Célibattantes (suite)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ca fait des mois que je ne suis pas passée par ici.
En meme temps, ça fait des mois que rien n'a changé.

Bref, courage à toutes,e t bonne chance à celles qui y croient ! <3
 
J'écoutais la musique et soudain j'ai eu une révélation...
En fait j'aimerai avoir un mec qui ressemble à Renaud (jeune on est d'accord! :P)!
Autant dans l'attitude désinvolte, dans les idées, l'engagement que dans le physique! :XD:
Ok je suis pathétique...
Mais en même temps il est... Gniiiii! :Pom:

 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Moi je me rends compte que je ne veux pas de mec.

Juste une montagne de crush :cretin:

Edit: Bon, je vais au ciné avec J. dans 10 minutes. Ce n'était pas du tout prévu, je sais même pas pourquoi j'ai accepté... Je suis assez dubitative en fait... :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Gnnn, aujourd'hui j'ai rencontré un jeune homme hihihi. Il a 20 ans, il est grand, mignon comme tout et il est russe avec un accent absolument craquant :red:
Il a pris mon numéro, et m'as dis "Je t'écrirais", oh oui écris moi mon choupinou :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis frustrééééééééée.
Ce matin, je me suis réveillée avec l'intime conviction, qu'aujourd'hui j'allais pécho. Je sais pas pourquoi, j'avais rien de prévu aujourd'hui mais toute la journée, j'étais persuadée qu'il allait m'arriver un truc, je me sentais trop bonnasse, mais vraiment (là vous vous dites, cette fille est bizarre).
Et puis au final, rien ! C'est quoi ce sens de l'intuition à la con. J'ai même pas vu le crush aujourd'hui (chose qui n'arrive jamais) et ce soir, y'a rien de prévu. C'est trop nul.

Voilà, maintenant, je vais me cacher au lieu de raconter ce genre de bétises qui sert à rien. Mais cette intuition était tellement forte que ça me déprime qui se soit rien passé.



Edit de 20h23 : On sors ce soir. Avec des mecs qu'on connait pas. Je trépigne, je frétille !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon les filles... J'ai besoin d'une grosse claque de votre part, car j'hésite entre courir après le crush et tout simplement arrêter. Je vais donc vous dire comment s'est passé en détails le rdv:

A la fin de la soirée, après avoir pris quelques verres, on a remonté la rue et avant de se séparer je lui ai dit qu'il fallait que je lui dise quelque chose. Il m'a dit qu'il devenait ce dont je voulais lui parler, je lui ai donc demandé de me le dire, puis après quelques secondes d'embarras, il m'a dit "je suppose que tu te poses des questions sur tout ça mais j'ai aucune réponse à te donner à part que je ne sais pas ce que je veux. Je ne dis pas ça pour que tu me retrouves une semaine plus tard avec une blonde, vraiment, je suis désolé mais je ne sais pas ce que je veux, j'ai eu tout type de relation et... je ne sais pas ce que je veux, aussi creux que cela puisse paraître". Il a dit que chaque moment qu'on avait passé étaient géniaux, que lorsque je lui avais parlé de ma passion, ça l'intéressait vraiment, et que le fou rire qu'on venait d'avoir lui resterait pour longtemps. Je lui ai donc dit que je comprenais, voyant qu'il était sincère et embêté, mais que je lui en parlais pour savoir à quoi m'en tenir. Puis je lui ai demandé s'il y avait des chances qu'il change d'avis, il m'a dit qu'il ne savait pas mais que si c'était le cas, je serai la première informée et s'excusait de gâcher la soirée. Je lui ai enfin demandé si je pouvais espérer quelque chose ou si je devais passer à autre chose, et il m'a dit après un moment d'hésitation de passer à autre chose car il ne voulait pas s'engager dans quelques chose pour que je me retrouve le bec dans l'eau dans une semaine ou deux.
Puis aujourd'hui, il est venu me voir, on a parlé de tout et de rien, et il a relancé la conversation sur le délire qu'on avait eu ce soir là, ce qui m'a fait plaisir.

Et voilà, ça me bouffe car j'ai l'impression qu'il y a une ouverture mais j'ai déjà fait le premier pas... Donc, je vous le demande: je cours après ce mec ou je passe mon chemion ? Dans tous les cas, je dois nous laisser du temps mais l'année passe vite et peut-être que d'ici la fin de l'année, je serai prise en erasmus. Mais même si je n'ai que deux mois à vivre avec lui, j'aurais bien voulu tenter :red: bref.

Je vous ai vraiment dit ce que j'avais sur le coeur là :erf:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je n'ai plus envie d'avoir quelqu'un, je suis bien seule, j'ai enfin réussi à être bien avec moi-même.
Mais bon, des fois, j'aimerais bien avoir un semblant de crush, histoire de passer le temps.
Vu que je sors pas mal peut-être que ça arrivera.

Roh non en fait ça me manque vraiment. Et j'ai même pas une seule connaissance passable.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Foraday;2844538 a dit :
Bon les filles... J'ai besoin d'une grosse claque de votre part, car j'hésite entre courir après le crush et tout simplement arrêter. Je vais donc vous dire comment s'est passé en détails le rdv:

A la fin de la soirée, après avoir pris quelques verres, on a remonté la rue et avant de se séparer je lui ai dit qu'il fallait que je lui dise quelque chose. Il m'a dit qu'il devenait ce dont je voulais lui parler, je lui ai donc demandé de me le dire, puis après quelques secondes d'embarras, il m'a dit "je suppose que tu te poses des questions sur tout ça mais j'ai aucune réponse à te donner à part que je ne sais pas ce que je veux. Je ne dis pas ça pour que tu me retrouves une semaine plus tard avec une blonde, vraiment, je suis désolé mais je ne sais pas ce que je veux, j'ai eu tout type de relation et... je ne sais pas ce que je veux, aussi creux que cela puisse paraître". Il a dit que chaque moment qu'on avait passé étaient géniaux, que lorsque je lui avais parlé de ma passion, ça l'intéressait vraiment, et que le fou rire qu'on venait d'avoir lui resterait pour longtemps. Je lui ai donc dit que je comprenais, voyant qu'il était sincère et embêté, mais que je lui en parlais pour savoir à quoi m'en tenir. Puis je lui ai demandé s'il y avait des chances qu'il change d'avis, il m'a dit qu'il ne savait pas mais que si c'était le cas, je serai la première informée et s'excusait de gâcher la soirée. Je lui ai enfin demandé si je pouvais espérer quelque chose ou si je devais passer à autre chose, et il m'a dit après un moment d'hésitation de passer à autre chose car il ne voulait pas s'engager dans quelques chose pour que je me retrouve le bec dans l'eau dans une semaine ou deux.
Puis aujourd'hui, il est venu me voir, on a parlé de tout et de rien, et il a relancé la conversation sur le délire qu'on avait eu ce soir là, ce qui m'a fait plaisir.

Et voilà, ça me bouffe car j'ai l'impression qu'il y a une ouverture mais j'ai déjà fait le premier pas... Donc, je vous le demande: je cours après ce mec ou je passe mon chemion ? Dans tous les cas, je dois nous laisser du temps mais l'année passe vite et peut-être que d'ici la fin de l'année, je serai prise en erasmus. Mais même si je n'ai que deux mois à vivre avec lui, j'aurais bien voulu tenter :red: bref.

Je vous ai vraiment dit ce que j'avais sur le coeur là :erf:

Oh ma pauvre :fleur:

En toute honnêteté je pense que tu devrais tourner la page, ou du moins envisager de le mettre sur le côté. Il ne sait pas ce qu'il veut et peut être ne le sauras tu jamais donc je te dirais de lâcher prise, de continuer ton bout de chemin à la recherche d'un nouveau crush (je sais que c'est pas facile) et simplement te laisser aller et voir ce que la vie te réserve.
Tu l'as dit il faut laisser le temps au temps et ne pas réfléchir à ce qui pourrait arriver.
Plein de bonnes ondes à toi!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lilaleas;2844596 a dit :
Oh ma pauvre :fleur:

En toute honnêteté je pense que tu devrais tourner la page, ou du moins envisager de le mettre sur le côté. Il ne sait pas ce qu'il veut et peut être ne le sauras tu jamais donc je te dirais de lâcher prise, de continuer ton bout de chemin à la recherche d'un nouveau crush (je sais que c'est pas facile) et simplement te laisser aller et voir ce que la vie te réserve.
Tu l'as dit il faut laisser le temps au temps et ne pas réfléchir à ce qui pourrait arriver.
Plein de bonnes ondes à toi!

Merci pour ta réponse :hugs:
Je sais que je devrais faire ça mais bon, c'est encore frais et je suis encore perdue. Je pense que je vais m'accorder du temps pour moi, avant tout car avant je me suffisais à moi-même et maintenant... :stare:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Demain c'est son anniversaire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je lui souhaiterai que vendredi.
Pour pas me perdre dans la masse des HB facebookiens. :cretin:


Et pour me consoler de mon échec sentimental lamentable, et éviter de remuer encore une fois ce passé (trop vide) je vais retourner au café où ce gentil serveur m'avait fait de l??il pendant une heure.
J'aimerais bien qu'il se passe au moins UN truc bien dans le programme.
Priez-pour moi. :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes