Célibattantes (suite)

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Happyland;2852418 a dit :
Je crois que je n'oserai jamais me lancer dans quoi que ce soit. J'ai peur. Peur de l'autre et de moi. Peur d'etre deçue, mais surtout de ne pas etre a la hauteur. Je plais. Je veux dire, physiquement, je pense que je n'ai jamais repoussé personne. Alors, d'abord, on vient m'aborder. Mais ensuite, j'ai tellement peur de ne pas etre a la hauteur, pas assez drole/bavarde/interressante, que je suis d'un coup tres distante et fuyante. Et cest comme ca que jai, encore une fois, perdu le dernier crush en date. Avant d'avoir accepté un rdv.
Je suis pas dans la merde pour l'avenir moi... :facepalm:

Pourquoi je suis comme ca putain ? :gonk:

Je ne vais pas t'aider puisque je suis exactement comme toi. Vraiment, j'aurais pu écrire mot pour mot la même chose. Je suis sûre que tu es quelqu'un d'intéressante, il faut juste que tu t'en persuades. Et j'aime beaucoup ton tumblr ;)
 
L

lualdi

Guest
-Lara- : Je sais pas trop quoi penser de ton histoire parce que je suis plutôt du genre à lâcher l'affaire à partir du moment que le mec est en couple. C'est ce qui était arrivé avec mon collègue : je l'appréciais mais il était en appart avec sa copine. Du coup j'ai rien montré, et au final il a fini par la quitter de lui-même. Et depuis, on se cherche gentiment... Et ma conscience est à peu près tranquille.

Faut se mettre un peu à la place de la copine : elle s'aperçoit sûrement que son mec est ailleurs, elle doit être vraiment triste et en colère que quelqu'un se permette de flirter avec lui alors qu'on sait qu'il est en couple. Je ne pense pas que forcer le destin soit une bonne chose. En revanche, si c'est vraiment un bon gars avec des principes comme tu le dis, il la quittera de lui-même pour se mettre avec toi. Tu ne crois pas ?
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
CRUSH, CRUSH, CRUSH!!!

Mes hormones s'emballent... :danse:

Mais il va sérieusement falloir que je me calme, y'a rien qu'est fait, pour l'instant je n'ai fais que le remarquer :yawn:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Lualdi;2852629 a dit :
@-Lara- : Je sais pas trop quoi penser de ton histoire parce que je suis plutôt du genre à lâcher l'affaire à partir du moment que le mec est en couple. C'est ce qui était arrivé avec mon collègue : je l'appréciais mais il était en appart avec sa copine. Du coup j'ai rien montré, et au final il a fini par la quitter de lui-même. Et depuis, on se cherche gentiment... Et ma conscience est à peu près tranquille.

Faut se mettre un peu à la place de la copine : elle s'aperçoit sûrement que son mec est ailleurs, elle doit être vraiment triste et en colère que quelqu'un se permette de flirter avec lui alors qu'on sait qu'il est en couple. Je ne pense pas que forcer le destin soit une bonne chose. En revanche, si c'est vraiment un bon gars avec des principes comme tu le dis, il la quittera de lui-même pour se mettre avec toi. Tu ne crois pas ?

Et là c'est moi qui vais prêcher pour ma paroisse mais comme Mitchie le disais, le "première arrivée première servie" ne marche pas forcément dans ce cas.

Oui ça c'est la version "facile" je dirais. Parce que la vraie question, là où réside le problème c'est surtout "Pourquoi celui qui se trouve être mon copain, laisse une autre fille flirter avec lui?"
La faute n'incombe pas toujours à la malheureuse fille qui a fait l'erreur de craquer sur le mauvais gars.

Je ne dis pas qu'il faut la jouer vamp et compagnie mais la situation mérite d'être tirée au clair et pas seulement jetée aux oubliettes dès le moment que "le mec est en couple". Parce que oui "laissons faire le temps" et après on rate le coche et on se passe à côté aussi. Il y a des risques qu'il vaut mieux éviter de prendre.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Cat Woman;2852549 a dit :
@-Lara- : Si il a une copine, je te conseille de renoncer, ne serait-ce que pour elle... Les filles se plaignent tout le temps de se faire piquer leur mec, mais si elles font pareil de leur côté, alors il ne faudra pas se plaindre après.

J'y ai pensé. Mais le soucis c'est que même quand je m'efforce de l'ignorer en cours, je ne peux pas, je n'y arrive pas :erf:

Je peux pas zapper, je suis complétement accroc ... :tears:
 
L

lualdi

Guest
Lilaleas;2852696 a dit :
Et là c'est moi qui vais prêcher pour ma paroisse mais comme Mitchie le disais, le "première arrivée première servie" ne marche pas forcément dans ce cas.

Oui ça c'est la version "facile" je dirais. Parce que la vraie question, là où réside le problème c'est surtout "Pourquoi celui qui se trouve être mon copain, laisse une autre fille flirter avec lui?"
La faute n'incombe pas toujours à la malheureuse fille qui a fait l'erreur de craquer sur le mauvais gars.

Je ne dis pas qu'il faut la jouer vamp et compagnie mais la situation mérite d'être tirée au clair et pas seulement jetée aux oubliettes dès le moment que "le mec est en couple". Parce que oui "laissons faire le temps" et après on rate le coche et on se passe à côté aussi. Il y a des risques qu'il vaut mieux éviter de prendre.
Ouais non je vois ce que tu veux dire et on est plus d'accord que tu le penses. Je dis pas que ce qu'elle fait est mal, mais je pense pas non plus que la jouer "vamp" comme tu dis soit la bonne solution.

Je suis pas non plus la prêtresse de la "première arrivée première servie" comme vous dites, puisque tout le monde a le droit de se tromper, mais je pense qu'il y a un certain respect à avoir envers la première et que laisser le mec jouer son jeu à fond n'est pas une bonne chose. Je pense que ce mec est un peu perdu dans le sens où il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, et à mon avis le mieux que puisse faire -Lara- c'est lui parler en lui disant ce qu'elle pense de lui mais que s'il doit se passer quelque chose alors il faudra qu'il quitte d'abord sa copine, parce que le pire ce serait de lui mentir... Et au moins là elle saura ce qu'il lui veut et verra si oui ou non il a des principes :)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Lualdi;2852787 a dit :
Ouais non je vois ce que tu veux dire et on est plus d'accord que tu le penses. Je dis pas que ce qu'elle fait est mal, mais je pense pas non plus que la jouer "vamp" comme tu dis soit la bonne solution.

Je suis pas non plus la prêtresse de la "première arrivée première servie" comme vous dites, puisque tout le monde a le droit de se tromper, mais je pense qu'il y a un certain respect à avoir envers la première et que laisser le mec jouer son jeu à fond n'est pas une bonne chose. Je pense que ce mec est un peu perdu dans le sens où il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, et à mon avis le mieux que puisse faire @-Lara- c'est lui parler en lui disant ce qu'elle pense de lui mais que s'il doit se passer quelque chose alors il faudra qu'il quitte d'abord sa copine, parce que le pire ce serait de lui mentir... Et au moins là elle saura ce qu'il lui veut et verra si oui ou non il a des principes :)
J'attend qu'il se mouille en premier, même si je pense qu'il a compris que j'avais un gros faible pour lui.
J'ai trop peur de me prendre le vent de ma vie, ça ferait trop mal ..

Alors j'attend, de voir ce qu'il se passe.
 
L

lualdi

Guest
-Lara-;2852799 a dit :
J'attend qu'il se mouille en premier, même si je pense qu'il a compris que j'avais un gros faible pour lui.
J'ai trop peur de me prendre le vent de ma vie, ça ferait trop mal ..

Alors j'attend, de voir ce qu'il se passe.
Courage ! Ça marche des fois ! :supermad:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Lualdi: Donc en fait... on est carrément d'accord :yawn:
Parce que je n'ai JAMAIS dit qu'il fallait la jouer vamp, certainement pas!

lara: Le problème c'est que si tu attends qu'il fasse ce pas et qu'il n'est pas dans la même optique que toi ça risque de te tomber dessus sans que tu t'y attendes et tu souffriras encore plus parce que tu ne l'avais pas forcément vu venir.
J'espère juste que tu vas éviter ce que j'ai vécu (enfin, à ce moment précis pour la suite, ça aurait pu être pire)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Lilaleas;2852841 a dit :
@lara: Le problème c'est que si tu attends qu'il fasse ce pas et qu'il n'est pas dans la même optique que toi ça risque de te tomber dessus sans que tu t'y attendes et tu souffriras encore plus parce que tu ne l'avais pas forcément vu venir.
J'espère juste que tu vas éviter ce que j'ai vécu (enfin, à ce moment précis pour la suite, ça aurait pu être pire)

Et bien écoute je l'espère aussi de tout mon coeur car j'aurais du mal à m'en remettre, j'en ai tellement peur :sad:

Je pense que si l'un doit se mouiller en premier, c'est lui. Il sait que je suis sur lui, ça se ressent dans notre relation.
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
-Lara-;2852897 a dit :
Et bien écoute je l'espère aussi de tout mon coeur car j'aurais du mal à m'en remettre, j'en ai tellement peur :sad:

Je pense que si l'un doit se mouiller en premier, c'est lui. Il sait que je suis sur lui, ça se ressent dans notre relation.

Rassure toi, on s'en remet dans le pire des cas (I'm a warrior haha).
Trêve de plaisanterie, dans ce cas tu n'as plus qu'à attendre et ... prier pour le meilleur!
Edit (j'avais pas finit ma phrase) En fait je pense que ce serait à toi d'agir. Parce que lui peut très bien se dire "J'ai une copine, elle le sait donc notre relation ne peut être basée que sur l'amitié". Toi tu le ressens, puisque ce sont tes sentiments, mais peut être pas lui. Comme l'ambiguïté te pose problème, il faudrait que tu prennes les devants, de manière détournée là encore, sans sortir les gros sabots hein. Parce qu'à la longue la situation peut virer malsaine.
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'ai trop fait du caca hier soir... J'avais une soirée avec le Crush, et j'étais très saoule. On s'est embrassés. Jusqu'ici tout allait bien, sauf qu'une fois que le Crush est parti, j'ai embrassé un autre garçon, et il l'a su. Et aujourd'hui il ne répond plus à mes messages... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes