Célibattantes (suite)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est désormais sur à 99%, je n'ai plus de ff. Bordel. Et mon ex arrive encore à me mettre de mauvaise humeur même en étant à des km. Si je choppe rien avant mars, je retourne sur aum, c'est décidé.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
3 rendez-vous cette semaine avec des BG que j?intéresse, capitalisation de "points confiance en moi" en vue ! Lalalalalalaaaaa
...sauf qu'aucun ne m'intéresse...

Bon comme ça je vais laisser respirer le crush/FF/non-mec, disparaitre un peu de son champs de vision et il va revenir au galop. Le plan parfait(ement con et psychopate) !

Tuez-moi, je crains.
 
Okay si j'avais des copies moins jolies, je me ferais clairemet gétré ! en tous cas en bar, ou en boite...
ptain, mon problèmes, c'est mes copines en gros... c'est ballot je me vois pas sortir sans elles, mais ce sont des bonnasses du feu de dieu, alors qe c'est moi qui allme la piste de danse à chaque fois !

ce qui est sûr; c'est qe si le danseur était la, mais je te 'aurais géré, mais en deux quatre six, vu comment l'alcool lui excite la libido, et que moi je suis naturellemneg porté sur la chose
J'ai hate de passer une soirée avec lui, qu'il soit chaud bouillant, et je lui sauterais dessus.
J'en ai marre d'être sage, parce qu'on se fait chier, quand on est sage... et il m'arrive rien, a part quand je me fais coller serrer par un canon tel que le danseur.
Le pauvre. Prochaine soirée avec lui, il va devoir subir les assauts de l'apprentie diva, et j'espere qu'il y resistera pas !
(c'est horrible comme jpeux fantasmer sur lui)(il est tellement bien foutu)(il doit êttre surement bien au lit)(pour moi il me chauffait clairement quad il bougeait ces hanches devant moi a la premiere soiree)(et qu'il m'a chauffé avec sa barbe et son corps magnifique a la deuxieme soiréé)


(ce message est sponsorise par Teqila Center) (veuoillez excuser :la gene occasionnee)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les filles.

Après deux jours de froid avec le mec donc je suis dingue, qui me dragouille mais qui a une copine, je lui ai tout avoué.

On s'est pris la tête parce que j'ai essayé la tactique du "je m'éloigne pour voir ta réaction" sauf qu'il a pas compris. Alors j'ai décidé de jouer carte sur table puisque de toutes façons je n'ai plus rien à perdre, cette situation me bouffe donc il fallait que je lui dise la verité.

Hier soir je lui envoie par sms :
On peut parler par msg ou tu vas me mettre un vent ?

Bref il me dit qu'on peut parler, et vu que je n'arrivais pas à trouver mes mots, j'ai mis un peu de temps à lui répondre. Entre temps il m'a renvoyé un sms pour me dire qu'il m'écoutait (Ce qui veut bien dire que je l’intéresse un minimum quand même. S'il en avait rien à foutre de moi, il ne m'aurait pas relancée, si ?)

Et je lui ai répondu :
Je suis désolée pour ces deux derniers jours, tout à l'heure au salon il y a quelque chose que je n'ai pas sû te dire en face .. Si je me prends tellement la tête avec toi c'est parce que tu es mon coup de coeur, et plus le temps passe, plus je m'attache à toi. Ca fait mal tu vois ?

Il m'a répondu :
Ha bon ? Je ne pensais pas ça ... Toi qui es toujours en train de parler de beaux garçons et tout ....

Je lui ai dit un truc du genre que oui, forcément je regardais les autres garçons, mais que je n'en avais qu'un seul en tête et c'etait lui. Que notre relation (le petit "jeu" entre nous) me faisait mal d'autant plus que je n'attendais rien de lui vu qu'il n'est pas célibataire ..

Il a mit plus de deux heures pour me répondre :
Mais en début d'année avec B. (un autre mec de ma classe) c'était pareil non ?

Bref il ne me parle pas de ce qu'il ressent pour moi et j'ai peur de lui demander clairement.
L'histoire avec B, ca date du mois de septembre-octobre, donc ça veut dire qu'a cette époque il m'observait déjà, non ?
(et au passage, je m'en fou de ce B. Mais alors total.)

Je n'ai toujours pas trouvé quoi lui répondre alors que son dernier sms date d'hier 21h30..
 
L

lualdi

Guest
J'étais à une fête hier soir. Y a un mec qui m'a chiné toute la soirée. Le genre début de calvitie, très moche, pas intéressant, bref pas de bol :shifty: en plus c'était une soirée privée et personne ne savait d'où il sortait... En tout cas j'étais bien éméchée (mais toujours consciente de mes faits et gestes hein, le gars me faisait un peu trop flipper pour que je me lâche complètement) et j'ai envoyé quelques SMS au collègue. J'ai profité de l'occasion pour revoir une de mes meilleures copines et je lui ai raconté pour savoir ce qu'elle en pensait. Elle dit que je devrais tenter, et je pense que c'est une bonne idée :) Mais bon, il faut laisser le temps passer et surtout faire les choses discretos, les autres collègues ne doivent pas être au courant.

-Lara- : Je sais pas qui est B., mais peu importe ; fais lui comprendre que là maintenant il n'est pas question de B, mais de lui, et que c'est là le vrai lieu du sujet... (Il esquive !)
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Mon "credo" du moment : il y a un moment où il faut arreter de chercher , et attendre que ça vienne ..

Malgré tout , il y a des fois ou je pense à lui .. mais ça devient de plus en plus rare bizarrement . Quand je pense à lui c'est lorsque je me pose certaines questions sur ma vie sentimentale et que je pense que j'ai jamais eu autant d'admiration pour un mec autre que lui avec beaucoup de recul .
Et j'espère qu'il y en aura un autre pour qui j'aurais beaucoup plus d'admiration , et ça arrivera je ne m'en fait pas pour ça en fait . :)
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Hier j'ai plutôt bien fini la nuit en compagnie du mec qui ne m'avait pas lâchée de toute la soirée, dans ses bras à parler alors que tout le monde autour dormait, et on a même fini par s'embrasser... Seulement en se réveillant il était vachement distant, j'ai pris son numéro avant de partir et il m'a envoyé un message avec juste son nom... CI-MER mon coco, mais j'en déduis quoi, que j'ai Alzheimer précoce? :facepalm:

Du coup j'ai renvoyé un message en lui demandant si ça allait si il était pas trop crevé et tout, sauf que j'ai toujours pas de réponse, j'adore...
Ce que je comprends pas trop c'est son changement d'attitude, je te colle/je t'embrasse/je te calcule plus

Enfin bon je vais attendre voir, mais s'il te plaît petit topic magique, fais un miracle :pray:
 
22 Juillet 2009
81
30
1 569
Evian
Il a trouvé une copine depuis un mois, et m'a littéralement abandonnée... Des sms, des coucou sur Fb pour se déculpabiliser un peu, c'est tout.

Je fais un énorme travail sur moi pour disparaître et leur laisser la place. Ca va faire trois semaines que je ne l'ai pas vu.

J'aurais voulu que ce soit un peu plus difficile de se débarrasser de moi.
 
Miss Right;2887801 a dit :
J'ai des copines canon aussi et ca empêche pas, des mecs différents viennent nous draguer. Enfin, ils viennent surtout nous draguer parce qu'on se déchaine sur le dancefloor 8)



Life is so much funnier when you have a dirty mind :shifty: :yawn:

Mmmmmh, ben disons que je capte pas l'attention alors, ou seulement voila en me déchainant sur le dancefloor !

Bon, ben autant révéler cet esprit tendancieux qui est le mien à la face du monde et arrêter d'être gentille, de penser aux conséquences. Parce que je loupe des occasions bordel...
Allez, je mets ma raison sur pause (et sur TOUS les domaines).
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Il pense que mon "kiff" pour lui n'est que passager.
Je lui ai expliqué que non, il a même pas prit la peine de répondre..
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Je m'interroge vraiment sur la non-volonté du crush ... :stare:

Il y a une semaine, il me faisait un bisou sur la joue en partant de la fac (genre pas la bise quoi), on a fait une longue pause ou il m'a prêté sa veste et ou on a fait des plans ridicules sur la comète (a base de : allons vivre tous les 2 NUS et isolés de la société).

Je commence à demander si il est vraiment super timide ou si c'est moi qui me fait des films depuis le début, parce que la par contre cette semaine il m'a a peine calculé. Bon initialement c'est pas un super pote non plus, on se connait un peu mais sans plus donc c'est normal qu'il vienne pas plus me chercher que ça, mais la j'avais vraiment l'impression qu'il m'évitait, limite ...

Yésouiperdue ... :gonk:

(pas citer :shifty:)
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Coucou les filles. Il m'aura fallu presque 3 mois pour accepter que je suis célibataire. Et donc 3 mois pour passer du topic " en couple" à celui-ci. Je viens raconter ma vie moi aussi ahah. Juste dire que j'ai fait ma forte tout ce temps, j'ai fait comme si 1 an et demi allaient s'effacer en flirtant avec des mecs qui ne m'intéressaient pas toujours. Pendant 1 semaine j'ai été effondrée, mais je me suis relevée immédiatement. Je me suis fait plus belle, j'ai pris plus soin de moi, j'ai perdu du poids, je suis sortie plus qu'avant, je me suis rapprochée de mes amis... Qui n'en revenaient pas de me voir aller aussi bien.

Et là, tout est retombé. J'ai enfin compris. Je suis seule. Il ne m'aime plus. Il a déjà couché avec une, voir d'autres. Je suis célibataire. Et en plus de ça, je suis triste.

Demain ça sera les 2 ans de notre flirt, une date avant sacrée pour nous. Et bah demain, je vais le croiser à l'école, lui dire salut en souriant, et recommencer à être forte. Parce que si j'ai réussi à tenir le coup pendant tout ce temps, c'est bien pour une raison. Et je vais pas lâcher maintenant. Y'a quelque chose de bien qui m'attend, je le sais :)

Joanna-na-na: Mon Dieu ce que je te comprends... C'est pas grand chose de dire ça, mais courage <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes