Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon ben je vais peut être devoir vous quitter :P

J'ai vu mon anglais, il avais apporté de quoi faire un picnic. On c'est balladé main dans la main, mes amis m'ont griller avec lui, on c'est embrassé... C'était bien.
J'ai du mal à realisé vraiment si on est entrain de devenir un "couple"...mon célibat et moi on était bien pote même si ça nous pesait ^^
On verra ce que les jours qui suivent nous réservent. :)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai passé une soirée avec un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis très très longtemps, on est allé chez un copain à lui où on a pas mal bu/fumé et ledit copain a fini par être un peu trop proche de moi : beaucoup trop tactile à mon goût, voir littéralement collant, à me poser des question du style "c'est quoi ton type de mec" (ma réponse collait trait pour trait à la description du crush bien sur :facepalm:), mais comme il était très gentil je n'osais pas lui dire qu'il ne me plaisait pas. Du coup j'ai sorti des excuses à la noix pour qu'on rentre plus tôt que prévu, heureusement mon pote a vite compris et on est parti direct.
Je ne comprend pas pourquoi j'ai agis comme ça, habituellement je suis plutôt franche et réagis assez vite quand les choses prennent cette tournure ,même si j'étais quelque peu déchirée, d'ailleurs on a fait les cons sur le chemin du retour sur un vieux morceau de hip hop et en dansant devant le commissariat de sa rue à 3h du mat' :cretin:.

On a dormi serré l'un contre l'autre, comme à 12 ans, sans qu'il ne se passe quoique ce soit. Et je dois dire que ça me fais drôlement plaisir de voir que j'ai au moins un bon copain avec qui les choses ne changent pas.


Ah, et je vois Q. demain, il m'a demandé si je pouvais l'héberger pour la nuit... :winky:
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Je vous rejoins, les filles, racontage de vie imminent (avec un peu de chance, ça me sortira de ma morosité)!

Je suis célibataire depuis... un bon moment, mais jusqu'à récemment, ça ne m'avait jamais trop dérangée.
Mon ex est l'image même du « Mieux vaut être seule que mal accompagnée » Bon, j'exagère, c'est un type adorable, un de mes meilleurs amis, mais je ne ressentais vraiment rien pour lui, j'ai fini par céder à ses avances pour les mauvaises raisons (parce que je n'arrivais pas à le rembarrer, et parce que j'étais en manque d'affection... et de sekse). Mais on avait pas ce fameux feeling, et j'ai vite mis fin au massacre, parce que c'était juste de l'égoïsme de ma part.

Mais je m'égare. Donc, je le vivais plutôt bien, et ces deux dernières années, j'en ai profité. J'ai pas mal chopé en soirée, sans aller « jusqu'au bout », à deux exceptions près (deux désastres émotionnels, d'ailleurs, je regrette énormément).
J'étais pas très bien dans ma peau en sortant de prépa, et je dois avouer que ça m'a pas mal regonflé l'ego. Mais forcément, passé un moment, ça ne suffit plus, gros manque d'affection (oui, encore). :erf:

Le coup de grâce, c'était il y a quelques jours, en sortant d'une soirée, un ami à moi m'a raccompagnée, et j'ai entendu une fille de ma promo dire de moi : « Elle est partie avec un de ses plans culs ». Je sais pas pourquoi ça m'a blessée, après tout, ça ne la regarde pas, c'est ma vie, blablabla.
Limite, ce qui m'agace le plus, c'est d'avoir la réputation sans bénéficier du truc, je suis perdante sur tous les points :winky:

Donc depuis, je rumine, j'ai l'impression que je suis incapable d'intéresser un mec pendant plus de 4h d'affilée
Je suis passée du statut de bonne copine que personne n'envisage sérieusement à celui de fille-trophée-de-soirée, qu'on envisage encore moins, je ne sais pas si on peut parler de progrès sur ce coup...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
[...]

:yawn: !! tu me fais rire. j'avoue que je complexerais aussi à mort.

:shifty:

Moi, c'est le contraire. me suis fait accostée deux fois aujourd'hui, dont un gros blédard qui a pris mon num et veut prendre un verre, bonne tête sympathique mais bon c'est pas le top. (j'ai eu le temps de juger la bête pendant une demie heure) (et tout maigre)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes