Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Bon les filles, je crois que je vous quitte:Pom:

Comme quoi, adopte n'est pas si mal que ça ?! :shifty:
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
"Votre demande vient d'être envoyée..."

Sh*t. j'aurais pas dû, ça me porte malheur ce genre de trucs. (comment ça superstitieuse? même pas vrai d'abord!!)
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Cet après-midi, avant d'aller en cours, on est allé aux toilettes avec une copine, ce qui nous a fait arriver en retard en cours. En arrivant, je le vois assis, à ma place, tout seul, alors que d'habitude il es assis, genre à l'autre bout de la classe. Et en fait, je crois qu'il attendait que je m'assois à côté de lui, alors que, comme une gourde, je l'ai pas fait ! Si, ça se trouve, je me fais des films, donc bon ...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hihihihi !!! On se voit samedi aprèm / soir ! J'aime ça réponse genre "bonne idée, je n'avais pas envie d'y aller tout seul mais je n'avais pas penser qu'on pourrait y aller ensemble alors je t'ai envoyé un mail pour te demander d'organiser mon week-end mais tu n'étais pas du tout invitée"... Bref, je suis contente.
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Je suis de retour.
Il y a même pas deux semaines, j'avais decidé de me consacrer à mes études pour ne plus penser à lui, qui de toute façon ne m'attirait plus vraiment.
Puis, je l'ai revu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et voilà ma mère m'a demandé si je m'étais remise avec mon ex...
"ah bon vous êtes pas ensemble...mais quand tu vas chez lui c'est aussi en tant qu'ami ?" oui voilà, on va dire ça comme ça.
C'est vraiment la merde, si j'avais su que je me prendrais la tête avec lui dimanche j'aurais jamais dit à ma mère que j'étais partie dormir chez lui...Ca va être un beau bordel maintenant.

Surtout que je pense de plus en plus à J., mais il faut pas. Je doute très fortement qu'il veuille sortir avec une fille et encore moins avec moi, surtout que là c'est un peu mort vu comment je m'y suis prise hahaha...
Si jamais je le revois je crois qu'en faite ça sera pas une bonne idée qu'on recouche ensemble car je pense attendre de lui plus que du cul et on sait toutes comment ça va finir :neutral:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Temperance;1877554 a dit :
Il est 21 heures, le calin friend aurait du me textoter cette aprm pour me dire si l' on pouvait se voir.. et toujours rien...
hier, son sms était super froid, ni "bisous" ni "bonne nuit" à la fin, un truc trop sec quoi... Je sais très bien, qu' il fait pas très attention à ça, c' est pas un bisounours su texto mais bon :sad:
J' en ai marre, je l' ai appelé, ça ne répond pas
Haha
je vais me faire larguer par un mec qui n' est même pas mon copain et j' ai envie de chialer

edit : je suis nulle ! Il était au boulot et il est rentré super tard, il est d' accord pour le traitement, et tout va !

Pour le vaginisme donc?
C'est méga cool! Vraiment je suis contente pour toi que tu puisses traverser tout cela avec un mec bien qui va t'épauler <3
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Durs sont les moments où tu te rends compte qu'une amie a une longueur sur toi vis à vis de l'homme que tu convoitises.

Très dur:erf:

Encore plus dur quand tu commences à l'aider pour qu'elle arrive à ses fins .. Je suis naze
 
25 Novembre 2010
14
3
654
TOULOUSE
Eh bien, je vous rejoins...
Ça fait un mois que nous avons rompu ; on a gardé contact, on ne se voit pas mais on se donne des nouvelles par chat. Je me demande, d'ailleurs, si on fait bien de continuer à se parler même via internet. Je ne sais pas si ça me fait plus de mal que de bien en fait.
Pour le moment, je ne suis pas prête à me lancer dans une relation sérieuse. Nos petites habitudes me manquent comme se caler dans le lit et regarder un film dans ses bras. Mais lui, je ne sais pas s'il me manque ou pas. Je suis paumée en fait, je sais pas encore où j'en suis. Mais bon, c'est bel et bien terminé. Je me rassure en me disant que c'est bien mieux ainsi, les choses étaient tellement compliquées ensemble.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hier le Crush m'a preté sa clé usb contenant environ 470 chansons dans une certaine langue pour m'aider à comprendre ladite langue.

Le Crush m'a envoyé un message. (Pour une fois que je ne lance pas la conversation j'étais agréablement surprise).

Il m'a demandé si je connaissais un bon restaurant chinois.

Demain on a rendez vous pour aller en cours ensemble puis...
Il m'a proposé de manger avec eux (Oui, avec son pote).

Et cette fois j'ai accepté !

J'ai l'estomac tout tordu (ou alors j'ai juste faim), j'ai envie de me sentir bien alors j'ai interet à bien dormir / me reveiller.


Est ce que je me fais des films ou bien ....o.O' ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes