Je rejoins le club
La gente masculine, moi j'y comprendrais définitivement rien.
Je vous raconte mon histoire (désolée à l'avance pour le pavé.)
Aux inscriptions BTS en Juillet dernier, j'ai flashé sur un garçon. A la rentrée de Septembre, qui-vois je dans ma classe ? Lui, bien évidemment.
J'avais pensé à lui une bonne partie de l'été alors que j'étais quasi-certaine de ne jamais le recroiser...
Au fil des mois, mon coup de coeur pour lui n'a fait que de se confirmer, ma première impression a donc été la bonne, c'est
le garçon
.
Mais le hic, c'est qu'il a une copine .. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont ensemble depuis à peine quelques mois. Je tiens à préciser que c'est un garçon qui a des principes.
Depuis quelques temps maintenant, j'ai l'impression que mon coup de coeur pour lui est réciproque .. En cours on se met toujours à deux, quand est éloignés, nos regards se croisent souvent, il me fait des clins d'oeil. Plus le temps passe et plus on est complices, tactiles. On se sent bien en présence de l'autre...
L'autre jour à la récréation je lui tend un palmier (vous savez les petits gâteaux en forme de coeur ?) Il me dit : " Oh c'est pour me prouver ton amour ? "
Il est de plus en plus franc dans ses gestes et ses paroles envers moi. Maintenant il me dit qu'il m'aime, qu'il me trouve jolie ...
Mais il garde toujours ce petit sourire et ce ton plaisant qui font que .. J'le comprend pas. Surtout qu'il a une copine.
J'ai peur d'être aveuglé par mon amour débordant et de voir des signes partout, peut être qu'il ne ressent pour moi qu'une profonde amitié ?
Aussi il y a quelques mois, on a fait une soirée ensemble, on a dormi dans le même lit et, alcool aidant, on s'est câlinés toute la nuit dans les bras l'un de l'autre (Mais pas plus tss.) Et à cette époque là il était déjà avec sa copine.
Mardi je pars 3 jours avec ma classe à Paris (donc avec lui)
Il faut que je provoque le destin pour faire avancer les choses