A
Ancien membre
Guest
Je lui ai écrit en début de semaine, il ne m'a répondu que dans la soirée (23h30 ) vu qu'il s'entraînait avant, du coup j'étais à moitié endormie je crois lui avoir dit que ça me manquait de plus avoir de ses nouvelles, il sentait que j'étais morte donc après quelques sms il m'a souhaité bonne nuit avec un coeur auquel j'ai pas répondu. Je pensais qu'il m'appellerai le lendemain, il ne l'a pas fait.
Je lui envoie un sms bateau (ok, pourri) hier, il me répond pas (en même temps, y avait rien à répondre, c'était pourri) puis voilà. Pas d'appel, pas de sms.
J'aimerai bien qu'il soit là pour moi, comme avant.
Je pense qu'il croit que je suis amoureuse de lui vu comment je me suis comportée la dernière fois qu'on s'est vus (froide, distante mais en même temps attachée, enfin bref).
La loose.
(pas citer)
(je venais de poster ça sans faire exprès dans le topic des "en couple" )
Je lui envoie un sms bateau (ok, pourri) hier, il me répond pas (en même temps, y avait rien à répondre, c'était pourri) puis voilà. Pas d'appel, pas de sms.
J'aimerai bien qu'il soit là pour moi, comme avant.
Je pense qu'il croit que je suis amoureuse de lui vu comment je me suis comportée la dernière fois qu'on s'est vus (froide, distante mais en même temps attachée, enfin bref).
La loose.
(pas citer)
(je venais de poster ça sans faire exprès dans le topic des "en couple" )