Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Bon, j'avais arrêté de penser à lui, mais bien entendu, il est revenu me voir à une soirée cette semaine... Il m'a dit que cette semaine il m'enverrait un message pour qu'on aille boire un verre ensemble, tout en précisant le "Mais j'ai une copine hein". Gné. J'M'EN TAPE.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je rejoins le club :supermad:

La gente masculine, moi j'y comprendrais définitivement rien.

Je vous raconte mon histoire (désolée à l'avance pour le pavé.)

Aux inscriptions BTS en Juillet dernier, j'ai flashé sur un garçon. A la rentrée de Septembre, qui-vois je dans ma classe ? Lui, bien évidemment.
J'avais pensé à lui une bonne partie de l'été alors que j'étais quasi-certaine de ne jamais le recroiser...

Au fil des mois, mon coup de coeur pour lui n'a fait que de se confirmer, ma première impression a donc été la bonne, c'est le garçon <3.


Mais le hic, c'est qu'il a une copine .. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont ensemble depuis à peine quelques mois. Je tiens à préciser que c'est un garçon qui a des principes.


Depuis quelques temps maintenant, j'ai l'impression que mon coup de coeur pour lui est réciproque .. En cours on se met toujours à deux, quand est éloignés, nos regards se croisent souvent, il me fait des clins d'oeil. Plus le temps passe et plus on est complices, tactiles. On se sent bien en présence de l'autre...

L'autre jour à la récréation je lui tend un palmier (vous savez les petits gâteaux en forme de coeur ?) Il me dit : " Oh c'est pour me prouver ton amour ? "

Il est de plus en plus franc dans ses gestes et ses paroles envers moi. Maintenant il me dit qu'il m'aime, qu'il me trouve jolie ...

Mais il garde toujours ce petit sourire et ce ton plaisant qui font que .. J'le comprend pas. Surtout qu'il a une copine.

J'ai peur d'être aveuglé par mon amour débordant et de voir des signes partout, peut être qu'il ne ressent pour moi qu'une profonde amitié ?

Aussi il y a quelques mois, on a fait une soirée ensemble, on a dormi dans le même lit et, alcool aidant, on s'est câlinés toute la nuit dans les bras l'un de l'autre (Mais pas plus tss.) Et à cette époque là il était déjà avec sa copine.

Mardi je pars 3 jours avec ma classe à Paris (donc avec lui)
Il faut que je provoque le destin pour faire avancer les choses :facepalm:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@-Lara-: Si je n'avais pas vécu précisément ce que je vais te raconter, je t'aurais dit fonce.

[...]

Tout ça pour dire que mon seul conseil avant même de dire "part" ou "reste" c'est de mettre les choses au clair avec lui. Sans pour autant mettre les 2 pieds dans le plat et les mains dans le gratin, mais en finesse essayer de savoir un maximum dans quoi tu mets les pieds. Pour pas déchanter un beau jour ou accélérer les choses selon son point de vue à lui ;)


(Pas citer svp) (désolée pour le pavé)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je crois que je n'oserai jamais me lancer dans quoi que ce soit. J'ai peur. Peur de l'autre et de moi. Peur d'etre deçue, mais surtout de ne pas etre a la hauteur. Je plais. Je veux dire, physiquement, je pense que je n'ai jamais repoussé personne. Alors, d'abord, on vient m'aborder. Mais ensuite, j'ai tellement peur de ne pas etre a la hauteur, pas assez drole/bavarde/interressante, que je suis d'un coup tres distante et fuyante. Et cest comme ca que jai, encore une fois, perdu le dernier crush en date. Avant d'avoir accepté un rdv.
Je suis pas dans la merde pour l'avenir moi... :facepalm:

Pourquoi je suis comme ca putain ? :gonk:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@Neith: Ne t'en fais pas! J'ai foi en nos âmes de Madz et en cette année 2012!! Si jamais il nous reste les filtres d'amour... Que nous prendrons nous même! Comme ça au pire on s'aimera et ce se sera pas si mal.
(j'ai des idées folles en ce moment. Ne me jetez pas de cailloux haha)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Cat Woman;2852549 a dit :
@-Lara- : Si il a une copine, je te conseille de renoncer, ne serait-ce que pour elle... Les filles se plaignent tout le temps de se faire piquer leur mec, mais si elles font pareil de leur côté, alors il ne faudra pas se plaindre après.
Désolé je n'aime pas trop ce genre de propos moralisateurs, ce genre de sentiments ca ne se controle pas et c'est facile de dire oh c'est elle la première arrivée du coup je passe à autre chose.
Je ne dis pas que c'est une situation simple (j'ai vécu la même situation) mais on ne peut pas résumer la vie à première arrivée première servie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes