Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai pécho l'anglais rencontrer il y-a deux jour :) hihi on c'est bien amusé !
je pense qu'on va se revoir, enfin on est censés et amenés à donc ...
 
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
Myniloly;2926210 a dit :
Je ne pense pas qu'on puisse uniformiser le rapport aux sentiments. On réagit toutes et tous différemment face aux relations, certains sont obsessionnels, d'autres possessifs, d'autres (chanceux), plutôt cools... Le fait que tu n'aies jamais pété un câble à cause d'un homme ne veut pas dire que tu n'as jamais été amoureuse, et encore moins que tu n'es pas normale, mais il faut admettre que tout le monde ne réagit pas pareil ! (moi par exemple, je peux vraiment m'enfoncer dans la folie pour un garçon :facepalm:)

non c'est clair qu'on ne réagit pas toutes de la même façon et justement le fait que tu dises que ce n'est pas parce qu'on a jamais pété un câble à cause d'un garçon qu'on a jamais été amoureuse m'interpelle. j'ai toujours été entourée de copines qui parfois se mettaient littéralement dans des états incroyables à cause de mecs. j'ai encore le souvenir de cette très bonne pote pourtant très forte de caractère que j'ai dû consoler une soirée entière parce qu'elle pleurait tout ce qu'elle avait d'eau dans le corps du coup j'ai toujours pensé étrangement que l'on sait qu'on est amoureux quand on finit en loque c'est le seul modèle que j'ai eu sous les yeux. breff je crois que je vais te donner raison car à bien y penser j'ai déjà pu apprécier (et plus) certains représentants de la gent masculine. disons simplement que j'ai eu de la chance jusqu'ici!
 
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
BirthdayCake;2926159 a dit :
Chacune fonctionne comme elle fonctionne, et c'est pas un drame ! :happy: Il y a des filles ici qui s'attachent vite, et d'autres qui gravitent autour de plusieurs crushs, d'autres qui cherchent pas à s'engager, d'autres plutôt plus... enfin ça dépend de ce qu'on a déjà vécu ou de où en est dans sa vie, non ? Okay, là je me sens bien trop psy blonde de Confessions intimes alors je m'arrête là, mais pour moi les célibattantes c'est avant tout les filles pas casées, mais en chasse (plus ou moins), qui aiment bien le mâle :winky: et qui le prennent avec humour (les bons jours) ou qui viennent se plaindre (mauvais jours) et c'est ça qui est cool !
Donc non, t'as pas "un train de retard", tu peux poster ce que tu veux en ce qui concerne tes relations, même si tu es du genre à pas te prendre la tête. je trouve qu'il y a énormément de situations très très différentes justement entre les célibattantes ;)

LOL et toi t'es le genre de célibattante que tu décris?
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Voilà voilà je repense à lui, on va dire que c'est parce que c'est dimanche soir :ko:

J'en ai marre d'être seule, ça fait TROP longtemps que je n'étais pas heureuse avec quelqu'un, je me demande si je l'ai dejà été ..
 
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
BirthdayCake;2929172 a dit :
Ben étant donné que j'en ai pas décrit qu'une sorte... :shifty:

pardon j'aurais dû préciser je voulais dire le genre qui pécho les mâââles en change à volonté et est tour à tour cool et chouineuse par moment enfin si mes souvenirs sont bons
icon10.gif
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
hihihi dans un français très mauvais l'anglais m'as dit qu'il me préparerais de la cuisine chinoise très bientôt et que apres mercredi (c'est à dire la fin des mes gros devoirs) nous aurons une nouvelle nuit blanche...:sexe:

je suis toute :pedo: ! trop chou de m'écrire en français ^^
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
J'ai fais une soirée avec le crush et le pote du crush, j'ai très mal finit :yawn: Le lendemain, le crush et moi on a beaucoup flirté, c'était trop cool :winky: . Par contre apparemment j'ai bien plu à son pote parce que quand je suis retournée chez lui pour l'aider à ranger, il m'a embrassée :shifty: . Et les deux sont en couples, lolilol !

Là je suis carrément dans le rôle de Célibattante :yawn:
 
H

Harpo

Guest
@Nevez, je crois qu'il faut officiellement qu'on monte une sorte de cercle pour les filles perdues à cause de la surenchère de garçons étranges en école. On a qu'à dire que c'est la faute de la bière et des OB.

Moi je suis triste parce que j'avais cours avec l'apollon qui était au primaire avec moi aujourd'hui et que j'ai à peine eu l'occasion de lui parler. Il a couru après moi dans le couloir, m'a décroché un immense sourire pour me dire bonjour et a été très tactile pendant la bise (chose que je n'interprète habituellement jamais mais ce n'est que la deuxième fois qu'on se croise, peut-être que ça compte ?). Il n'y avait plus assez de place pour qu'on puisse s'asseoir à côté et à la sortie de la salle un de mes meilleurs amis m'a littéralement sauté dessus et m'a emmené fumer une clope au sous-sol. :facepalm: Enfin, demain il y a une soirée à laquelle il sera sûrement, je croise les doigts !

Sinon mon weekend s'est déroulé comme d'habitude, le mec de Berlin m'a fait ses yeux de cocker baveux, mon bon ami blond m'a volé plusieurs baisers, mon camarade ursidé m'a fait des avances, mon ex a souri comme un débile en me croisant sans venir me parler, et le relou de service a encore insisté pour qu'on prenne un verre. Il est temps que je me débarrasse de tout ce beau monde pour me consacrer à la conquête du dieu grec !
 
L

lualdi

Guest
Les retrouvailles ont été super ! On était proches et en même temps un peu distants, c'est un peu dur quand les collègues sont avec nous...
Et ça y est c'est décidé, le weekend de la semaine prochaine, il m'emmène m'apprendre à faire du ski :winky: (j'ai un peu peur mais bon :shifty:)

Edit: je crois qu'il repense à son ex... :tears: C'est même moi qui le lui ai fait remarquer à cause de son attitude bizarre avec elle. Et maintenant il se remet en question suite à ce que j'ai dit. Je suis trop bête de me tirer dans le pied comme ça, mais en même temps à quoi bon le vouloir s'il a besoin de quelqu'un d'autre?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes