Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Birdie.;2852141 a dit :
Hier soir j'étais habillée comme un sac (mais alors VRAIMENT), juste maquillée d'yeux de biche pour sauver un peu la mise, et pourtant j'ai embrassé plusieurs garçons (chose qui n'est pas arrivée depuis... presque un an). Et outre les regards lubriques et les quelques remarques salaces lancées tout au long de la nuit, j'ai également récolté moult charmants "tu es ma - gni - fique" "tu as de ces yeux !" "je veux t'épouser, épouse moi tout de suite", etc, des câlins, des massages et des bisous d'inconnus juste pour rire. Voilà voilà, je suis contente mais je n'y comprend rien : quand je me fais jolie : niet, quand je ressemble à rien du tout : on vient m'aborder.

Sinon, pas (plus) de nouvelles du fameux.

-Loreleï-;2852545 a dit :
Birdie. On s'en rend pas compte mais on est souvent bien plus belle au "naturel", pas trop habillée et tout. Je me suis toujours plus fait draguer les jours que je considérais être mes mauvais jours, et les soirées auxquelles j'allais à l'arrache. :)

Si vous saviez... :oo:

(Apprentie-diva je t'interdis formellement de lire ce qui va suivre, je veux te raconter en live ! :yawn:)

Je suis encore sous le choc. Je crois que je vais me garder de vous dire"je vous quitte les filles".
J'ai revu le mec d'AUM aujourd'hui. J'y suis allée vraiment en casual, à la limite j'avais bottines,et des bijoux et un maquillage vraiment léger (quand je dis léger, c'est vraiment le trait noir sur les yeux, et le rouge à lèvres... trèèèèèès léger, bref), mais sinon j'avais un vieux pull, un gilet, un bunnies comme bonnet... Bref.
On a pris un café et on a papoté de tout et de rien, et il était un peu fatigué mais moins que la dernière fois, et il n'y avait pas cette tension de cette séduction ou autre qu'il y avait avec l'ancien crush. Je me disais qu'on se quitterait en bons potes, et à la limite, ça me dérangeait pas. J'y suis allée avec un esprit tellement détaché, c'est dingue... :shifty: aucun stress, genre je vais rejoindre un ami.

On quitte le café à la fermeture, et il m'accompagne un peu sur le chemin. Je lui parle de je sais plus quoi, toujours avec la peur du blanc dans la conversation, et là il me dit "t'es vraiment trop bavarde", et boum: il m'embrasse.
Ca a fait un peu ça dans ma tête: :oo::non::cupidon::ko:
Et comme j'étais un peu étourdie, j'ai dû lui répondre "hum... c'est vrai que je suis bavarde", ça l'a fait rire. Et on a continué mon chemin, je lui ai dit que j'étais assez étonnée et que je n'avais rien de spécial et il a grommelé comme si je voulais lui sous-tirer des compliments :yawn: bref, on s'est quitté à une rue, il m'a encore embrassé et je suis partie prendre mon bus.

Mais qu'est-ce qu'il embrasse bien putain... Dingue. J'en ai encore des papillons dans le ventre et j'arrête pas d'humecter mes lèvres nerveusement depuis que je l'ai quitté :cretin: Mais bon, je sais pas trop ce que ça veut dire, ni même si on est en couple, et euh disons que je m'en fous un peu pour l'instant haha. :shifty:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Cat Woman;2853145 a dit :
Ce genre de sentiment ne se contrôle pas, mais la façon dont on s'en sert, si. J'ai déjà eu des tonnes de crush sur des mecs en couple, et malgrès les affections que j'ai pu avoir, j'ai toujours eu assez de respect et de détachement pour s'avoir m'arrêter à temps et ne pas franchir certaines limites. L'excuse du "ça ne se contrôle pas", c'est très facile à sortir.

J'ai beaucoup de respect par rapport à lui et sa copine. Je n'aimerais pas qu'une fille tourne autour de mon mec comme je suis en train de le faire, c'est pour ça qu'on garde quand même une certaine distance dans nos gestes, même si parfois je m'égare un peu parce que je ne peux pas m'en empêcher :red: Le truc c'est que, quand je suis avec lui, son attitude me fait à chaque fois complétement oublier qu'il a une copine.
De son côté, en dehors des cours il ne se passe rien. On ne se voit pas, et il n'a jamais répondu à mes rares sms (peut être 3 depuis septembre.) Alors qu'en cours parfois quand on est pas à côté, on se textote.


De son côté, il n'a pas l'air totalement réglo non plus, étant donné son comportement alors qu'il est déjà en couple, donc fais quand même attention. Il n'est peut-être plus amoureux de sa copine, mais dans ce cas, c'est à lui de faire bouger les choses pour la quitter, et non à toi de faire évoluer votre relation. C'est mon avis.

Et je suis d'accord avec toi.
Mardi (OMG 2 jours encore avant de le voir :tears:) je vais me répéter constamment "CONTROL YOURSELF" pour ne pas commencer à aller vers lui en premier, on verra si c'est lui qui commence à me chercher la petite bête.



J'sais pas quoi faire. Il m'obsede. Je pense toujours à lui. Je m'imagine à ses côtés. Je rêve de lui. Il me rend complétement dingue ...
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Depuis mon inscription sur AUM datant d'hier (à cause de vous haha) j'en suis à plus de 200 charmes mais il n'y en a qu'un suceptible de me plaire. Ca marche bien pour vous ? Enfin je veux dire vous tombez sur de bons mâles ? :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
Foraday ; j'ai souri tout le long de ton post. Rah, je m'imaginais à ta place et... t'as du kiffer ! ahah
C'est cool en tout cas (: j'espère que ça m'arrivera d'ici peu aussi !
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Yundi;2852627 a dit :
Je ne vais pas t'aider puisque je suis exactement comme toi. Vraiment, j'aurais pu écrire mot pour mot la même chose. Je suis sûre que tu es quelqu'un d'intéressante, il faut juste que tu t'en persuades. Et j'aime beaucoup ton tumblr ;)

Que je m'en persuade oui... Pas evident hein :)
Cest surtout que face aux mecs, je me sens comme face a un monde inconnu qui ne partagerait ps du tout les memes choses que moi, limite meme pas mon langage.. :cretin:
Il parait que ca se travaille alors.... Travaillons! :d


(ahah meerci ! :jv: jai aucun mérite, les photos ne m'appartiennent pas.. Mais je les aime bien. )
 
L

lualdi

Guest
Ok, il m'a invitée à aller le weekend prochain sur Bruxelles ce weekend en tête à tête... J'ai esquivé en prétextant qu'on allait déjà à un anniversaire d'une collègue ensemble ce weekend là. Mais raaah ça aurait été tellement bon ! Pourquoi je me fais chier à le rejeter alors que tout ce dont je rêve c'est arracher sa chemise-cravate ? :gonk:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Neith;2853386 a dit :
Foraday: Hiiiiiiiiiiiii! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La Gadji;2853627 a dit :
Foraday ; j'ai souri tout le long de ton post. Rah, je m'imaginais à ta place et... t'as du kiffer ! ahah
C'est cool en tout cas (: j'espère que ça m'arrivera d'ici peu aussi !

Oh que oui... :shifty: c'est le plus beau "ta gueule" qu'on m'ait jamais dit :cretin: (je suis irrécupérable). Merci ! Je te le souhaite en tout cas !

Msya;2853641 a dit :
Awww Foraday je suis toute contente pour toi (: ton post fait plaisir à lire ! :fleur:

Merciiii ! Ca me fait super plaisir vraiment :d
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
@Sur le fil : Je comprends parfaitement ce que tu ressens (ayant cru que mon cœur allait lâcher la première fois que j'ai parlé à P. sur facebook hihi), c'est normal.
...Mais je suis sûre que tu vas y arriver ! Mignonne comme t'es en plus :chat:
Et puis ton ego va tellement quadrupler de volume quand tu te diras que OUI, tu as osé aborder ce bel éphèbe :winky:

Ose :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes