Célibattantes (suite)

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Dies Irae: pourquoi te rabaisser par rapport à lui? Oui, il a fait beaucoup de choses, oui, il s'intéresse à beaucoup de chose. Mais, s'il s'intéresse à toi, c'est qu'il y a quelque chose!! Vous devez sûrement avoir des centres d'intérêts communs, et d'autres peut être pas. Mais justement, être avec quelqu'un se n'est pas apprendre des choses l'un de l'autre, se pousser mutuellement vers le haut??
Je serais toi, je verrais tous les points dans ce sens ;)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
abelina;2967299 a dit :
@Dies Irae: pourquoi te rabaisser par rapport à lui? Oui, il a fait beaucoup de choses, oui, il s'intéresse à beaucoup de chose. Mais, s'il s'intéresse à toi, c'est qu'il y a quelque chose!! Vous devez sûrement avoir des centres d'intérêts communs, et d'autres peut être pas. Mais justement, être avec quelqu'un se n'est pas apprendre des choses l'un de l'autre, se pousser mutuellement vers le haut??
Je serais toi, je verrais tous les points dans ce sens ;)
Haha mais c'est ça le gag de l'histoire en fait : il ne s'intéresse absolument pas à moi :yawn: (ou alors je le sais pas encore, ou alors il le cache bien (oui parce que dans la liste il manque encore "comédien confirmé", tout est possible))
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
littlewookie;2967339 a dit :
Bah ... d'un côté j'ai pas envie de ramper à aller essayer de savoir ce qu'il se passe, en général c'est mauvais signe quand un mec ne donne pas de nouvelles. Mais ça me rend complètement dingue qu'il le fasse pas, mais j'ai pas envie d'être faible. Je sais pas quoi faire, si ça se trouve il croit que JE suis fachée ? Enfin c'est quand même lui qui a pas répondu à mon dernier texto dans l'engueulade.
Ça tourbillonne dans ma tête
J'ai viré dingoooooooooooo :scream:

Je te comprends j'ai eu la même histoire (sauf qu'on s'était pas engueuler) j'ai eu droit au silence radio du jour au lendemain (debut janvier) j'envoyais un msg de temps en temps mais il ma rep au bout de 15 jours je crois, et finalement depuis on s'écrit souvent, comme quoi défois être faible ca vaut peut-etre un peu le coup ^^
J'essayais de pas lui ecrire mais comme toi je devenais dingo et j'ai été faibleeee
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Mais pourquoi il me répond plus là d'un coup depuis cette aprem ? Rah je déteste ça !
Petit topic, si magique sois-tu, fais qu'il m'envoie un message, j'aimerais le revoir demain moi :annoyed:

Édit: il m'a répondu :) il faisait une sieste car hier fut très rude pour lui ^^
On se vois, boire un verre et il m'invite à regarder "Drive" chez lui :) (bon je sais pas trop si on suivra le film hinhin)
 
L

lualdi

Guest
nameless;2967360 a dit :
@Lualdi : qu'est ce qu'il s'est passé ?
Quoi qu'il en soit il y avait l'air d'avoir une forte attirance réciproque, je ne sais pas si tout peut foutre le camp si rapidement !
Je pense comme Merlin l'enchanteur "à chaque problème sa solution" donc pas de panique !
(àa moins que tu lui ai dit que ton trip c'était la zoophilie, je ne vois pas trop ce qui peut freiner soudainement ce genre de relation)

Ben en fait disons que sous la pression des collègues qui n'arrêtaient pas de nous lourder depuis notre soirée de la semaine dernière, il a vu que j'allais de moins en moins bien : pendant cette semaine je n'ai fait que me poser des questions, j'étais distante et déprimée et en même temps nos collègues me chambraient sans arrêt pour que je "fonce", chose qui m'angoissait vraiment.

Aujourd'hui la journée a été particulièrement lourde entre les regards suspects des autres et aussi par le fait que l'autre fille qui m'a avoué qu'elle l'appréciait aussi était juste à côté de nous. D'autres remarques un peu vexantes nous concernant ont fait déborder la goutte du vase et du coup je lui ai expliqué ce qui m'avait tracassé toute la semaine, mais sans pour autant avouer mes sentiments. Je lui ai raconté que j'étais blessée par toutes ces remarques, que j'avais l'impression d'être coupable de passer autant de temps avec lui alors que quelqu'un d'autre dans la classe l'appréciait. Il a été surpris, puis il a essayé de me réconforter. Il m'a dit qu'il se fichait de l'avis des autres, que s'il ne laissait pas indifférent quelqu'un dans la classe c'en était de même pour moi ; que ma gentillesse, ma douceur l'avaient touché, et que j'étais jolie aussi. Et que je devais arrêter de me prendre la tête pour eux.

Sur le coup quand il m'a dit ça j'ai pas su quoi répondre, mais j'étais touchée. Et en même temps quand il m'a dit ça j'ai eu l'impression que ces compliments étaient là pour le rassurer, mais ne montraient pas plus d'affection que ça. C'est peut-être mon imaginaire mais depuis ça je ne suis plus sûre de rien et je me dis que je pourrais bien finir dans la friendzone (alors que je suis amoureuse... VDM)... J'ai l'impression que tout ce qui s'est passé jeudi dernier, et tous les regards que j'ai cru voir n'étaient qu'illusion...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah, j'ai trouvé un truc ! Jusqu'à preuve du contraire, il ne sait pas danser. YEAHHHH plus que 47 talents et qualités divers et variés à trouver et je peux faire le poids !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Dies Irae Où rencontres-tu des spécimens de la sorte ? Pourquoi moi quand je me fais draguer c'est par le vendeur de kébabs? ( tu me dirais qu'il faut arrêter les kébabs, mais c'est trop bon )
Oh, et puis n'aie point peur, la lecture de quelques posts permet de voir que tu es amplement à la hauteur :rockon:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Wild&Free;2968275 a dit :
@Dies Irae Où rencontres-tu des spécimens de la sorte ? Pourquoi moi quand je me fais draguer c'est par le vendeur de kébabs? ( tu me dirais qu'il faut arrêter les kébabs, mais c'est trop bon )
Oh, et puis n'aie point peur, la lecture de quelques posts permet de voir que tu es amplement à la hauteur :rockon:

Haha non mais on va remettre les choses au point très vite hein : je ne me fais pas du tout draguer par ce type, je l'ai repéré et j'ai envie de lui sauter au cou avec des petits papillons dans les yeux à chaque fois que je le croise mais lui n'a pour le moment pas montré la moindre réciprocité dans ses sentiments, haha ! :d

Je me remets pas de la pièce écrite en vers en fait. J'ai déjà essayé d'écrire des alexandrins parce que je trouve ça bougrement trop classe mais c'est hyper dur en vrai (@Lucrèce., sache-le, je t'admire en secret).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lucrèce.;2968421 a dit :
J'écris en alexandrins moi ? Ou tu fais référence à mon prénom ? Je crains de ne pas avoir tout compris... :shifty: (A ma décharge, il est 01h20, je viens de finir d'imprimer ma présentation de 15 pages (qui en fait 22) à rendre demain, je suis dans un état lamentable et mon cerveau coule par mes tympans.)
Je me souviens que tu avais écrit un sonnet sur Barbe Bleue, oui. Et je n'ai que trop connu l'état que tu décris (c'est pas fini d'ailleurs, haha), courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes