Okay si j'avais des copies moins jolies, je me ferais clairemet gétré ! en tous cas en bar, ou en boite...
ptain, mon problèmes, c'est mes copines en gros... c'est ballot je me vois pas sortir sans elles, mais ce sont des bonnasses du feu de dieu, alors qe c'est moi qui allme la piste de danse à chaque fois !
ce qui est sûr; c'est qe si le danseur était la, mais je te 'aurais géré, mais en deux quatre six, vu comment l'alcool lui excite la libido, et que moi je suis naturellemneg porté sur la chose
J'ai hate de passer une soirée avec lui, qu'il soit chaud bouillant, et je lui sauterais dessus.
J'en ai marre d'être sage, parce qu'on se fait chier, quand on est sage... et il m'arrive rien, a part quand je me fais coller serrer par un canon tel que le danseur.
Le pauvre. Prochaine soirée avec lui, il va devoir subir les assauts de l'apprentie diva, et j'espere qu'il y resistera pas !
(c'est horrible comme jpeux fantasmer sur lui)(il est tellement bien foutu)(il doit êttre surement bien au lit)(pour moi il me chauffait clairement quad il bougeait ces hanches devant moi a la premiere soiree)(et qu'il m'a chauffé avec sa barbe et son corps magnifique a la deuxieme soiréé)
(ce message est sponsorise par Teqila Center) (veuoillez excuser :la gene occasionnee)