Il n'y a plus d'espoir avec mon ex. Il me l'a dit. Il est avec une autre ; définitivement, il la choisit elle. On a tout de même eu notre dernière nuit ensemble hier. Une (belle?) manière de se dire aurevoir. Le but avoué était d'écrire le dernier chapitre de notre histoire, pour pouvoir ensuite tourner la page. Mais le retrouver dans l'intimité a plutôt eu pour effet de raviver l'intensité des sentiments que j'ai pour lui. Je ne m'ote pas l'espoir qu'il revienne vers moi un jour, ni la conviction qu'on est fait l'un pour l'autre. J'ai l'impression que le lien qui m'unit à lui est au-delà de l'amour, c'est presque fraternel, tellement c'est puissant. Ce garçon est mon âme-soeur, j'en suis persuadée. Décision officielle : on garde le contact mais on arrête tout ce qui est ambigu (les sessions webcam, les textos de bonne nuit, les parties de sexe). J'ai l'impression qu'on m'arrache une partie de moi, je me sens vide, comme si mon identité s'était effacée et que désormais tout était à réécrire. J'espère qu'on se retrouvera.
J'ai "largué" mon fuckfriend par texto hier, il m'a répondu "t'as raison, ça fonctionne pas", puis plus rien. Un connard de plus lâché dans la nature. Ça me fait tout drôle parce que du coup je n'ai plus de bouche-trou (n'y voyez rien de vulgaire), ni d'oreille et je ne sais pas chez qui je vais aller dormir les soirs où je serai en pleurs.
J'ai un "pote" avec qui j'échange des mails, qui m'écrit : "je ne te manque pas un tout petit peu?". Je ne sais quoi comprendre...