Célibattantes (suite)

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Les filles, vous êtes formidables! J'avais le moral dans les chaussettes et rien que de vous lire, je suis déjà plus optimiste :fleur:

Ma vie sentimentale est désastreuse.
Primo: Je me suis clairement fait des films avec le mec du nouvel an en pensant qu'il y aurait un truc de possible parce que ce rustre est à peine aimable avec moi. En plus, un de ses potes m'a envoyé un message sur facebook en me disant qu'il n'arrêtait pas de parler de moi et tout... Je me méfie tellement que je suis certaine que c'était juste une stratégie pour me faire cracher le morceau vu que ça avait parlé de nous à la soirée :facepalm: Du coup je l'ignore royalement!

Secundo: C'est mal mais je fantasme littéralement sur un pote pour d'obscures raisons, il vient souvent me voir et on se donne même des surnoms. Seulement je devrais pas, cette relation ne m'apportera rien et à part au lycée on se parle pas vraiment.

Tertio: Mon matheux du cours de soutient a dit que quand j'étais pas là ça ne valait pas la peine de venir au cours vu que j'étais absente la semaine dernière <3 ... Mais à côté de ça il se souvenait plus de mon prénom :lol:
J'ai trop envie d'aller lui parler sur facebook mais je sais même pas quoi dire, j'ai horreur d'aborder les mecs je sais jamaaaaaais quoi dire!
Besoin d'aide !!! :supermad:

Pardon pour le pavé les filles ^^
 
7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Bon, je m'en fiche parce que c'est un crush qui habite à Rome quoi, mais comment un garçon aussi raffiné, aussi talentueux, qui a voyagé partout, est un brillant violoniste ayant fait parti d'un orchestre philharmonique, beau, philanthrope et j'en passe et des meilleurs, peut être fiancé à une fille aussi ... superficielle et creuse ? Certes, elle a un corps de déesse mais ... Ah, oups, j'ai répondu à ma question.

Je me sens un peu mal de juger comme ça, si ça se trouve, elle est smart (enfin d'après ce que je vois sur facebook ... non) mais je suis jalouse et surtout quel immense gâchis ! Qu'il se trouve une nana qui a au moins l'air intelligent !
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Omega;2870349 a dit :
@Ulsteinvik.

Alors, des nouvelles ? :top:

Toujours pas et bordel que c'est long
Au moins, il n'a rien publié sur son mur depuis mercredi. Ça me rassure, je me dis qu'il ne s'est peut-être pas connecté depuis. Je lui laisse 1 semaine pour répondre ou sinon je tourne la page et je fais une croix sur ça. :erf:

Merci de prendre de mes nouvelles, ça me touche <3
 
L

lualdi

Guest
Bon il s'est rien passé de particulier hier soir, mais c'était quand même très amusant. Quand il m'a ramenée, il m'a dit qu'il n'était pas quelqu'un de jovial et très heureux en général... Soit tout l'inverse de moi. Et pourtant je peux pas m'empêcher de le trouver génial, intéressant, intrigant, et beau :red: J'aimerais bien être celle qui peut le rendre heureux, mais bon c'est difficile à exprimer.

Il m'a demandé si je pensais vraiment qu'on était si différents que ça par sms tout à l'heure. Je n'ai pas encore répondu, je ne sais pas comment lui dire que oui, on a beaucoup de différences tout en ayant des buts communs ; et que malgré ça, tout ce dont j'ai envie c'est d'être là pour faire attention à lui... (Ça devient niais à souhait cette histoire)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ooh Mitchie, je suis trop contente pour toi ! :hugs:
Lualdi, c'est pas niais, c'est trop mignon ! :happy:

Moi, à partir de cette semaine, je ne verrais plus du tout l'ex-crush. Ma classe a opté pour un roulement pour certains cours, et dorénavant je n'aurais plus mes matins avec lui où je me retrouvais seule. C'est mieux comme ça :) Je ne veux pas être sa pote ou sa meilleure amie donc je vais disparaître comme il faut. J'ai coupé toute communication ce week-end avec mes potes, et autres gens, je pense que j'en avais besoin. :erf:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
-Lara-;2858892 a dit :
T'as raison, même moi au fond son petit jeu commence à m'agacer, j'y comprends rien.. Demain on part 3 jours ensemble à Paris, on verra bien !

Hi girls !

Me voilà rentrée de Paris, et ... Je ne suis pas plus avancée :sad:

Pendant ces 3 jours on a été si proches, c'était juste <3
Mais il continue à tourner autour du pot, j'ai l'impression qu'il me tend des perches, qu'il a peur lui aussi, en fait je sais plus vraiment comment interpreter son comportement :neutral:

Un matin il me boude, je lui dit "Mais enfin C. , pourquoi tu me boudes encore ?? J'ai rien dit, j'ai rien fait ! " et là il me regarde avec un air tout triste et me réponds "Justement, tu ne fais rien" .. Heu wtf ?
Plus tard dans la journée il me fait un coeur avec ses main, me fixe dans les yeux et me dit "Waw, là c'est le coup de foudre" .

Enfin bref, on a été particulierement tactiles, voire même un peu trop. Le deuxieme soir on était dans un lit avec des potes, il ma raclamé un massage et ça s'est terminé en scéance gros câlinages toute la nuit...

:mur:
 
Donc il n'était pas là (et en plus le dj était NUL mais ça c'est un autre souci) !
Bon c'était pas mal du tout cette petite soirée, j'ai pas géré DU TOUT (trop bizarre de pas danser collé-serré en soirée, c'était devenu une habitude... ouille pour mon égo) mais bon j'ai bien rigolé !

Donc bye bye le danseur (j'ai vu des photos facebook qui me font faire des films sur ce qui s'est passé vendredi à la soirée où j'aurais dû être et ça me fout les boules) !
Retrouvons l'esprit insouciant que j'avais en ce début d'année et parons la vague de blues qui m'emplit soudain !

Légèreté, sois mienne à nouveau.
 
E

elou

Guest
J'en ai marre de ne pas pouvoir passer à autre chose que l'ex, on se voit, on se voit plus, on se pose des lapins, on ne sait pas communiquer.. la liste est longue bref ça ne va plus...
besoin de rencontres + du mec parfait qui tombe à pic pour passer à autre chose (moi ? exigeante ? nooon :))
enfin bon quand je suis sortie en boîte ce weekend, j'ai dansé avec un mec (qui n'est qu'un pote de fac) SAAAUF que par chance il y avait un pote de l'ex donc j'espère qu'il lui dira, qu'il sera un poil jaloux et que ça lui fera les pieds de m'avoir posé un lapin cette semaine !
Voilà où j'en suis rendue, d'un côté je m'en fiche royalement dans mes bons jours mais de l'autre je ne peux pas m'empêcher de penser que cette réaction est infiniment (abyssalement ?) pitoyable.
ce message sonne plus célibattue que célibattante d'ailleurs !
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ce soir, je lui envoie un message en réponse au sien. Il a quand même mis plus d'une semaine à me dire qu'il fallait qu'on arrête de se voir (enfin, je suis sûre qu'il s'est pris la tête tout seul pendant une semaine pour m'écrire ça). Et puis après BASTA.
De toute façon, je m'en fiche, j'ai d'autres mecs intéressés et intéressants :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes