Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
trop de couples se séparent très salement autour de mwa...(tromperie, méchanceté gratuite, gosses au milieu de tout ca, et j'en passe! ) ca me déprime et me fait perdre tout espoir de trouver mon cher et tendre (ki serait capable de le rester surtout ..cher et tendre lol ) !!! :sad:
mais bon en bonne copine je suis la pour remonter le moral des troupes donc je leur fait pas part de mon désespoir, voila pourkoi je vous le dit a vous ,snif !

sinon kan je déprime pas, ben jsui plutot happy d'etre solo, mon pti FF kan le besoin se fait sentir ^^ , jfais ske je veux personne pour m'emmerder...ya du bon kan meme ....un peu .. lol
 
A

AnonymousUser

Guest
(J'ai des énormes bleus partout, sur l'avant bras, la cuisse, les genoux à cause de samedi soir :shifty: c'est dangereux en faite l'amour sur un banc hahaha Mon ex qui me dit dimanche en plus 'c'est ça de te faire prendre sauvagement tout le week end' s'il savait le pauvre..)

Je viens juste de me rappeler que J. en boîte voulait qu'on prenne une bouteille parce qu'il ne sortira plus pendant 1 mois...donc voilà déjà je ne le reverras pas pendant tout ce temps là. C'est dommage parce que j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur samedi et je voulais lui proposer de me rattraper :winky:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai pas eu les couilles de leur dire aujourd'hui, mais je les ai royalement ignorés.

Et sinon, à midi, j'ai mangé à genre 2 mètres de A. (le mec qui ne me parle plus). Et je demandais à mes potes à table s'ils allaient au festival de ce printemps, où j'avais embrassé A. l'année dernière, et apparement il a réagi quand j'ai dit ça. On se croise de plus en plus souvent, et j'ai l'impression qu'il me regarde plus souvent aussi. Je sais pas si je me fais des films ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il ne pas m'a "vraiment oubliée". Ou alors ça le fait chier de me croiser tout le temps, aussi. Enfin voilà quoi. 2-3 regards quand on est pas loin, je me contenterai de ça. :shifty:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Les madz, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait chier d'écrire ici, putain.

Ca fait deux semaines et quelques jours maintenant, et je crois que je vais jamais m'en remettre. Il le faut pourtant. Je n'étais qu'un coup d'un soir.. Qu'est ce que ça fait mal de se rentrer ça dans la tête, ça me déchire le coeur, vraiment. Je me retiens tellement de lui dire tout ce que je pense, c'est incroyable. Hier on s'est croisés, j'étais seule et dès que je passais tout près de lui, il m'a sourit. Le seul signe qu'il m'a fait depuis des jours.. Pendant les quelques secondes qui ont passé je planais comme une gamine d'école primaire, serieux. J'comprends pas, j'comprends tellement pas pourquoi il ne veut pas de moi en dehors que dans son lit. C'est pas comme si toutes les filles lui courraient après putain. Je repense à toutes ses paroles en l'air et ça m'donne envie de vomir. Je sais pas quoi faire tellement c'est un mec spécial, j'arrive pas à envisager ses éventuelles réaction, j'arrive à rien faire. J'ai l'impression de parler, rire, marcher avec un trou béant à la place du coeur. On ne m'a jamais autant prise pour une conne..
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Crush n°2 est en train de devancer crush n°1 (qui semble avoir oublié qu'il était inscrit à la fac...), sauf que, à chaque fois que je vois n°2, je fais toujours la conne, il doit vraiment me prendre pour une tarée. D'ailleurs ses potes aussi, puisque depuis j'ai le droit à de grands sourires de leur part.

Passons, de toute façon je suis pas prête de me trouver un mec :knockout:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
A quoi il joue? Il a passé tout le cours qu'on a en commun à ma taquiner, à se retourner pour me regarder (il est juste devant moi), sans rien me dire, juste en me regardant avec son putain de sourire de gosse trop chou... avant de dire des trucs comme "boon, je me retourne maintenant".
Il va me rendre folle.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Neîa bravo je suis trop contente!
Temperance j'ai envie de dire que toi et ton calin friend vous n'avez pas trop votre place ici je rejoint ton amie sur ce point.
De mon côté je commence vraiment à craquer pour mon bon pote casé dés je le vois avec sa copine je me sens à peine jalouse.
Hier j'ai donc décidé de me le sortir de la tête en allant sur adopte incognito,et même si ici les filles en parlent comme un bon moyen pour rencontrer des gens ,que j'ai rencontré quelques gars par ce biais,je ne veux plus remettre les pieds il y a beaucoup trop de gens que je connais sur ce site.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Oh mon dieu, j'ai besoin d'aide, j'ai jamais autant paniqué de ma vie pour un mec, appelons le N.

Au début de l'été, j'ai rencontré N. en boîte, un peu bourrée, on avait dansé ensemble et s'était embrassé ,sauf que N. a une copine, chose qu'il me dit dès le premier soir et qu'il ne me cache pas. Malgré cela, échange de numéros, on se revoit à la fin des vacances, on va au ciné, s'embrasse etc... sauf qu'il a toujours sa copine, je refuse donc qu'il se repasse des choses, on continue tout de même à se fréquenter, se parler se voir, se présenter nos amis, puis au fils du temps on devient plus proches, il me ré-embrasse. On décide de clarifier les choses à la rentrée, il m'avait dit tout l'été qu'il aimait sa copine plus par affection, que ce n'était plus vraiment de l'amour, c'est pourquoi je m'étais autorisé à le rêver en tant que copain. Sauf qu'en septembre il me sort finalement ne pas être capable de quitter sa copine qu'il l'aime et veut rester avec elle, de ne rien attendre de lui finalement. J'accepte donc son choix et me retire, un peu brisée tout de même. On reste peu en contact/se voit rarement.


Sauf que hier soir il est venu dîner à la maison, une chose en entraînant une autre, on se retrouve à s'embrasser sur mon lit, on ne couche pas ensemble mais il se passe des choses, on décide donc de parler de la situation : il n'a toujours pas fait son choix, dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais ne peut s'empêcher de m'embrasser et m'apprécie de plus en plus, qu'il veut passer du temps avec moi, faire des choses avec moi... mais voilà il y a toujours sa copine, premièrement je me sens mal pour elle, j'ai l'impression d'être une salope, de l'autre je n'arrive pas à tirer une croix sur ce mec que je trouve tellement différent des autres, j'ai peur de souffrir, j'ai été claire sur ce point, il n'y aura pas de double liaison, je ne vois donc que 2 solutions :

-J'accepte qu'on prenne notre temps, qu'on voit où ça nous mène malgré le fait qu'il ait une copine (ça resterait amical entre nous), et je prends le risque de m'en prendre plein la figure.

-Je laisse tomber et coupe les ponts.

Tout le monde me conseillerait la deuxième option j'en ai bien conscience, sauf que cette idée me semble insurmontable.

Je ne sais pas quoi faire.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Manhattansky;1874548 a dit :
Oh mon dieu, j'ai besoin d'aide, j'ai jamais autant paniqué de ma vie pour un mec, appelons le N.

Au début de l'été, j'ai rencontré N. en boîte, un peu bourrée, on avait dansé ensemble et s'était embrassé ,sauf que N. a une copine, chose qu'il me dit dès le premier soir et qu'il ne me cache pas. Malgré cela, échange de numéros, on se revoit à la fin des vacances, on va au ciné, s'embrasse etc... sauf qu'il a toujours sa copine, je refuse donc qu'il se repasse des choses, on continue tout de même à se fréquenter, se parler se voir, se présenter nos amis, puis au fils du temps on devient plus proches, il me ré-embrasse. On décide de clarifier les choses à la rentrée, il m'avait dit tout l'été qu'il aimait sa copine plus par affection, que ce n'était plus vraiment de l'amour, c'est pourquoi je m'étais autorisé à le rêver en tant que copain. Sauf qu'en septembre il me sort finalement ne pas être capable de quitter sa copine qu'il l'aime et veut rester avec elle, de ne rien attendre de lui finalement. J'accepte donc son choix et me retire, un peu brisée tout de même. On reste peu en contact/se voit rarement.


Sauf que hier soir il est venu dîner à la maison, une chose en entraînant une autre, on se retrouve à s'embrasser sur mon lit, on ne couche pas ensemble mais il se passe des choses, on décide donc de parler de la situation : il n'a toujours pas fait son choix, dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais ne peut s'empêcher de m'embrasser et m'apprécie de plus en plus, qu'il veut passer du temps avec moi, faire des choses avec moi... mais voilà il y a toujours sa copine, premièrement je me sens mal pour elle, j'ai l'impression d'être une salope, de l'autre je n'arrive pas à tirer une croix sur ce mec que je trouve tellement différent des autres, j'ai peur de souffrir, j'ai été claire sur ce point, il n'y aura pas de double liaison, je ne vois donc que 2 solutions :

-J'accepte qu'on prenne notre temps, qu'on voit où ça nous mène malgré le fait qu'il ait une copine (ça resterait amical entre nous), et je prends le risque de m'en prendre plein la figure.

-Je laisse tomber et coupe les ponts.

Tout le monde me conseillerait la deuxième option j'en ai bien conscience, sauf que cette idée me semble insurmontable.

Je ne sais pas quoi faire.

Personnellement, je ferais le second choix...malgré les sentiments "intenses" que j'éprouverais pour lui. Tant que la situation n'est pas claire dans sa tête, ça ne rime à rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes