Célibattantes (suite)

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Foraday;2844650 a dit :
Merci pour ta réponse :hugs:
Je sais que je devrais faire ça mais bon, c'est encore frais et je suis encore perdue. Je pense que je vais m'accorder du temps pour moi, avant tout car avant je me suffisais à moi-même et maintenant... :stare:

Mais de rien mon petit chat haha :cupidon:
C'est trop frais pour que tu puisses prendre vraiment du recul, laisse toi du temps.
Aaah maintenant tu as entrevu ce que ça pourrait donner avec quelqu'un ... T'inquiète, ça le fait à chaque fois, question d'habitude, même si ça reste assez ... -> :annoyed:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
WOW.
Un type avec qui j'ai passé une nuit cet automne est en train de me faire gravement du rentre dedans sur facebook alors qu'on ne s'est pas parlé depuis des mois et que je n'imaginais pas avoir de nouveau des nouvelles de lui. Weird. (et euh excitant aussi :shifty:)


Edit : haha mais ça devient carrément obscène là. Miam. Il a pas intérêt à en rester là, je vais lui en vouloir.
 
L

lualdi

Guest
Il me propose un sauna et dix mille autres sorties à perpette... :shifty:
Ça serait cool mais j'arrive pas à accepter. C'est comme si j'avais besoin qu'il attende un peu... Enfin c'est bizarre. Mais bon, en attendant c'est toujours aussi chouette de travailler à ses côtés :)

Et mon ex est venu me parler aujourd'hui, c'était rapide et ça ne cassait pas trois pattes à un canard mais ça m'a fait plaisir qu'il vienne me parler de lui-même. On va peut-être finir par avoir une relation amicale normale un jour. Parce que oui je pense toujours à lui mais il ne reviendra pas. Il essaye désespérément d'être quelqu'un et je n'aime pas ce quelqu'un. Il était tellement mieux il y a de ça quelques mois encore. J'ai encore besoin de faire mon deuil je crois...
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Lilaleas;2844888 a dit :

En plus il s'est rien passé du tout :shifty:
Il me dit via fb qu'il va au ciné dans 1 heure, jlui dis qu'il a de la chance, du coup il me dit que je peux venir.
Du coup, je pense que c'était un ciné avec ses potes, en fait pas du tout, on était tous les deux.
Il a été adorable: il a tout payé: ciné/parking... On a passé un bon moment, même si on était un peu gêné, c'était la première fois qu'on faisait un truc tous les deux...

Bon, je lui fais toujours moyennement confiance, et je sais pas du tout ce qu'il veut (je suis encore plus embrouillée qu'avant en fait... ), mais ça fait du bien une petite soirée comme ça :Pom:

Et en plus j'ai trouvé le film plutôt cool (et j'ai fantasmé sur Louise Bourgoin aussi)
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Toi,t'as vu l'amour dure 3 ans ! Moi aussi je fantasme sur elle et puis elle a un corps magnifique :oo:.

PS: désolé pour le hors sujet, je me devais d'aborder ce sujet :yawn:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Meema;2844901 a dit :

Aaah mais c'est suffisant pour avoir des papillons dans le coeur et tout le toutim!!
(Pourquoi le problème de confiance ? (désolée j'étais abs du topic un petit temps)) En tout cas c'est plutôt cool!! C'est bien que ça bouge pour toi!!

(L'amour dure 3 ans au ciné???? LA CHAAAAANCE)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
grace20;2844941 a dit :
Toi,t'as vu l'amour dure 3 ans ! Moi aussi je fantasme sur elle et puis elle a un corps magnifique :oo:.

PS: désolé pour le hors sujet, je me devais d'aborder ce sujet :yawn:

Héhé oui :)
Et c'était kiouuuuul

Lilaleas;2844944 a dit :
Aaah mais c'est suffisant pour avoir des papillons dans le coeur et tout le toutim!!
(Pourquoi le problème de confiance ? (désolée j'étais abs du topic un petit temps)) En tout cas c'est plutôt cool!! C'est bien que ça bouge pour toi!!

(L'amour dure 3 ans au ciné???? LA CHAAAAANCE)

Disons que c'est un garçon avec une réputation très bien ancrée... Dans le style dragueur, mec qui s'engage pas etc. Et je n'ai aucune envie de me faire avoir (même si c'est plutôt bien parti pour... )


Dites, vous pourriez juste supprimer vos citations pliz, jsuis un peu parano :shifty:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@Meema: J'ai supprimé ;) T'inquiète pas je comprends. Moi j'ai peur de découvrir un jour qu'une de vous parle en fait de mon crush, je suis archi parano haha. Un rien me rend suspicieuse.

Aaah oui forcément, avec une réputation de ce style je comprends tes réticences. Là il n'y a que toi et ton instinct qui pourront t'apporter des réponses. Quoi qu'il en soit tu passes des bons moments avec lui, c'est déjà bien. Donc il t'apprécie. One point.

J'espère que la suite sera positive ;)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Meema;2843078 a dit :
jaydi Bah si elle prend des initiatives, laisse toi aller :winky:
(Conseil très productif du matin, je sais... )

Oceane. Il faut que tu saches si tu as envie de prendre le risque avec lui... Je pense pas que tu puisses deviner ses intentions, il faut que tu lui en parles clairement si tu n'as pas envie de te prendre la tête et de t'enfoncer dans une relation ambigüe... Je pense que tu n'es pas dans une situation facile alors courage à toi, et fais ce que tu penses le mieux pour te protéger, sans rater une belle occasion :fleur:

Merci pour ton aide, j'ai suivi ton conseil.. je lui ai dis ce que je ressentais, il n'a trop rien dit.
Maintenant je verrais s'il me propose toujours de me voir samedi ou non, si ce n'est pas le cas au moins j'aurai réponse à mes questions...
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Lilaleas Merci pour ton message :fleur:

On verra bien la suite, je ne vais rien précipiter (il va juste falloir éviter de lui sauter dessus à la soirée de Vendredi...)

Mais chose positive: je ne pense plus du tout à mes ex, alors qu'il y a à peine 3 semaines, j'étais vraiment mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes