Célibattantes (suite)

25 Août 2011
816
506
2 394
Dites, ya des filles comme moi ici qui ont le malheur d'être toujours attirée par des mecs déjà pris depuis longtemps!?
Le pire c'est quand tu sais que tu lui plais mais qu'il reste quand même avec sa copine pour ne pas gacher une relation.. Grrr, je vaincrai !! :supermad:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Myra Lee;2878496 a dit :
Je viens d'avoir mon ex au téléphone. Je suis au fond du gouffre. Et dans ce genre de situation je me transforme facilement en psychopate.
Mais je sais pas gérer le truc, je sais pas à qui parler de ça, je sais pas quoi faire. Il doit m'appeler ce soir mais je sais très bien comment ça va se passer. Je vais demander des explications, il va se dérober en s'énervant, je vais me mettre à pleurer, ça va doubler son énervement, je vais m'énerver à mon tour, il va se raccrocher au nez, éteindre son téléphone et passer la soirée tranquillou avec sa meuf pendant que je criserai seule chez moi.
Le retrouver à la sortie de son boulot ce soir? Il va se sentir pris en otage, il va me jeter et je vais rentrer toute seule en pleurant.
Lui envoyer une lettre/ des textos / des mails? J'aurai jamais de réponse.
Dire à sa meuf qu'il la trompe avec moi? Il risque de me tuer. Ou pire, de ne plus jamais me parler.
Je voudrais tellement qu'il me dise "ok c'est bon, j'arrête tout avec elle et on s'installe tous les deux, comme on a toujours voulu".
Je sens que s'il change pas d'avis maintenant ce sera bientôt trop tard (comprenez ce sera bientôt trop sérieux avec sa nouvelle meuf), mais je refuse de me dire que tout est déjà perdu.

Je n'ai pas vraiment de conseil à donner, mais juste t'envoyer mon soutien et des bisous <3 :calin:
Je suis dans une situation similaire, à à la différence qu'on habite très loin l'un de l'autre donc je ne l'ai pas revu depuis un mois, mais j'ai quand même du mal à bien gérer l'affaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Si je peux tout de même me permettre de laisser un avis : parle-lui en clairement, car là, c'est juste jouer avec les sentiments, les tiens en l?occurrence et c'est malsain au possible. Je sais que c'est difficile de dire stop de soi même car on en tire ce sentiment agréable que l'autre est encore un peu à nous, qu'il n'aime pas tellement son/sa partenaire pour agir ainsi, et on se surprend à espérer que tout redevienne comme avant... Mais si on en arrive déjà à ce point là et qu'il est toujours en couple, je ne pense pas que la situation évoluera dans le bons sens [pour toi], le mieux dans ce cas est de mettre la hola et de passer à autre chose. Ce genre d'histoire c?est vraiment un coup à finir avec le coeur en compote


Personnellement je ne sais pas comment ça se passerait si je revoyais le mien plus souvent, mais je suis et certaine qu'avoir un mec me ferait arrêter mes conneries (mais bon reste à le trouver).
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Les madz, j'ai un conseil à vous demander. Je savais pas trop où poster "çà" (j'ose pas créer une nouvelle discussion :shifty: et puis "ça" vaut peut-être pas le coup d'en ouvrir une nouvelle^^).

Je la fais courte : j'ai rencontré un gars il n'y pas très longtemps, on est allé boire un verre, on a passé une bonne après-midi, on s'est tenu la main, et il m'a embrassé en partant. Mais problème : je le vois plus en ami qu'en amant...Je dois le revoir dans quelques jours pour à nouveau pour boire un verre mais j'aimerais bien lui faire comprendre que je l'aime beaucoup mais sans plus (peut-être que ça viendra, ou peut-être pas). Vous avez des "tournures de phrases anti-vexation" au cas où il ne comprenne pas mon comportement ? Merci d'avance !
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Coclicot;2879563 a dit :
Tu sais quoiqu'il arrivera il sera blessé, vexé et peut-être même un poil en colère... (Je venais juste te préparer psychologiquement et surtout pas te donner ma phrase, je suis la pire fille du monde quand il s'agit de larguer quelqu'un).


Sinon > mon ex est casse bonbons, relou, con, il me sort juste par les yeux :stare: et il essaie de me reconquérir avec ça, mais stop bon sang, pitié.
A part ça un mec de deuxième année en prépa archi-fan d'Harry Potter m'a avoué aujourd'hui que j'étais "comme Ginny mais en mille fois mieux" :cretin: c'était a-do-ra-ble.

(bon et bien sûr je vois demain soir + Vendredi toute la journée à Paris le mec-parfait avec lequel je couche actuellement, et mon petit gars, soyons clair, je vais te retourner la tête pour que tu veuilles une putain de copine > moi)
(hier il m'a mis un coeur dans un texto) (et ouais)
(tuez-moi)

Merci Coclicot de m'avoir répondue ;) Arf, va falloir que je prenne mon courage à deux mains alors :erf: Ce qui est nul, c'est que j'aimerais beaucoup l'avoir en ami mais ça risque d'être compromis. Enfin, je m'avance peut-être un peu, je verrai bien...

En attendant, je t'envoie des ondes positives pour demain et vendredi pour que le mec-parfait devienne ton mec-parfait :taquin:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Miss Right;2880561 a dit :
Edit : @matchou07 oui, je suis toujours la "tentatrice", le second choix, celle qui est trop bien, trop intelligente tout ça ... mais pour qui ils lacheront jamais leur copine, bon c'est flatteur deux secondes puis c'est désespérant :facepalm:

Ah mais carrément, sur le coup c'est hyper flatteur mais au bout d'un moment t'as envie de dire m**** à la Terre entière!!^^
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Bon. Je lui claque mes 4 vérités et je lâche l'affaire.

Connard connard connaaaaaaaard :tears:
 
L

lualdi

Guest
-Lara-;2881741 a dit :
Bon. Je lui claque mes 4 vérités et je lâche l'affaire.

Connard connard connaaaaaaaard :tears:

Quoi de neuf ? :hugs:

De mon côté j'ai revu mon ex. On est allés à la piscine ensemble, on a nagé, beaucoup discuté, et on va au McDo tout à l'heure au passage. Je crois que j'arrive à garder la distance. Je pense que je l'aime encore, que si on était ensemble ça marcherait vraiment trop bien, mieux qu'avant. Mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur parce que même si je le trouve parfait, il m'a quand même brisé le coeur et fait pas mal de conneries. Il me donne l'impression d'avoir mûri, mais ce n'est peut-être qu'une illusion, un faux espoir que j'essaye de garder.

De toute façon je ne me leurre pas, il ne se passera rien, tout simplement parce que lui, il ne sera jamais partant pour rien du tout. Et comme me disait mon collègue quand on marchait ensemble en ville, lorsqu'on marche droit devant soi, on peut difficilement se retourner. Et je crois que je préfère aller de l'avant avec lui plutôt que me raccrocher vainement à mon ex. Pour tout vous dire, mon collègue me manque...
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Lualdi;2881794 a dit :
Quoi de neuf ? :hugs:
Toujours la même. On flirte et en attendant, je vois des photos de lui et sa copine sur fb. Tous les soirs il va la rejoindre ..
Il l'aime. Je l'aime. Je le hais ...
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Coucou, je crois bien que je viens vous rejoindre :red:

Je suis célib' depuis un bail, et si avant je m'en fichais un peu j'ai bien envie que ça cesse maintenant !
Donc en fait je connais un garçon depuis un an et demi environ, et on s'est rapidement bien entendus, enfin, amis sans vraiment d'ambiguïtés.
On traînait ensemble parce qu'on était dans la même classe, et on s'invitait à nos soirées respectives, mais pas plus.

Cette année on est plus dans la même classe, et on se parlait encore régulièrement en début d'année...
Sauf que depuis quelques mois, on s'entend vraiment de mieux en mieux et on traîne de plus en plus ensemble, tous les deux cette fois.
Alors que je n'aime pas spécialement facebook j'y vais maintenant tous les soirs et il me parle quasi systématiquement (et quand c'est pas lui qui commence la conversation c'est moi de toute façon... mais la plupart du temps c'est lui), depuis un mois environ il m'a en plus fait réinstaller skype et en moyenne on se parle une fois par semaine dessus pendant un bon bout de temps, et je me suis rarement sentie aussi bien avec quelqu'un même pendant des silences.
Bon, à quelques occasions aussi j'ai passé la soirée chez lui ou lui chez moi.

Sauf que voilà, du coup je pars d'un ami, qui devient un très bon ami, et là je crois que je tombe un peu amoureuse... et c'est un peu la première fois que ça m'arrive, d'habitude c'est plutôt crush -> amitié que l'inverse !! Et comme avec les précédents crush je n'avais jamais grand chose à perdre ça ne me faisait pas flipper des masses de me lancer. Alors que là blabla pas envie de gâcher notre amitié blabla

Bref, d'habitude je me prend pas trop la tête mais là je suis un peu paumée, et je n'arrive pas à déterminer si l'intérêt est réciproque. (Je n'y arrive jamais d'ailleurs, d'habitude je me lance et qui vivra verra :d)
Je ne sais pas du tout si on est juste très très amis ou si c'est en passe d'évoluer en autre chose. Parce que bon, on passe beaucoup de temps ensemble en tête à tête, ça pourrait être un signe, mais d'un autre côté pour l'instant il ne s'est rien passé, même tout seuls la nuit sans personne pour nous embêter, ce qui est aussi un signe en quelque sorte :lol:
C'est tellement classique comme situation, j'en reviens pas de me prendre la tête pour ça :neutral:

Et là on vient à l'instant de m'apprendre que quelqu'un d'autre est très intéressé par moi, et j'avais rien calé.

Donc je viens ici pour me bouger un petit peu et faire évoluer les choses, c'est plus possible là, faut que ça se fasse ou que je passe à autre chose !

Et dire qu'en rentrant en prépa je m'étais dit que j'allais laisser ce plan là de ma vie de côté pour me concentrer sur le boulot et ne pas me prendre la tête, c'est râpé !!
(en plus je raconte ma vie mais d'une force... désolée :facepalm: )
 
L

lualdi

Guest
Je rentre de ma soirée. Avec l'ex. Il est beau il est parfait, j'ai pu revoir ses yeux verts et me jeter dedans comme j'ai toujours aimé... Je sens combien on est sur la même longueur d'ondes mais j'ai ce sentiment de régression qui m'empêche tout ça. Je veux être avec lui et en même temps je veux pas retourner 8 mois en arrière. Je voudrais laisser une chance à mon collègue car merde, il est tellement adorable, comment oser gâcher ça? J'ai hâte de le revoir. Je me demande comment qualifier tout ça...
 
L

leina-2

Guest
Patalo Popo;2882509 a dit :
Coucou, je crois bien que je viens vous rejoindre :red:

Je suis célib' depuis un bail, et si avant je m'en fichais un peu j'ai bien envie que ça cesse maintenant !
Donc en fait je connais un garçon depuis un an et demi environ, et on s'est rapidement bien entendus, enfin, amis sans vraiment d'ambiguïtés.
On traînait ensemble parce qu'on était dans la même classe, et on s'invitait à nos soirées respectives, mais pas plus.

Cette année on est plus dans la même classe, et on se parlait encore régulièrement en début d'année...
Sauf que depuis quelques mois, on s'entend vraiment de mieux en mieux et on traîne de plus en plus ensemble, tous les deux cette fois.
Alors que je n'aime pas spécialement facebook j'y vais maintenant tous les soirs et il me parle quasi systématiquement (et quand c'est pas lui qui commence la conversation c'est moi de toute façon... mais la plupart du temps c'est lui), depuis un mois environ il m'a en plus fait réinstaller skype et en moyenne on se parle une fois par semaine dessus pendant un bon bout de temps, et je me suis rarement sentie aussi bien avec quelqu'un même pendant des silences.
Bon, à quelques occasions aussi j'ai passé la soirée chez lui ou lui chez moi.

Sauf que voilà, du coup je pars d'un ami, qui devient un très bon ami, et là je crois que je tombe un peu amoureuse... et c'est un peu la première fois que ça m'arrive, d'habitude c'est plutôt crush -> amitié que l'inverse !! Et comme avec les précédents crush je n'avais jamais grand chose à perdre ça ne me faisait pas flipper des masses de me lancer. Alors que là blabla pas envie de gâcher notre amitié blabla

Bref, d'habitude je me prend pas trop la tête mais là je suis un peu paumée, et je n'arrive pas à déterminer si l'intérêt est réciproque. (Je n'y arrive jamais d'ailleurs, d'habitude je me lance et qui vivra verra :d)
Je ne sais pas du tout si on est juste très très amis ou si c'est en passe d'évoluer en autre chose. Parce que bon, on passe beaucoup de temps ensemble en tête à tête, ça pourrait être un signe, mais d'un autre côté pour l'instant il ne s'est rien passé, même tout seuls la nuit sans personne pour nous embêter, ce qui est aussi un signe en quelque sorte :lol:
C'est tellement classique comme situation, j'en reviens pas de me prendre la tête pour ça :neutral:

Et là on vient à l'instant de m'apprendre que quelqu'un d'autre est très intéressé par moi, et j'avais rien calé.

Donc je viens ici pour me bouger un petit peu et faire évoluer les choses, c'est plus possible là, faut que ça se fasse ou que je passe à autre chose !

Et dire qu'en rentrant en prépa je m'étais dit que j'allais laisser ce plan là de ma vie de côté pour me concentrer sur le boulot et ne pas me prendre la tête, c'est râpé !!
(en plus je raconte ma vie mais d'une force... désolée :facepalm: )


Essaye peut être de lui envoyer des signaux discrets, ou de le tester un peu. Faire des sous entendus implicites, pour voir comment il réagit. Dis lui que quelqu'un est intéressé par toi, selon sa réaction ça peut te donner un indice aussi.

Bon après je dis ça, mais je suis incapable de savoir quand un mec est intéressé par moi si il me le dit pas par A + B. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes