Célibattantes (suite)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'étais à la soirée d'un magazine hier, et j'ai revu C. il était toujours aussi beau. Ça faisait 4 mois qu'on s'était pas vu, en fait depuis l'époque où il a cessé de m'envoyer de ces nouvelles du jour au lendemain.
On s'est donc vu, on se regardait mais personne n'a osé prendre les devants et se parler. Je l'ai appelé en sortant, et j'ai fais semblant "Ouais tu étais pas à la soirée par hasard" il m'a répondu que si, qu'il m'avait vu mais qu'il était pas sur que c'était moi. et puis, un "bonne nuit" conversation pas super chaleureuse, je raccroche. SAUF QUE, en raccrochant, il m'a tout de suite envoyé un message en me disant que "c'est dommage qu'on se soit manqué" et un autre texto "c'est dommage..."

AAAH COUCOU
JE SUIS HEUREUSE POUR RIEN, bien que ce soit un connard.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Apprentie-Diva : t'as intérêt à bien profiter de cette soirée quand même :winky: et ne te focalise pas trop sur l'ex-crush si il n'en vaut pas le coup! Garde l'oeil sur les autres types présents!

(Ohlala je fais trop prédatrice là :yawn:)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Kawabungaka;2832374 a dit :
@Meema Et en Fuckfriend? Tu profites de son charme, et tu fais tout pour ne pas tomber amoureuse!

Même en FF j'aurais honte d'être liée à un mec comme ça. Quand je dis qu'il a une réputation de m*rde, c'est pas un euphémisme... Mais il y a un tel écart entre sa réputation et son comportement avec moi que je commence à m'interroger sérieusement.
 
Meema;2832462 a dit :
Même en FF j'aurais honte d'être liée à un mec comme ça. Quand je dis qu'il a une réputation de m*rde, c'est pas un euphémisme... Mais il y a un tel écart entre sa réputation et son comportement avec moi que je commence à m'interroger sérieusement.

Réputation du genre comment?

Parce qu'après ce genre de relation n'a pas forcément besoin d'être divulgué.
EN fait il faudrait que tu saches de qui vient cette réputation, et sur quoi elle se base. Fais le mariner un peu si tu veux pas vraiment te lancer, mais bon, c'est sur que ça doit te laisser perplexe.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'attends encore un peu et après je repars à l'attaque ! :supermad:
Tant pis pour ma fierté je vais encore aller le chercher.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Meema;2832462 a dit :
Même en FF j'aurais honte d'être liée à un mec comme ça. Quand je dis qu'il a une réputation de m*rde, c'est pas un euphémisme....

Osef de ça tant qu'il baise bien
(mes hormones parlent à ma place)


(bon je dis ça dans le cas d'une relation ff bien sûr)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Riley Grande grande classe :clap:

Kawabungaka et Crush

Selon mon informatrices il baise pas bien, mais bon ça, c'est tout de même assez subjectif. Deux copines m'avaient assuré que mon ex était un bon coup et je me suis jamais autant fait chier au lit
(oui oui on se les échange entre copines...)

Réputation du genre mec qui n'a pas grandi, qui fait espérer les filles alors qu'il s'en fout, qui ne te prend pas en considération, qui est infidèle.... Bref la totale quoi.
Et il faut savoir que dans mon école quasiment tout se sait, et lui ne se taira jamais sur ce sujet... (Vive les conversations entre mecs dans les vestiaires :facepalm:)

Bon, et ça fait très très longtemps que je le fais mariner avec des périodes où il était casé et/ou j'étais casée.

Je trouve que je parle beaucoup trop d'un mec qui n'est pas sensé m'intéresser. Je dois vraiment être en manque (j'ai calculé que je n'ai pas baisé depuis 1 mois et demi/ 2 mois, c'est la famine :sexe: )
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Meema;2832788 a dit :
Selon mon informatrices il baise pas bien, mais bon ça, c'est tout de même assez subjectif. Deux copines m'avaient assuré que mon ex était un bon coup et je me suis jamais autant fait chier au lit)

Ahah oui c'est vrai que c'est plutôt subjectif, selon un de mes potes, le mauvais coup n'existe pas, c'est juste une question de feeling, de "compatibilité" entre les deux personnes disons.

Je suis qu'à moitié convaincue, perso j'ai bien senti une différence de niveau (et de "durée soit-dit en passant :stressed:) entre l'Ex qui était vraiment très expérimenté, et celui d'après qui avait eu trois filles sans sa vie... (bon attention je ne dis pas que le nombre de nanas sautées déterminent la capacité d'un mec à être une bête de sexe hein, je sais bien bien qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte comme l'envie de faire plaisir à l'autre, les sentiments, etc.).
Je fais un peu HS en fait, je vais aller me coucher au lieu de dire n'importe quoi.
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
J'ai reçu le SMS du Garçon disant que pour l?instant in ne voulais pas de relation, qu'il voulais du temps. Mais moi j'ai plus la patience de lui en donner, j'ai même pas répondu!

Donc la c'est shopping et ce soir clubbing! Et lundi au boulot, on passe la première avec Mr le manager!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes