Le comportement de mon ami blond m'a clairement énervé ce soir. Le mec m'adresse à peine la parole de la soirée alors qu'on est censés être d'excellents amis, et ne prête attention à moi (trop, d'ailleurs) qu'une fois que je suis partie. Non mais s'il pensait vraiment que j'allais rester chez lui à attendre que tout le monde parte pour coucher avec lui il délire totalement le type. Ca me vexe énormément parce qu'on a une amitié vraiment cool, et si je veux bien concevoir que le "reste" n'était que du bonus, il va falloir apprendre à le gérer. Je suis über fâchée parce que s'il attend quoique ce soit de moi, j'aimerais bien qu'il prenne au moins ses couilles en main 2 secondes et qu'il me le dise. Certes, moi je n'en sais rien non plus, mais au moins je me comporte de façon entièrement normale avec lui, je suis agréable quand nous sommes en société, et je ne lui pose aucune question quand nous sommes seuls. Le fait qu'il se soit permis de ne même pas respecter les règles de la politesse élémentaire tout à l'heure me rend dingue, ça ne fait aucun sens. Ca va franchement, c'est pas parce qu'on s'embrasse à tout va dès qu'on est ivres et seuls qu'il faut se comporter comme un con le lendemain. J'ai envie de lui dire get over yourself quoi, c'est absurde, des relations ambiguës comme ça j'en ai eu des dizaines, c'est pas si compliqué. Il m'a dit je ne sais combien de fois qu'il était capable de gérer la situation, donc il est temps de le faire, et jouer au mec débile qui veut essayer de me rendre jalouse et qui fait la gueule pour un oui ou pour un non c'est médiocre, fangeux. Vraiment ça m'échappe, ce n'est pas du tout difficile de faire en sorte que les choses soient simples et invisibles aux yeux des autres, ce n'est pas la peine de faire en sorte que je me sente comme une merde, on est de très bons amis, ça devrait juste passer avant tout.
Le pire c'est que je m'en veux d'être aussi touchée par ça, même si c'est normal parce que ce n'est jamais agréable d'être déconsidérée par l'un de ses meilleurs amis, mais je ne comprends vraiment pas, dans mon esprit l'amitié devrait vraiment prendre le pas sur le reste.