Bon les filles... J
'ai besoin d'une grosse claque de votre part, car j'hésite entre courir après le crush et tout simplement arrêter. Je vais donc vous dire comment s'est passé en détails le rdv:
A la fin de la soirée, après avoir pris quelques verres, on a remonté la rue et avant de se séparer je lui ai dit qu'il fallait que je lui dise quelque chose. Il m'a dit qu'il devenait ce dont je voulais lui parler, je lui ai donc demandé de me le dire, puis après quelques secondes d'embarras, il m'a dit "je suppose que tu te poses des questions sur tout ça mais j'ai aucune réponse à te donner à part que je ne sais pas ce que je veux. Je ne dis pas ça pour que tu me retrouves une semaine plus tard avec une blonde, vraiment, je suis désolé mais je ne sais pas ce que je veux, j'ai eu tout type de relation et... je ne sais pas ce que je veux, aussi creux que cela puisse paraître". Il a dit que chaque moment qu'on avait passé étaient géniaux, que lorsque je lui avais parlé de ma passion, ça l'intéressait vraiment, et que le fou rire qu'on venait d'avoir lui resterait pour longtemps. Je lui ai donc dit que je comprenais, voyant qu'il était sincère et embêté, mais que je lui en parlais pour savoir à quoi m'en tenir. Puis je lui ai demandé s'il y avait des chances qu'il change d'avis, il m'a dit qu'il ne savait pas mais que si c'était le cas, je serai la première informée et s'excusait de gâcher la soirée. Je lui ai enfin demandé si je pouvais espérer quelque chose ou si je devais passer à autre chose, et il m'a dit après un moment d'hésitation de passer à autre chose car il ne voulait pas s'engager dans quelques chose pour que je me retrouve le bec dans l'eau dans une semaine ou deux.
Puis aujourd'hui, il est venu me voir, on a parlé de tout et de rien, et il a relancé la conversation sur le délire qu'on avait eu ce soir là, ce qui m'a fait plaisir.
Et voilà, ça me bouffe car j'ai l'impression qu'il y a une ouverture mais j'ai déjà fait le premier pas... Donc, je vous le demande: je cours après ce mec ou je passe mon chemion ? Dans tous les cas, je dois nous laisser du temps mais l'année passe vite et peut-être que d'ici la fin de l'année, je serai prise en erasmus. Mais même si je n'ai que deux mois à vivre avec lui, j'aurais bien voulu tenter
bref.
Je vous ai vraiment dit ce que j'avais sur le coeur là