Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Je lui ai écrit en début de semaine, il ne m'a répondu que dans la soirée (23h30 :stare:) vu qu'il s'entraînait avant, du coup j'étais à moitié endormie je crois lui avoir dit que ça me manquait de plus avoir de ses nouvelles, il sentait que j'étais morte donc après quelques sms il m'a souhaité bonne nuit avec un coeur auquel j'ai pas répondu. Je pensais qu'il m'appellerai le lendemain, il ne l'a pas fait.
Je lui envoie un sms bateau (ok, pourri) hier, il me répond pas (en même temps, y avait rien à répondre, c'était pourri) puis voilà. Pas d'appel, pas de sms.
J'aimerai bien qu'il soit là pour moi, comme avant.
Je pense qu'il croit que je suis amoureuse de lui vu comment je me suis comportée la dernière fois qu'on s'est vus (froide, distante mais en même temps attachée, enfin bref).
La loose.

(pas citer)

(je venais de poster ça sans faire exprès dans le topic des "en couple" :stare:)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
J'ai toujours pas répondu à P mouahaha!
Demain sans doute. 3 jours sans réponse de ma part.

Mine de rien je le veux. A trop jouer avec moi j'ai juste envie de le faire tomber de son petit piedestal de séducteur et de le faire cavaler.

Diabolique je suis!

Edit:

Temperance: Je me joins à l'avis d'Eight. Même si 'est un calin friend il y a aussi le mot friend dedans et d'après ce que tu nous contes il a l'air d'être un jeune homme très patient et à l'écoute. Je n'ai jamais été dans cette situation mais tu pourrais tout simplement lui exposer la situation lors d'un moment propice (genre intime, vous êtes dans les bras l'un de l'autre et détendus) et lui expliquer succintement ce qu'il est en. Que tu as cela mais que c'est certes travaillable et que tu aimerais travailler ce point grâce à lui car tu lui fais confiance.
Courage ma belle :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1876357 a dit :
Mon ex (le super méchant idiot) m'a envoyé un sms hier qui disait "Je pense a toi ...". Après 3 mois de silence radio.
Sur le coup, je n'ai pas su que c'était lui car il n'est plus dans mon répertoire. J'ai réfléchi et j'ai tilté que c'était lui. Sur le coup, en voyant le sms, j'ai demandé "qui est ce?". Pas de réponse. Puis "L. ? Tu as dû te tromper de destinaire ...". Et encore pas de réponse.

J'en ai ras le bol qu'il ne m'arrive quasiment que des trucs pourris comme ça. C'était quoi au juste qu'il voulait faire? Se taper un délire tout seul genre "oh tiens, je vais écrire à Elle-Aime, ça va être cool" ou alors quelqu'un a écrit le sms à sa place ou il s'est trompé de destinataire (solution improbable selon son ami avec lequel je m'entends bien).
Honnêtement, tout ceci me broute...

EDIT : J'ai finalement reçu un sms de mon ex "C'était ma coloc et son copain chez qui j'avais oublié mon tel". Voilà, j'ai ma réponse... :sad:

Mouais chelou.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Adreena;1876402 a dit :
Mouais chelou.

Goya;1876432 a dit :
Je pense la même chose. Il a sans doute été vexé!!
Il reçoit en pleine gueule "c'est qui?", "tu te trompes de destinataire"...donc il te raconte des salades.

Je pense comme les madz !

Sinon moi j'ai eu mon rencard avec le mec d'adopte :red::red:

Le mec était encore plus mignon que sur la photo, super gentil. On devait juste boire un verre, en gros je pensais être chez moi à 20h30 grand max (le rdv était à 19h). On s'est quitté à 23h45, et encore car je devais prendre le bus de nuit.
On a super bien discuté, rigolé, ce mec est adorable ... Et c'est lui qui a payé les consos.
Je sais pas ce qui se passera par la suite mais pour une première soirée, on a vraiment bien discuté, on avait des goûts communs et puis on s'entendait bien.

Comme dit si bien les séries : A suivre ...
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Les 3 jours d'attente ont été respectés (bon, ok, à 10h près :P), j'ai envoyé un message à P de juste 2 phrases et taquin.

The game is on.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;1876453 a dit :
C'est vrai que ça me parait gros le coup de la coloc que je ne connais pas qui m'envoie ce message.
C'est bête mais lorsque j'avais vu que j'avais un message de ce type de l'ex, ça m'a fait plaisir. Je me disais "yes! je lui manque je lui manque, il comprend enfin qu'il a fait une connerie". Pas que je veuille le récupérer hein! Et là, sa réaction finale justifie encore un peu plus le fait que je n'ai pas confiance en moi. J'veux dire, merde quoi ... :sad:


sa réaction c'est la réaction d'un type qui regrette surement skil a fait, qu'à tenter un rapprochement et qui s'est senti bien con devant ta réaction a twa à savoir "qui c'est?" ! (il s'attendait certainement à un "oh oui twa ossi, je meurs denvi de te revoir) on connait les hommes et leur égo surdimensionné qui pense kon n'ai plus rien sans eux !
mwa ce genre de truc me donne envie de me moquer de lui plutôt tu devrais faire de même ! il est surement en train de se casser la tête :" mais merde elle a effacé mon numéro alors, çà y est elle ma oublié etc etc" ba BIEN FAIS mon coco ! je ne sais pas ce kil ta fait mais il avait qu'a être genti non d'une pipe !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrête pas de repenser au mec canon à la casquette. J'en viens à penser sérieusement que tenter le coup de la nana qui fait tomber ses bouquins le plus innocemment du monde n'est pas une mauvaise idée :shifty: .
 
10 Juillet 2010
6
2
1 054
MOMMENHEIM
Salut à toutes,

Ca fait pas longtemps que j'ai débarqué sur le site ( qui est juste génial :d) et je viens de découvrir ce sujet ! :d

Bref, fallait que je racontes ça. Cela fait un petit moment que je suis célibataire ( mais je le vis très bien x) ), et depuis un petit moment l'un de mes meilleurs amis me fait du rentre-dedans, et j'ai pas spécialement envie, :facepalm: et il commence à m'envoyer des messages en plein milieu de la nuit en disant " J'ai envie de toi" --', j'ai beau le rembarré ( j'avoue je suis mauvaise, il persiste. Haha, en même temps c'est un petit jeunôt qui a ses hormones qui le démangent.
Mais j'ai l'impression que dès qu'on s'interesse un minimum à moi, c'est pour me mettre dans son lit ! --'. J'imagnie que vous avez déjà eu cette impression, nan ?

Halala, je suis pitoyable x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes