Célibattantes (suite)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Birdie. :calin:
Je crois qu'il y a 2 solutions :

-Lui demander ce qui ne va pas (bordel) et donc miser sur la communication. Cela dit c'est à double tranchants selon la personne en face car ça sonne comme une demande d'explication ce qui peut faire fuir encore plus vite.

-Fuir (le fameux fuis moi je te suis, suis moi je te fuis). Certes c'est super chiant, une torture psychologique et faut être patiente mais c'est peut être ce qui donnera le plus de résultats.

Ca serait tellement bien d'être détachée en un claquement de doigt lalalalala.

Bon en tout cas je te soutiens de tout cœur, moi je suis en pleine période de fuite (et c'est relouuuuuuuu, c'est une technique de meeeeerde)
 
L

lualdi

Guest
Je n'ai pas eu le temps de le voir beaucoup aujourd'hui, trop de boulot d'autant plus que j'étais très malade à cause d'une intoxication alimentaire (donc déjeuner en tête à tête annulé). Il ne me reste plus qu'à me reposer et me faire toute belle pour lundi prochain ! En attendant il s'est coupé les cheveux et il est encore plus graou :winky:
 
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
sinon j'arrive un peu tard mais quand je vois les commentaires je me demande si j'ai pas un train de retard. je ne me suis jamais rendue malade pour un mec faut dire que j'ai jamais vraiment été amoureuse enfin je dois dire que j'apprécie beaucoup ma relation (non officielle) du moment et que j'ai tendance à être un peu jalouse m'enfin je peux pas comprendre qu'on se mette dans des états pas possibles pour un mec c'est grave docteur?
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
daddy91;2925926 a dit :
sinon j'arrive un peu tard mais quand je vois les commentaires je me demande si j'ai pas un train de retard. je ne me suis jamais rendue malade pour un mec faut dire que j'ai jamais vraiment été amoureuse enfin je dois dire que j'apprécie beaucoup ma relation (non officielle) du moment et que j'ai tendance à être un peu jalouse m'enfin je peux pas comprendre qu'on se mette dans des états pas possibles pour un mec c'est grave docteur?
Je ne pense pas qu'on puisse uniformiser le rapport aux sentiments. On réagit toutes et tous différemment face aux relations, certains sont obsessionnels, d'autres possessifs, d'autres (chanceux), plutôt cools... Le fait que tu n'aies jamais pété un câble à cause d'un homme ne veut pas dire que tu n'as jamais été amoureuse, et encore moins que tu n'es pas normale, mais il faut admettre que tout le monde ne réagit pas pareil ! (moi par exemple, je peux vraiment m'enfoncer dans la folie pour un garçon :facepalm:)
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
J'ai jamais été du genre non plus à me prendre la tête pour un mec ou à devenir folle. Ca dépend de beaucoup de choses !
Mais j'avoue que là, celui que je vois en ce moment a tendance à me rendre dingue avec ses texto à base de "t'es belle" ou ses petits surnoms là. Je savais bien qu'en le voyant je me lançais dans un bon gros jeu bien malsain, mais là j'ai l'impression que c'est moi qui suis en train de perdre ! Je sais pas quoi faire et je commence tout juste à tout analyser et c'est fatigant parfois.
 
17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
Deux soirs dans la semaine que on se croise et qu'on se lâche pas du regard sans se dire un mot.. J'avais juste envie de lui sauter au cou! Mais ça aurait fait légèrement bizarre vu qu'on ne se connait pas spécialement. "Bonjour je suis la fille qui espère pour rien"
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bon depuis 10 jours je suis très très motivée : je prends soin de moi, je m'épile régulièrement, j'essaye d'améliorer ce que je vois dans le miroir mais bon.... à quoi bon faire tout ça quand y'a personne en vu? Les seuls mecs avec qui je sors sont maqués.

Et sortant qu'avec des couples, pas facile de draguer.

Je devrais peut être me prendre par la main et sortir toute seule? ca fait déséspérée non ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
siorac;2927203 a dit :
Bon depuis 10 jours je suis très très motivée : je prends soin de moi, je m'épile régulièrement, j'essaye d'améliorer ce que je vois dans le miroir mais bon.... à quoi bon faire tout ça quand y'a personne en vu? Les seuls mecs avec qui je sors sont maqués.

Et sortant qu'avec des couples, pas facile de draguer.

Je devrais peut être me prendre par la main et sortir toute seule? ca fait déséspérée non ?

Moi je vais à une soirée couchsurfing mardi soir, seule, donc je te soutiens :shifty:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Hier je suis sortie, tard, très tard et ça a fait du bien à mon égo. Mais, j'ai l'impression de le voir partout, on me parle de lui. Bref, je ne m'en sors pas là...Je n'attends qu'une chose: qu'il reprenne contact alors que non, ça n'arrivera pas...
Je suis un cas désespéré alors qu'en plus, je pourrais me trouver un autre mec (j'ai depuis pas mal d'occasions), je suis bloquée sur mon ex...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes