Okay, donc niveau complexe ca va nettement mieux...Mais voila.
En fait. Je sais pas si je dois recommencer à fantasmer sur le ex-riquiqui crush. Je veux dire, je me disais que c'était fini, de toute façon, j'ai pas vraiment envie d'un mec en ce moment (ce qui est VRAIMENT RARE, et le pire c'est que ça dure !).
Mais en fait... Ben, le souci c'est que quand il parle et quand il sourit, il est si aimable. C'est ça que j'aimais (aime?) chez lui. En plus, le bon côté des partiels, c'est qu'on est tous réunis, et que je le vois plus souvent.
Quand il est arrivé dans l'amphi et s'est mis derrière nous, je lui ai pas dit bonjour tout de suite, j'ai attendu de finir ma conversation, et j'ai eu ce vieux sourire niais en me retournant vers lui en lui disant bonjour. Le pire c'est que après, j'avais plus rien à dire mais j'ai continué à le regarder en souriant, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais l'air niaise, et que je me suis retournée. Bon le bon côté de la chose c'est qu'il souriait lui aussi. Et pas d'un air genre " qu'est-ce que tu regardes". Hum.
Et puis il me parlait de trucs genre le boulot qu'on a eu en commun, et j'avais l'air niais et je répondais des bêtises, bon, je lui lançais des petites perches genre " oh, tu seras plus la ? mais je vais être toute seule *moue triste*. Et puis, à la fin du partiel, il est sorti et on a reparlé, mais à chaque fois on était en groupe.
Mais il est mignon, enfin je le trouve mignon et intelligent. Et il a une de ses voix
Hum.
Hum. Hum. Hum. Demain, je vais essayer quelque chose de nouveau.
C'est en tous cas toujours mieux de fantasmer sur un mec maqué et installé avec une meuf (bon, j'avais commencé à avoir un coup de coeur sur lui bien avant mais c'est pas une raison).
Et puis, je parle avec un mec d'adopte sur fb. Plus ""subtil""" que les autres mais il me parle déjà de sexe alors que ça fait que quelques jours qu'on se parle. Et en plus, il fait revenir mes complexes à grand V (alors qu'ils étaient partis en vacances, et cela avait duré plus longtemps que jamais). Et si je ne lui plaisais pas avec mes rondeurs apparentes ?