Bon les meufs, là ça suffit l'inactivité et les petits jeux avec des mecs qui ne m'intéressent pas vraiment... J'ai besoin de votre avis d'expertes
Il y a trois mois environ, à une soirée d'un pote (que je vois rarement, juste il me propose des soirées chez lui des fois avec des potes de sa prépa), j'ai rencontré un mec, of course. Je l'avais déja aperçu et il m'avait plu, et à la soirée, j'étais un peu pompette et grosso modo on s'est embrassés de manière un peu.. comment dire subite. Il m'a demandé mon numéro, mais plus tard dans la soirée il a insisté pour me laisser le sien, qu'il a écrit dans ma main avec un gros coeur
Sauf que voilà, plus rien, à une autre soirée on s'est vus mais les circonstances ont fait qu'on ne s'est pas parlés.
Je lui ai envoyé un texto il y a un mois et demi pour lui demander si je devais effacer son numéro (okkk, j'étais encore pompette ahah), et là il me dit en gros, que je suis sympa et qu'on se parlera à la prochaine soirée... A laquelle je n'ai pas pu aller.
J'aimerais vraiment lui proposer d'aller boire un verre un soir, il me plaît graaave, mais j'ai peur que ça fasse trop "rentre-dedans" et désésperée.... En plus ça fait longtemps, et il ne m'a rien proposé de concret.
Franchement dites moi si ça fait loseuse de le contacter, mes potes disent que non, mais je pense qu'ils sont assez sympa en fait ahah.
PS : ne citez pas, je risque d'effacer
ff: