J'ai encore rêvé que je sortais avec un bel inconnu (qui me faisait danser pour m'amadouer, puis me déclarait sa flemme).
Manhattansky;1874548 a dit :Oh mon dieu, j'ai besoin d'aide, j'ai jamais autant paniqué de ma vie pour un mec, appelons le N.
Au début de l'été, j'ai rencontré N. en boîte, un peu bourrée, on avait dansé ensemble et s'était embrassé ,sauf que N. a une copine, chose qu'il me dit dès le premier soir et qu'il ne me cache pas. Malgré cela, échange de numéros, on se revoit à la fin des vacances, on va au ciné, s'embrasse etc... sauf qu'il a toujours sa copine, je refuse donc qu'il se repasse des choses, on continue tout de même à se fréquenter, se parler se voir, se présenter nos amis, puis au fils du temps on devient plus proches, il me ré-embrasse. On décide de clarifier les choses à la rentrée, il m'avait dit tout l'été qu'il aimait sa copine plus par affection, que ce n'était plus vraiment de l'amour, c'est pourquoi je m'étais autorisé à le rêver en tant que copain. Sauf qu'en septembre il me sort finalement ne pas être capable de quitter sa copine qu'il l'aime et veut rester avec elle, de ne rien attendre de lui finalement. J'accepte donc son choix et me retire, un peu brisée tout de même. On reste peu en contact/se voit rarement.
Sauf que hier soir il est venu dîner à la maison, une chose en entraînant une autre, on se retrouve à s'embrasser sur mon lit, on ne couche pas ensemble mais il se passe des choses, on décide donc de parler de la situation : il n'a toujours pas fait son choix, dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais ne peut s'empêcher de m'embrasser et m'apprécie de plus en plus, qu'il veut passer du temps avec moi, faire des choses avec moi... mais voilà il y a toujours sa copine, premièrement je me sens mal pour elle, j'ai l'impression d'être une salope, de l'autre je n'arrive pas à tirer une croix sur ce mec que je trouve tellement différent des autres, j'ai peur de souffrir, j'ai été claire sur ce point, il n'y aura pas de double liaison, je ne vois donc que 2 solutions :
-J'accepte qu'on prenne notre temps, qu'on voit où ça nous mène malgré le fait qu'il ait une copine (ça resterait amical entre nous), et je prends le risque de m'en prendre plein la figure.
-Je laisse tomber et coupe les ponts.
Tout le monde me conseillerait la deuxième option j'en ai bien conscience, sauf que cette idée me semble insurmontable.
Je ne sais pas quoi faire.