Birdie.;2852141 a dit :Hier soir j'étais habillée comme un sac (mais alors VRAIMENT), juste maquillée d'yeux de biche pour sauver un peu la mise, et pourtant j'ai embrassé plusieurs garçons (chose qui n'est pas arrivée depuis... presque un an). Et outre les regards lubriques et les quelques remarques salaces lancées tout au long de la nuit, j'ai également récolté moult charmants "tu es ma - gni - fique" "tu as de ces yeux !" "je veux t'épouser, épouse moi tout de suite", etc, des câlins, des massages et des bisous d'inconnus juste pour rire. Voilà voilà, je suis contente mais je n'y comprend rien : quand je me fais jolie : niet, quand je ressemble à rien du tout : on vient m'aborder.
Sinon, pas (plus) de nouvelles du fameux.
-Loreleï-;2852545 a dit :Birdie. On s'en rend pas compte mais on est souvent bien plus belle au "naturel", pas trop habillée et tout. Je me suis toujours plus fait draguer les jours que je considérais être mes mauvais jours, et les soirées auxquelles j'allais à l'arrache.
Si vous saviez...
(Apprentie-diva je t'interdis formellement de lire ce qui va suivre, je veux te raconter en live ! )
Je suis encore sous le choc. Je crois que je vais me garder de vous dire"je vous quitte les filles".
J'ai revu le mec d'AUM aujourd'hui. J'y suis allée vraiment en casual, à la limite j'avais bottines,et des bijoux et un maquillage vraiment léger (quand je dis léger, c'est vraiment le trait noir sur les yeux, et le rouge à lèvres... trèèèèèès léger, bref), mais sinon j'avais un vieux pull, un gilet, un bunnies comme bonnet... Bref.
On a pris un café et on a papoté de tout et de rien, et il était un peu fatigué mais moins que la dernière fois, et il n'y avait pas cette tension de cette séduction ou autre qu'il y avait avec l'ancien crush. Je me disais qu'on se quitterait en bons potes, et à la limite, ça me dérangeait pas. J'y suis allée avec un esprit tellement détaché, c'est dingue... aucun stress, genre je vais rejoindre un ami.
On quitte le café à la fermeture, et il m'accompagne un peu sur le chemin. Je lui parle de je sais plus quoi, toujours avec la peur du blanc dans la conversation, et là il me dit "t'es vraiment trop bavarde", et boum: il m'embrasse.
Ca a fait un peu ça dans ma tête:
Et comme j'étais un peu étourdie, j'ai dû lui répondre "hum... c'est vrai que je suis bavarde", ça l'a fait rire. Et on a continué mon chemin, je lui ai dit que j'étais assez étonnée et que je n'avais rien de spécial et il a grommelé comme si je voulais lui sous-tirer des compliments bref, on s'est quitté à une rue, il m'a encore embrassé et je suis partie prendre mon bus.
Mais qu'est-ce qu'il embrasse bien putain... Dingue. J'en ai encore des papillons dans le ventre et j'arrête pas d'humecter mes lèvres nerveusement depuis que je l'ai quitté Mais bon, je sais pas trop ce que ça veut dire, ni même si on est en couple, et euh disons que je m'en fous un peu pour l'instant haha.