Mes potes me gonflent. Le seul mec de la "bande", qui avant ne devait jamais avoir vu une fille de près,a une copine depuis 1-2 mois et elles passent leur temps à lui demander "Et vous baiseeez ? Vous faites l'amour souveeeent ?" Non mais sérieux, elles pourraient le lâcher, c'est lourd, ça les regardent pas spécialement et puis vu que lui est plutot timide et reservé voilà quoi
Sinon, le gros sous-entendu du message c'est que dans la-dite bande de potes, on est plus que deux célibataires. Trop cool, je me sens pas du tout repoussante, moche, conne et inintéressante en ce moment, je le vis super bien, non vraiment :up: J'en ai vraiment marre d'être coincée ici, y'a rien, y'a personne, impossible de rencontrer quelqu'un de nouveau. Je vis encore mieux le fait d'être condamnée à la solitude pendant encore au moins 6 mois. Enfin j'suis plus à ça près vous me direz.
D'ailleurs je vais pas tarder à envoyer un message à l'ex pour lui rappeler qu'il a promis de venir me voir avant les prochaines vacances. Qu'il se passe quelque chose ou que je tourne définitivement la page
(haha...laul) parce que y'en a marre.
Voilà. Pavé inutile.
EDIT : et même si j'suis aigrie, Neïa et Citronelle, je suis contente pour vous, bon vent