L
lualdi
Guest
Aujourd'hui je passe toute la matinée avec mon collègue et on déjeune ensemble, je suis joie (je ne le vois plus beaucoup quand on est en période d'entreprise). Ça devrait être une bonne journée tout ça !
La Gadji;2884994 a dit :Quand il m'a demandé si j'avais un copain et si j'avais quelqu'un en vue, j'ai répondu non. Quand il a redemandé "Non, mais t'as vraiment personne en vue ?", je l'ai regardé droit dans les yeux et répondu un "Toi.". Il a pas su trop quoi répondre.
C'est sorti tout seul
La Gadji;2884994 a dit :Quand il m'a demandé si j'avais un copain et si j'avais quelqu'un en vue, j'ai répondu non. Quand il a redemandé "Non, mais t'as vraiment personne en vue ?", je l'ai regardé droit dans les yeux et répondu un "Toi.". Il a pas su trop quoi répondre.
C'est sorti tout seul
C'est sorti tout seul
A ce point là ?Lilaleas;2885363 a dit :(oui oui oui tout ça à la fois)
J'applaudis. J'admire. Je plussoie. Je tape des pieds. Je fais la hola. Je m'incline. Je t'érige un temps. Je t'idolâtre.
La Gadji;2885377 a dit :A ce point là ?
J'avoue que jamais j'aurai pensé pouvoir dire ça... Timide comme je suis. Mais c'est vraiment sorti tout seul.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cimer !Lilaleas;2885386 a dit :Nan mais carrément. Je trouve ça beau de dire ça aussi cash (et en étant sobre ). En tout cas chapeau l'artiste.