Célibattantes (suite)

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Et voilà et voilà !
Je recommence à m'attacher à un mec auquel je ne fais même pas confiance (O.), et puis je me fais ni**** en beauté. "On se voit ce soir je te t'appelle tout-à-l'heure", j'attends encore.
C'est toujours pareil.
Féchié.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@Meema: De rieen :hugs:

Oh, je suis pas sûre qu'il soit contre heein haha ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chose SUPRA positive, tu as fait un pas en avant et tu vas pouvoir continuer. Si tu ne penses plus au passé, c'est pas rien. Tu gèèères!

Mayahanna: Ah, tu as rencontré mon ex crush? (Ok c'pas drôle mais tellement tentant... Pardon.)
 
Okay, donc niveau complexe ca va nettement mieux...Mais voila.
En fait. Je sais pas si je dois recommencer à fantasmer sur le ex-riquiqui crush. Je veux dire, je me disais que c'était fini, de toute façon, j'ai pas vraiment envie d'un mec en ce moment (ce qui est VRAIMENT RARE, et le pire c'est que ça dure !).
Mais en fait... Ben, le souci c'est que quand il parle et quand il sourit, il est si aimable. C'est ça que j'aimais (aime?) chez lui. En plus, le bon côté des partiels, c'est qu'on est tous réunis, et que je le vois plus souvent.
Quand il est arrivé dans l'amphi et s'est mis derrière nous, je lui ai pas dit bonjour tout de suite, j'ai attendu de finir ma conversation, et j'ai eu ce vieux sourire niais en me retournant vers lui en lui disant bonjour. Le pire c'est que après, j'avais plus rien à dire mais j'ai continué à le regarder en souriant, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais l'air niaise, et que je me suis retournée. Bon le bon côté de la chose c'est qu'il souriait lui aussi. Et pas d'un air genre " qu'est-ce que tu regardes". Hum.
Et puis il me parlait de trucs genre le boulot qu'on a eu en commun, et j'avais l'air niais et je répondais des bêtises, bon, je lui lançais des petites perches genre " oh, tu seras plus la ? mais je vais être toute seule *moue triste*. Et puis, à la fin du partiel, il est sorti et on a reparlé, mais à chaque fois on était en groupe.
Mais il est mignon, enfin je le trouve mignon et intelligent. Et il a une de ses voix :bave:
Hum.
Hum. Hum. Hum. Demain, je vais essayer quelque chose de nouveau.

C'est en tous cas toujours mieux de fantasmer sur un mec maqué et installé avec une meuf (bon, j'avais commencé à avoir un coup de coeur sur lui bien avant mais c'est pas une raison).


Et puis, je parle avec un mec d'adopte sur fb. Plus ""subtil""" que les autres mais il me parle déjà de sexe alors que ça fait que quelques jours qu'on se parle. Et en plus, il fait revenir mes complexes à grand V (alors qu'ils étaient partis en vacances, et cela avait duré plus longtemps que jamais). Et si je ne lui plaisais pas avec mes rondeurs apparentes ?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Dies Irae;2845049 a dit :
La machine est sur les rails, je répète, la machine est sur les rails.

Raconte :winky:

Lilaleas
Nan mais si je lui montre que je l'aime bien, je suis sûre que je perdrais tout intérêt pour lui. Je préfère le laisser là où il est :yawn:

Apprentie-Diva
Si tu ne lui plais pas comme tu es, c'est un c*n sans intérêt :fleur:
Et en plus y'a aucune raison que tu ne lui plaises, pas, ça a l'air plutôt bien parti :shifty:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Coclicot;2844928 a dit :
Je vais répondre le truc le plus stupide, mais alors vraiment, de la Terre : sourire. Sourire aux gens que tu rencontres pour la première fois, aux beaux garçons dans la rue, aux mecs au restau, aux potes de tes potes, montrer que tu es une fille abordable et mignonne. Ca veut aussi dire avoir parfois le courage de montrer clairement qu'on veut plaire voire séduire, mais c'est tellement chouette, et ça évite de se faire des plans sur la comète sur un pauvre pleupleu avec qui on attend le bus le Mercredi quand le prof nous laisse sortir cinq minutes en avance et avec qui on a échangé trois regards.

(Mais tout ça ce n'est que ma technique/philosophie)
:)
C est vrai que lorsque j avais plusieurs crush c etait durant une periode où j etais open, et ca surprenait les gens, ils étaient plus ouverts. Mais bon, je pense que je vais déjà apporter plus dattention au mec d AUM car lui voulait me revoir et m a invité. Comme me l a dit ma meilleure amie, il faut que je juge davantage sur les actes que sur ce qui est dit. Et puis je me pose pas mal de questions alors que je suis plutot du genre spontanée donc bon: ne plus avoirde crush, c est aussi garder les yeux ouverts hehe
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Meema;2845228 a dit :
C'est un type avec qui j'avais passé une nuit au mois d'octobre (le Comédien), on était allé boire un café après (dans l'ordre, oui oui, haha) et il n'avait finalement pas donné suite... alors qu'il m'avait dit qu'il a trouvé ça très agréable et qu'il serait pas contre une réédition. Mais silence radio après ça, bon. J'ai pas trop cherché plus loin, j'avais pas envie de le harceler non plus, et puis il est venu discuter hier soir sur facebook, et... il risque de passer chez moi prochainement
winky.gif

(il s'avère qu'en fait il pensait que j'allais attendre plus, genre un engagement sentimental, et du coup il avait plus ou moins pris la fuite. Alors que non, même si j'ai eu peur pendant un moment moi aussi d'en attendre plus, le fait de l'avoir revu rapidement à une soirée un peu après m'a totalement enlevé toute crainte possible.


Donc... SOON.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Dans la mesure où j'ai la certitude qu'il est passé sur mon mur FB avant de s'inscrire à un événement où je participe, je peux penser qu'il :
1) piste mon mur FB.
2) cherche à re-provoquer une rencontre.

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes