Cat Woman;2853145 a dit :Ce genre de sentiment ne se contrôle pas, mais la façon dont on s'en sert, si. J'ai déjà eu des tonnes de crush sur des mecs en couple, et malgrès les affections que j'ai pu avoir, j'ai toujours eu assez de respect et de détachement pour s'avoir m'arrêter à temps et ne pas franchir certaines limites. L'excuse du "ça ne se contrôle pas", c'est très facile à sortir.
J'ai beaucoup de respect par rapport à lui et sa copine. Je n'aimerais pas qu'une fille tourne autour de mon mec comme je suis en train de le faire, c'est pour ça qu'on garde quand même une certaine distance dans nos gestes, même si parfois je m'égare un peu parce que je ne peux pas m'en empêcher Le truc c'est que, quand je suis avec lui, son attitude me fait à chaque fois complétement oublier qu'il a une copine.
De son côté, en dehors des cours il ne se passe rien. On ne se voit pas, et il n'a jamais répondu à mes rares sms (peut être 3 depuis septembre.) Alors qu'en cours parfois quand on est pas à côté, on se textote.
De son côté, il n'a pas l'air totalement réglo non plus, étant donné son comportement alors qu'il est déjà en couple, donc fais quand même attention. Il n'est peut-être plus amoureux de sa copine, mais dans ce cas, c'est à lui de faire bouger les choses pour la quitter, et non à toi de faire évoluer votre relation. C'est mon avis.
Et je suis d'accord avec toi.
Mardi (OMG 2 jours encore avant de le voir ) je vais me répéter constamment "CONTROL YOURSELF" pour ne pas commencer à aller vers lui en premier, on verra si c'est lui qui commence à me chercher la petite bête.
J'sais pas quoi faire. Il m'obsede. Je pense toujours à lui. Je m'imagine à ses côtés. Je rêve de lui. Il me rend complétement dingue ...