L
lualdi
Guest
C'est chaud ! Clairement il attend quelque chose de toi, mais s'il est encore avec sa copine moi j'trouve ça douteux... Tu devrais lui en parler et lui dire d'être clair avec lui, toi, et sa copine parce qu'en continuant comme ça vous pourriez bien passer tous les deux à côté d'une belle histoire En tout cas courage !-Lara-;2871385 a dit :Hi girls !
Me voilà rentrée de Paris, et ... Je ne suis pas plus avancée
Pendant ces 3 jours on a été si proches, c'était juste
Mais il continue à tourner autour du pot, j'ai l'impression qu'il me tend des perches, qu'il a peur lui aussi, en fait je sais plus vraiment comment interpreter son comportement
Un matin il me boude, je lui dit "Mais enfin C. , pourquoi tu me boudes encore ?? J'ai rien dit, j'ai rien fait ! " et là il me regarde avec un air tout triste et me réponds "Justement, tu ne fais rien" .. Heu wtf ?
Plus tard dans la journée il me fait un coeur avec ses main, me fixe dans les yeux et me dit "Waw, là c'est le coup de foudre" .
Enfin bref, on a été particulierement tactiles, voire même un peu trop. Le deuxieme soir on était dans un lit avec des potes, il ma raclamé un massage et ça s'est terminé en scéance gros câlinages toute la nuit...
PS : Merci à toutes les big uppeuses de mon dernier post