Je vous rejoins, les filles, racontage de vie imminent (avec un peu de chance, ça me sortira de ma morosité)!
Je suis célibataire depuis... un bon moment, mais jusqu'à récemment, ça ne m'avait jamais trop dérangée.
Mon ex est l'image même du « Mieux vaut être seule que mal accompagnée » Bon, j'exagère, c'est un type adorable, un de mes meilleurs amis, mais je ne ressentais vraiment rien pour lui, j'ai fini par céder à ses avances pour les mauvaises raisons (parce que je n'arrivais pas à le rembarrer, et parce que j'étais en manque d'affection... et de sekse). Mais on avait pas ce fameux feeling, et j'ai vite mis fin au massacre, parce que c'était juste de l'égoïsme de ma part.
Mais je m'égare. Donc, je le vivais plutôt bien, et ces deux dernières années, j'en ai profité. J'ai pas mal chopé en soirée, sans aller « jusqu'au bout », à deux exceptions près (deux désastres émotionnels, d'ailleurs, je regrette énormément).
J'étais pas très bien dans ma peau en sortant de prépa, et je dois avouer que ça m'a pas mal regonflé l'ego. Mais forcément, passé un moment, ça ne suffit plus, gros manque d'affection (oui, encore).
Le coup de grâce, c'était il y a quelques jours, en sortant d'une soirée, un ami à moi m'a raccompagnée, et j'ai entendu une fille de ma promo dire de moi : « Elle est partie avec un de ses plans culs ». Je sais pas pourquoi ça m'a blessée, après tout, ça ne la regarde pas, c'est ma vie, blablabla.
Limite, ce qui m'agace le plus, c'est d'avoir la réputation sans bénéficier du truc, je suis perdante sur tous les points
Donc depuis, je rumine, j'ai l'impression que je suis incapable d'intéresser un mec pendant plus de 4h d'affilée
Je suis passée du statut de bonne copine que personne n'envisage sérieusement à celui de fille-trophée-de-soirée, qu'on envisage encore moins, je ne sais pas si on peut parler de progrès sur ce coup...