la situation se tassera d'elle même. Donc garde de prime abord cette attitude confiante et sûre de toi.

Des bisous!

Merci pour tes précieux conseils :fleur:
Ce matin j'avais fievre + angine, du coup je suis pas allée en cours, j?espère qu'il a pas pris ça pour de la peur :yawn:

Anesidora;1872046 a dit :
Sortir avec un mec qui me plait pas mais qui est gentil ca le fais ou pas?
Je sais pas quoi faire >.<

Euh, bah tout dépend pourquoi. J'ai déjà essayer d'avoir une relation sérieuse avec un mec qui me plaisait pas et qui était gentil, puis il est arrivé ce qui devait arriver : il est tomber amoureux de moi alors que de mon coté j'étais pas vraiment emballée :/
Après si tu veux juste un fuck friend c'est toi qui voit :cretin:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je n'ai pas revu intimement l'homme au "dodo" nu depuis la derniere fois donc .. il y'a trois semaines je crois. Et pour etre franche j'ai pas plus envie que ça ! Je crois que j'ai eu ma dose de bisous insouscients...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On se croise de plus en plus souvent, il s'est coupé le cheveux en plus, il est beau <3. Mais bon, on se reparle toujours pas quoi.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Karbankoojay;1870880 a dit :
Quoi? QUOI? QUOI?????? :oo::oo:
QUOI? QUOI? QUOI???? Namého, c'est quoi cette provocation?! Elle va me rendre folle cette fille :scream::scream::scream:

Non mais en fait, pourquoi tu lui as dit non? Et comment tu fais pour la demande en mariage :shifty: ?
Desoléeee, je voulais rendre folle personne! :yawn: :shifty:
Je lui ai dit non, parce que c'est pas mon genre, ça l'aurait été il y a quelques temps, mais plus maintenant. J'ai une côte de popularité de malade auprès de cette bande parce que j'étais la seule fille de mon lycée à avoir un look extrême et à être une fan de doom metal, mais je ne suis plus comme ça, et j'ai un peu l'impression qu'ils m'apprécient plus pour ce que j'étais que pour ce que je suis maintenant.
En plus je passe beaucoup trop de temps à penser à quand je couchais avec mon ex pour sortir avec quelqu'un.
Je lui ai dit que je sortais d'une rupture et que je ne me sentais pas prête à resortir avec quelqu'un, et que je préférais qu'on reste amis. je l'ai pas croisé aujourd'hui, je me demande ce que ça va donner.

Après, je vous interdis pas de me taper hein :erf:

Anesidora;1872046 a dit :
Sortir avec un mec qui me plait pas mais qui est gentil ca le fais ou pas?
Je sais pas quoi faire >.<
Franchement je te le conseille pas. A vouloir le faire se sentir mieux tu risques de plus le faire souffrir qu'autre chose. Et puis si tu ne le sens pas, ne le fais pas :)
Tu peux toujours rester amie avec lui sinon, ou pas?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Petit état des lieux :

- T. est reparti en Chine. Il ne m'a pas donné de nouvelles, je suppose qu'on lui a conseillé de couper les ponts pour m'oublier plus vite. (et je pense que c'est une solution raisonnable même si j'aurais bien voulu qu'il me dise que tout va bien pour lui).

- D. vient de m'envoyer un mail étrange... Je ne comprends pas bien s'il aimerait qu'on se voit ce week-end ou s'il me demande juste un service. Et du coup, je ne sais pas quoi répondre... J'ai vraiment l'impression que selon ce que je vais répondre, notre "relation" prendra un tournant ou pas... J'ai peur de me tromper sur ses envies, d'aller trop vite par rapport à ma récente rupture et au contraire de louper le coche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai croisé l'homme de mes rêves!
Je l'ai croisé deux fois à la fac et j'avoue l'avoir trouvé très WTF avec sa casquette domino pizza et ses lunettes de soleil aviator. Il s'est assis en amphi dans ma rangée et là il a enlevé ses lunettes et sa casquette. C'est un dieu vivant ce mec, il a des cheveux châtains-blonds en bataille. Il était beau même quand il avait une énorme mèche en l'air. Ses yeux sont bleus et THE truc...Il a des pattes et une sublime barbe. Il transpire la virilité... :bave:En plus de tout ça, il est grand, il a un Macbook et il est poli (à un moment il s'est levé et il m'a dit "Merci beaucoup." quand je me suis levée ). Je suis niaise là...
HS: J'ai pas foiré mon interro en histoire de la culture occidentale! En fait j'ai eu 13!
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Beurdel! What's happen?
Mon désir du moment? Avoir un ff et partager des bons moments. J'suis pas chiante, pas collante, assez fun je pense et je vais pas dire "éteins cette lumière". Alors où ça foire?!

*pars ruminer*

Non merci Adreena, c'est très gentil mais tu peux garder ton ff hein (j'anticipe :cretin: )

:XD:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Remarque, quand on compare le nombre de réponses des deux topics "je veux l'épouser" et "dans mon lit pour la nuit", on voit ce que les mad préfèrent....:cretin:

(dit-elle en manque d'amour)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes