Coucou, je crois bien que je viens vous rejoindre
Je suis célib' depuis un bail, et si avant je m'en fichais un peu j'ai bien envie que ça cesse maintenant !
Donc en fait je connais un garçon depuis un an et demi environ, et on s'est rapidement bien entendus, enfin, amis sans vraiment d'ambiguïtés.
On traînait ensemble parce qu'on était dans la même classe, et on s'invitait à nos soirées respectives, mais pas plus.
Cette année on est plus dans la même classe, et on se parlait encore régulièrement en début d'année...
Sauf que depuis quelques mois, on s'entend vraiment de mieux en mieux et on traîne de plus en plus ensemble, tous les deux cette fois.
Alors que je n'aime pas spécialement facebook j'y vais maintenant tous les soirs et il me parle quasi systématiquement (et quand c'est pas lui qui commence la conversation c'est moi de toute façon... mais la plupart du temps c'est lui), depuis un mois environ il m'a en plus fait réinstaller skype et en moyenne on se parle une fois par semaine dessus pendant un bon bout de temps, et je me suis rarement sentie aussi bien avec quelqu'un même pendant des silences.
Bon, à quelques occasions aussi j'ai passé la soirée chez lui ou lui chez moi.
Sauf que voilà, du coup je pars d'un ami, qui devient un très bon ami, et là je crois que je tombe un peu amoureuse... et c'est un peu la première fois que ça m'arrive, d'habitude c'est plutôt crush -> amitié que l'inverse !! Et comme avec les précédents crush je n'avais jamais grand chose à perdre ça ne me faisait pas flipper des masses de me lancer. Alors que là blabla pas envie de gâcher notre amitié blabla
Bref, d'habitude je me prend pas trop la tête mais là je suis un peu paumée, et je n'arrive pas à déterminer si l'intérêt est réciproque. (Je n'y arrive jamais d'ailleurs, d'habitude je me lance et qui vivra verra
)
Je ne sais pas du tout si on est juste très très amis ou si c'est en passe d'évoluer en autre chose. Parce que bon, on passe beaucoup de temps ensemble en tête à tête, ça pourrait être un signe, mais d'un autre côté pour l'instant il ne s'est rien passé, même tout seuls la nuit sans personne pour nous embêter, ce qui est aussi un signe en quelque sorte
C'est tellement classique comme situation, j'en reviens pas de me prendre la tête pour ça
Et là on vient à l'instant de m'apprendre que quelqu'un d'autre est très intéressé par moi, et j'avais rien calé.
Donc je viens ici pour me bouger un petit peu et faire évoluer les choses, c'est plus possible là, faut que ça se fasse ou que je passe à autre chose !
Et dire qu'en rentrant en prépa je m'étais dit que j'allais laisser ce plan là de ma vie de côté pour me concentrer sur le boulot et ne pas me prendre la tête, c'est râpé !!
(en plus je raconte ma vie mais d'une force... désolée
)