Célibattantes (suite)

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Miss Right;2874407 a dit :
C'est plus facile, plus elles sont jeunes, plus elles sont aptes à les idolâtrer. Dire qu'un mec de ma classe (23 ans à venir) a été obligé d'aller chasser sur le terrain de son petit frère (17 ans) pour se chopper une meuf, ça me laisse sans voix :yawn:
edit/
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Lilaleas;2874481 a dit :
Pareil ça me dépasse! J'ai une ouverture avec un mec d'AUM... Il a juste 12 ans de plus que moi, normal... tout va bien! Par contre si il veut de l?idolâtrie, il est mal tombé le brave, je donne plus la dedans depuis un bail. Mais ça me choque quand même, cette tendance!

Ahah ! Ma curiosité me pousse à te demander qui est ce mec d'AUM.. :P (J'ai toujours peur que ça soit le même que moi hihi)
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Wendy.Sparks;2874533 a dit :
Ahah ! Ma curiosité me pousse à te demander qui est ce mec d'AUM.. :P (J'ai toujours peur que ça soit le même que moi hihi)
Trentenaire en Ile de France?


Miss Right;2874538 a dit :
Toi aussi tu kiffes les vieux ? :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Putain meuf tu viens de me tuer! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Lilaleas;2874661 a dit :
Alors ce n'est pas le même, no worry.

Je respire ! Ahah ! Je vois qu'on est plusieurs à aimer les trentenaires...
J'aime bien les 27 - 35, je trouve ça cool d'être face à des garçons qui connaissent un peu les femmes. Les trois 27 - 35 avec qui je suis sortie / j'ai couché, c'était à chaque fois mes meilleures parties de jambe en l'air. Ils ont toujours fait l'amour avec moi, ont toujours pris soin de moi. C'est une généralité bien nulle à chier mais bon..
Et mon trentenaire du moment est vraiment vraiment chouette, même si je sais que c'est mort et qu'il ne veut rien de sérieux avec moi.
Par contre, c'est marrant parce que toutes les filles avec qui il discute sur AUM sont des (très) jeunes filles. J'ai rencontré un de ses potes à qui il a dit "elle est plus vieilles que d'habitude" ahah !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Crush;2874296 a dit :
Foraday et tu y vas hein ? :shifty: Ne serait-ce que pour te changer les idées, et en plus si c'est une méga teuf comme tu dis t'as toutes les chances de chopper :winky:

Ouais je vais y aller, je suis une célibattante quand même :winky: même si le corps ne suit pas, arf. J'ai une peau de saucisson en ce moment, et je mange maaal :gonk: mais ça m'empêchera pas de danser samedi, haha. Et puis il y aura des potes à moi ( et peut-être même Apprentie-Diva qui va me forcer à gérer :cretin:) donc ça va être cool. J'ai besoin de voir de nouvelles têtes !
 
H

Harpo

Guest
Je crois que c'est la première fois que je réalise vraiment qu'il faut que j'oublie mon ex. J'ai manqué plein d'occasions ces six derniers mois, je m'étais toujours dit que c'était parce qu'il s'agissait de garçons pourris, mais quand j'y repense, je me rends compte que j'ai été assez forte pour tout saborder avant que quoi que ce soit d'un peu sérieux démarre. Bref, je n'ai plus envie de vivre dans l'attente qu'il se repasse quoi que ce soit avec lui. C'est très difficile parce qu'il me propose de temps en temps de le revoir, mais je crois qu'il faut que la décision vienne de moi, l'idée que je me trouve bêtement à languir alors que lui ne voudrait plus de moi m'est insupportable. Et puis je pense que je n'ai pas du tout suffisamment craqué quand on a "rompu". Les premières 24h d'hystérie passées, j'ai tout refoulé, mais je ne peux pas passer ma vie à attendre à ce qu'il guérisse (il est schizophrène) et qu'il soit capable de m'aimer autant qu'il croyait pouvoir l'être à nos débuts. Ca me rend dingue parce que c'est quelqu'un de formidable, qui m'a énormément apporté sur le plan intellectuel, et j'ai réellement eu l'impression de m'épanouir à son contact. Mais il faut que je comprenne que ce n'est pas parce qu'une relation est fusionnelle qu'elle est spéciale, et qu'il serait sain que je laisse mon auto-destruction en dehors de mes relations amoureuses. Bref, quand je pense que j'ai mis ma vie en danger (je pèse mes mots, je n'ai pas su le voir plus tôt) pour le voir ne serait-ce qu'une heure, je me fais légèrement halluciner. Le pire c'est que maintenant encore j'ai envie de le faire, mais je crois que j'ai enfin réussi à prendre ma décision.

(Ne citez pas s'il vous plaît.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes