Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
-Lara-;2871385 a dit :
Hi girls !

Me voilà rentrée de Paris, et ... Je ne suis pas plus avancée :sad:

Pendant ces 3 jours on a été si proches, c'était juste <3
Mais il continue à tourner autour du pot, j'ai l'impression qu'il me tend des perches, qu'il a peur lui aussi, en fait je sais plus vraiment comment interpreter son comportement :neutral:

Un matin il me boude, je lui dit "Mais enfin C. , pourquoi tu me boudes encore ?? J'ai rien dit, j'ai rien fait ! " et là il me regarde avec un air tout triste et me réponds "Justement, tu ne fais rien" .. Heu wtf ?
Plus tard dans la journée il me fait un coeur avec ses main, me fixe dans les yeux et me dit "Waw, là c'est le coup de foudre" .

Enfin bref, on a été particulierement tactiles, voire même un peu trop. Le deuxieme soir on était dans un lit avec des potes, il ma raclamé un massage et ça s'est terminé en scéance gros câlinages toute la nuit...

:mur:
C'est chaud ! Clairement il attend quelque chose de toi, mais s'il est encore avec sa copine moi j'trouve ça douteux... Tu devrais lui en parler et lui dire d'être clair avec lui, toi, et sa copine parce qu'en continuant comme ça vous pourriez bien passer tous les deux à côté d'une belle histoire :erf: En tout cas courage ! <3

PS : Merci à toutes les big uppeuses de mon dernier post <3
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
LoveAndPeace;2870836 a dit :
Je me sens un peu mal de juger comme ça, si ça se trouve, elle est smart (enfin d'après ce que je vois sur facebook ... non) mais je suis jalouse et surtout quel immense gâchis ! Qu'il se trouve une nana qui a au moins l'air intelligent !

Mon Dieu comme je te comprends! A croire qu'il fait un casting, parce que le niveau :facepalm:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie;2871409 a dit :
Merci je suis toute niaise depuis ce matin, j'arrête pas de penser à hier soir.En plus ce matin au réveil je me suis dis "qu'est ce que j'aimerais qu'il soit avec moi" et une heure après quand lui s'est réveillé il m'a envoyé "je viens de me réveiller j'aimerais te sentir à mes côtés"(bon après il a fait une blague pourrie sur mes talents de roteuse vu qu'hier on a fait un concours de rots, sans commentaire on est des beaufs ou on ne l'est pas).
Mais il s'est excusé après, en me disant q'il pensait quand même vraiment le début du message.
Franchement c'est bizarre j'ai tellement espéré et d'une autre manière je me disais que cette histoire était foutue d'avance,c'est un tel apaisement tout ca.
Sinon c'est vraiment finis avec l'ex crush?tu as revu le mec d'adopte que tu avais embrassé?

Any hope anywhere: This is my life and I deal with it :stare:

(désolé, je viens de finir mon explic d'anglais hum...déformation rédactionnelle haha)
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Ulsteinvik.;2870859 a dit :
Toujours pas et bordel que c'est long
Au moins, il n'a rien publié sur son mur depuis mercredi. Ça me rassure, je me dis qu'il ne s'est peut-être pas connecté depuis. Je lui laisse 1 semaine pour répondre ou sinon je tourne la page et je fais une croix sur ça. :erf:

Merci de prendre de mes nouvelles, ça me touche <3
Il a publié de nouveaux trucs sur son mur depuis, mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je crois que j'aimerais mieux me prendre un râteau en recevant un message très négatif plutôt que de rien recevoir du tout. :stare:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Yang;2872705 a dit :
Quand je reçois des messages de personnes qui sont pas dans mes amis, je ne reçois pas de notifications. Et je suis pas la seule à qui fb fait ça (tout le monde peut-être). Il a ptet juste pas vu ton message donc... Peut-être devrais tu l'ajouter ET lui envoyer ton message dans le cadre dans lequel on peut envoyer un message à la personne qu'on demande en ami quand on fait un ajout fb.

Je m'en doutais un peu, mais déjà que je lui est envoyé un message si en plus je le demande en amis et que je lui envoi à nouveau un message, j'ai peur de paraître un peu trop intrusive et de lui faire peur. Je vais attendre un peu de voir ce qui se passe et prier très fort pour qu'il ai l'idée d'aller dans le fin fond de sa boîte de réception.

Merci <3
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Lualdi;2872064 a dit :
C'est chaud ! Clairement il attend quelque chose de toi, mais s'il est encore avec sa copine moi j'trouve ça douteux... Tu devrais lui en parler et lui dire d'être clair avec lui, toi, et sa copine parce qu'en continuant comme ça vous pourriez bien passer tous les deux à côté d'une belle histoire :erf: En tout cas courage ! <3

PS : Merci à toutes les big uppeuses de mon dernier post <3

Je te remercie :hugs:
C'est tellement dur de ne pas savoir ce qu'il pense vraiment :tears: J'en souffre enormément, et puis même, j'ai peur que ce petit jeu le lasse, moi même ça commence à me gonfler tellement je crève d'envie de savoir ce qu'il a en tête.

La prochaine fois qu'il me tend une perche de la sorte, je devrais lui dire une phrase du genre " à quoi ça rime tout ça à la fin ? " Juste pour voir sa réaction.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mitchie;2872513 a dit :
Non c'est en croyant qu'il n'y a plus d'espoir qu'on laisse tomber (et sincèrement vu ce que je vis en ce moment je crois que quand on a vraiment envie d'être avec quelqu'un on peut).
Bon courage tu es une fille super ils vont s'en rendre compte.

Merci c'est adorable :hugs:
Nan mais bon, j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment :erf:, et objectivement si les mecs ne reviennent pas vers toi, il n'y a pas quarante milles raisons: ils ne sont pas intéressés. Donc bon, je continue ma vie.D'ailleurs, j'ai des potes qui organisent Samedi une grosse teuf, genre "amis d'amis" avec tout ce qe cela implique (mecs mignons d'amis d'amis...Etc), avec un passage en boîte pour corser le tout. Elles trépignent de savoir si je m'y rends ou pas :shifty:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Foraday et tu y vas hein ? :shifty: Ne serait-ce que pour te changer les idées, et en plus si c'est une méga teuf comme tu dis t'as toutes les chances de chopper :winky:

Je viens de voir que B. est en couple. Dire que ça aurait pu être moi si je n'avais pas été aussi directe :lol: enfin bon c'pas grave (tant que le crush reste célib, tout roule). Par contre on avait plusieurs années de différence et elle est encore plus jeune que moi, qu'est-ce qu'ils ont tous à se taper des jeunettes au juste

Enfin peu importe, je suis de bonne humeur je revois le mec d'info com demain et normalement on passe aux choses sérieuses vendredi-aprèm (pour le skate, pas le sexe voyons). Je verrais bien si effectivement il y a quelque chose, ou si je me suis fais des films et qu'il dit juste oui à tout.
Et j'étais en train de vanner un copain de promo ce midi quand un de ses potes [absolument charmant] s'est pointer, j'ai eu droit à un beau sourire, j'irais me renseigner pour savoir s'il a une copine tiens :shifty:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Miss Right;2874407 a dit :
C'est plus facile, plus elles sont jeunes, plus elles sont aptes à les idolâtrer. Dire qu'un mec de ma classe (23 ans à venir) a été obligé d'aller chasser sur le terrain de son petit frère (17 ans) pour se chopper une meuf, ça me laisse sans voix :yawn:

Pareil ça me dépasse! J'ai une ouverture avec un mec d'AUM... Il a juste 12 ans de plus que moi, normal... tout va bien! Par contre si il veut de l?idolâtrie, il est mal tombé le brave, je donne plus la dedans depuis un bail. Mais ça me choque quand même, cette tendance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes