Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 2 jours que j'ai rien fait et je suis déjà en manque, je me déteste parfois d'être comme ça :neutral:

Du coup j'ai qu'une envie, revoir J. et qu'on couche ensemble (sur un banc, dans une cave, n'importe ou tant qu'on le fait HAHA.)
Le soucis c'est que je pense pas le revoir avant un bon moment, ça me frustre pas mal. Et en plus je suis trop timide pour demander son numéro à mes potes...
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Comme je l'avais compris il compte m'appeler tout les soirs!!

Ce soir portable (par hasard) en silencieux 3 appels en absence et un message sur boite vocal!

"Pour vendredi on s'est pas dit d'heure je te rappelle demain. Bonne soirée"

C'est pas mignon tout ca ^^

 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je relis nos conversations qui datent du début de l'année dernière, et bordel, il était vraiment exécrable avec moi.
Il arrive demain, et je suis à la fois excitée mais blasée. Je l'aime, mais si cette semaine ne se passe pas bien, je crois que je mettrais fin à cette relation / plan cul. J'en ai marre de souffrir, de supporter ses remarques assassines...marre.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Goya;1874587 a dit :
Personnellement, je ferais le second choix...malgré les sentiments "intenses" que j'éprouverais pour lui. Tant que la situation n'est pas claire dans sa tête, ça ne rime à rien.

Oui mais bon, en même temps si ils ne se revoient pas, il aura jamais la certitude d'avoir pris la bonne décision en restant avec sa copine. si il y a des choses qui naissent, faut voir plus loin. à ta place je persévèrerais. c'est pas facile d'être dans cette phase de "testage" pour lui permettre d'y voir plus clair, mais bon. au moins, tu auras essayé, au risque de te faire un peu de mal. à condition que ça ne dure pas une éternité. J'aurais des regrets si je le laissais filer tout en sachant que ça aurait été possible. tu n'as pas à culpabiliser pour sa copine, y'a pas de flic de pensée et d'envies, c'est lui qui trompe sa copine, pas toi qui fait quelque chose de mal. En tout cas il faut que vous communiquiez beaucoup. Soyez à deux dans l'histoire, pas face à face. (j'me comprends)
tiens au courant!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;1874127 a dit :
Il ne m'a pas répondu et n'a donc pas encore saisi la petite perche que je lui tendais. J'espère ne pas avoir surinterprété son mail étrange d'hier.

Du coup, je lui ai envoyé un autre mail qui sous entend un peu plus clairement que j'ai cru comprendre qu'il aimerait bien qu'on se voit ce week-end. Et encore une fois j'espère ne pas avoir mal interprété ses propos... Je stresse.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je suis vraiment cruche.
L'année dernière j'ai mis ma vie sentimentale en bordel total, j'ai tout laissé en plan et je suis partie 6 mois à l'autre bout de la France. Mauvaise idée car quand je suis revenue le bordel n'avait absolument pas bougé. Ceci dit j'ai réussi à le "ranger". Voilà 6mois que je suis de retour et que j'ai remis un desordre total dans ma vie. Je pars dans moins de 2semaines. Le cycle se répète. J'ai vraiment un problème.

On a S. à qui j'aurai pu m'attacher (et peut être que je le suis finalement) mais qui est vraiment un macho de 1ère, qui m'aime bien mais qui sait aussi bien que moi qu'on ne se supporterait pas plus de 3secondes. De toute facon c'est simple dès qu'on se voit on est content mais on s'engueule systématiquement.
B. qui est bien gentil mais qui ne m'attire pas du tout. Ceci dit ça fait plaisir de se faire draguer et j'aime bien parler avec lui.
E. qui me cherche des qu'on passe une soirée ensemble et avec qui je suis sortie la semaine dernière...j'aimerai bien le revoir mais je sens d'ici la complication.
A. qui est fou amoureux et à qui je ne sais plus quoi dire. Histoire de faire simple c'est le meilleur ami de B.
R. un peu comme A. en fait en moins amoureux mais + offensif disons.

Et moi là-dedans?! Je me demande si un jour j'arriverai à rencontrer qqu'un qui me fasse tourner la tête. Je veux dire j'ai pas de quoi me plaindre, j'ai des types qui me courent après, je me fais draguer youpi c'est super. Mais pourquoi ils ne me plaisent pas ces types?!
 
B

banh-xeo

Guest
Bonjour les filles, je découvre le forum et viens de parcourir longuement ce topic...
Pour ma part je pense être une catastrophe mec-ienne, même si dernièrement je me suis améliorée grâce à un latin lover qui a su réveiller la Vaness la bomba en moi.
Comme je viens de passer pratiquement un an à l'étranger, à mon retour en France adopteunmec a eu mes faveurs (ouais, sfacile, toussa, mais tellement grisant).
Et sinon pour ce qui est de succomber juste parce que le gars est gentil, par expérience, je dis non !!!
Lorsque je serai un peu plus aguerrie peut-être que je vous raconterai mon ultime déconvenue avec un mec gentil d'adopte... ça devrait pouvoir vous faire rire !

Salutations chères célibattantes:v:
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Samedi ça fera 2 mois que nous ne sommes plus ensemble. Lui qui m'à fait croire monts et merveilles pendant plus de 2 ans 1/2 et pourtant lui qui m'à quittée du jour au lendemain aprés notre retour d'un magnifique voyage en Tunisie.
Lui qui m'avait proposer d'emménager ensemble et qui m'à quitté 2 semaines avant. Lui qui m'à proposé et pousser à le suivre pour vivre au Canada. Lui qui m'aime encore mais qui me dit que c'est trop difficile de continuer à m'aimer et qui ne veux plus de moi. Lui qui apprécie une autre fille pour m'oublier mais qui n'arrive pas à tourner la page.

Et moi, moi sui ne sais pas où j'en suis du tout. Moi à qui ça ne me fait rien qu'il passe du temps, textote et parle avec une autre à ma place. Moi qui ne suis même plus sûre de mes sentiments pour lui et pourtant je fond comme neige au soleil quand il est là.
Je crois qu'en fait, je l'aime mais différement, mes sentiments commencent à s'enfouir, mais j'ai besoin de lui dans ma vie.

A part ça moi aussi j'ai succombé à adopte un mec ... :icon_4laugh:

C'est difficile un garçon hein. Bref les Mad'z là ça va pas fort ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes