Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
La saint Valentin je la passe avec mon petit cousin de 5 ans, je lui ai appris qu'aujourd'hui c'était la fête de l'amour et il est trop triste de pas avoir pu dire à sa chérie qu'il était amoureux :yawn:

(et en même temps je m'enfile des shooters de vodka avec les copains en envoyant des sms au collègue, d'ailleurs j'aimerais l'appeler autrement que "le collègue" ici)
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je comprends plus rien, ça fait un mois qu'on se parle plus, qu'on ne s'est pas vu. Et il réapparait, comme ça, sans rien demander, pour me souhaiter une joyeuse saint valentin.

Ok
 
H

Harpo

Guest
-Loreleï-;2914813 a dit :
Faut dire aussi qu'elle est particulièrement belle !

Arrêtez vos bêtises tout de suite non mais oh !

Je suis fatiguée alors je n'ai pas le courage d'aller à la soirée à laquelle je suis invitée... Pourtant la dernière fois que je suis sortie à la Saint-Valentin je m'étais maquée haha.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je viens de rencontrer un garçon qui me met complètement en vrac, mamma mia, il est quasiment parfait ♥ Mais évidemment, j'ai eu le malheur, pendant une discussion, de sortir un truc qui l'a visiblement bien refroidi, je suis trop nulle :facepalm:.
24h après, toujours pas de nouvelles. Oui, je sais, ça fait pas (du tout !) long, mais j'ai les bouuuules ...
 
L

lualdi

Guest
J'ai juste hâte de le revoir. On se sms beaucoup mais c'est pas pareil, c'est pas nous... Je veux continuer à le connaître, le découvrir à l'abri des regards et oreilles indiscrets. J'aimerais aussi que son ex arrête de le supplier de revenir. Ça me met mal à l'aise, ça me donne l'impression de pas avoir le droit d'être avec lui alors que y a pas de raison...
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Les filles, les filles, les filles, NEW TARGET en vue, j'attends de le revoir.

Je dois vite oublier l'autre, il le faut !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon vendredi je me mets en maxi bonnasse aussi et je sors enfin.
(mais bon sinon j'ai une énorme croute au dessus du sourcil j'espère que les blessures rebutent pas les gens ce serait dommage :d)

Merde j'ai vu que la copine de l'ex a posté la vidéo de bref "je suis hypochondriaque" sur son mur (il est hypochondriaque)
Mais merde merde il n'y a que moi qui ai le droit de me moquer de son hypochondrie et c'est moi qui lui ai montré cette vidéo dès qu'elle est sortie et puis BIATCH BIATCH CONNASSE PUTAIN
Je respire.
 
L

lualdi

Guest
Il a l'air content que je rentre après-demain :winky: on va retrouver nos petits instants seul à seule, c'est ma seule motivation pour rentrer mais c'est une motivation de taille ! Je sais pas encore décrire pourquoi je suis si attachée à lui ni depuis quand c'est arrivé, mais tant pis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes