Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai un peu Peur d'aller chez lui ce soir. Car même si c'est pour regarder un film je sais très bien ce qu'il va sûrement advenir. Pas que ça me dérange mais je suis une novice donc tout cela est un peu stressant haha (on dirais que je vais passer un partiel haha)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
wtf je viens de voir que l'ex a partagé un article de madmoizelle, je suis devenue un peu parano... enfin il n'a aucune raison de penser que je suis là (mais lui, lui, qu'est ce qu'il fout sur madmoizelle ?!)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Cible validée. Il a vaguement été question de se mettre ensemble, mais bon, les mecs à l'autre bout de la France j'ai déjà donné. Surtout qu'on ne se reverra pas avant mai probablement (on s'est mis d'accord pour remettre ça si l'occasion se présentait et qu'on était toujours celib', pourquoi pas hein).
Ah et on est allé voir Les Infidèles au ciné et je dois dire que ça m'a un peu fait tiquer par rapport à ce qui c'est passé à Noel avec l'Ex m'enfin...
 
H

Harpo

Guest
Le comportement de mon ami blond m'a clairement énervé ce soir. Le mec m'adresse à peine la parole de la soirée alors qu'on est censés être d'excellents amis, et ne prête attention à moi (trop, d'ailleurs) qu'une fois que je suis partie. Non mais s'il pensait vraiment que j'allais rester chez lui à attendre que tout le monde parte pour coucher avec lui il délire totalement le type. Ca me vexe énormément parce qu'on a une amitié vraiment cool, et si je veux bien concevoir que le "reste" n'était que du bonus, il va falloir apprendre à le gérer. Je suis über fâchée parce que s'il attend quoique ce soit de moi, j'aimerais bien qu'il prenne au moins ses couilles en main 2 secondes et qu'il me le dise. Certes, moi je n'en sais rien non plus, mais au moins je me comporte de façon entièrement normale avec lui, je suis agréable quand nous sommes en société, et je ne lui pose aucune question quand nous sommes seuls. Le fait qu'il se soit permis de ne même pas respecter les règles de la politesse élémentaire tout à l'heure me rend dingue, ça ne fait aucun sens. Ca va franchement, c'est pas parce qu'on s'embrasse à tout va dès qu'on est ivres et seuls qu'il faut se comporter comme un con le lendemain. J'ai envie de lui dire get over yourself quoi, c'est absurde, des relations ambiguës comme ça j'en ai eu des dizaines, c'est pas si compliqué. Il m'a dit je ne sais combien de fois qu'il était capable de gérer la situation, donc il est temps de le faire, et jouer au mec débile qui veut essayer de me rendre jalouse et qui fait la gueule pour un oui ou pour un non c'est médiocre, fangeux. Vraiment ça m'échappe, ce n'est pas du tout difficile de faire en sorte que les choses soient simples et invisibles aux yeux des autres, ce n'est pas la peine de faire en sorte que je me sente comme une merde, on est de très bons amis, ça devrait juste passer avant tout.

Le pire c'est que je m'en veux d'être aussi touchée par ça, même si c'est normal parce que ce n'est jamais agréable d'être déconsidérée par l'un de ses meilleurs amis, mais je ne comprends vraiment pas, dans mon esprit l'amitié devrait vraiment prendre le pas sur le reste.
 
L

lualdi

Guest
Hier, nous sommes allés à la bibliothèque avec une collègue pour trouver des bouquins et travailler un peu. Ma collègue a fait une gaffe à cause d'un quiproquo et m'a avoué qu'il s'inquiétait pour moi, et qu'il lui a dit qu'il m'aimait bien lui aussi.

Après ça elle est partie et après avoir fini le boulot nous sommes allés manger ensemble dans un petit restaurant chinois. C'était top, d'autant plus qu'on n'avait pas pu trop parler de la journée... Il m'a parlé de lui, il s'est un peu ouvert... On a discuté un bon moment mais mon train a fait écourter mon meilleur moment de la journée :sad: j'aurais voulu que ça dure plus longtemps, et il m'a dit ressentir la même chose.

Je crois que c'est pas si mort que ça finalement, mais il va falloir être très patient... En attendant le weekend vient juste de commencer et il me manque déjà.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon cette fois j'ai le "regret" de vous quitter chères celibattantes. L'anglais m'a fais à manger hier, on vois qu'il tien de son père qui est chef cuisto, c'était à mourrir :) Puis nous avons fait notre petite vie, on a rejoins des amis, on c'est fais plein de bisous et il m'envoie quelques messages mignons...bref ca fais du bien après tout ce temps !:cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Dies Irae;2974935 a dit :
Masha, Season : ce serait possible de retirer la citation de vos messages sivouplé ? Vu le parcours hors normes du garçon, ça m'ennuierait qu'on le reconnaisse ! :d

C'est fait ;)

Je me disais que j'allais en profiter pour poster ici sauf que...il ne se passe absolument rien dans ma vie sentimentale :facepalm:
Ah si, j'ai croisé mon premier amour (qui m'a brisé le coeur, quittée pour une autre et qui ne fait que m'ajouter sur FB et m'écrit parfois en espérant reprendre le contact depuis quelques mois) au supermarché quand j'étais chez mes parents :lol: J'ai reconnu sa voix donc j'ai pu tout juste l'esquiver pour éviter un face à face entre les céréales et les brioches après 2 ans sans se voir :yawn: (j'ai surtout pas du tout du tout envie de le voir). Il m'avait d'ailleurs envoyé un sms vide le matin même. Il est chelou ce type.

(ouais bon, j'aurais aussi bien fait de me taire, ça montre quand même mon désert sentimental :lol:)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
OK, c'est définitif, je le hais pour de vrai. Oui, ça fait douze fois que j'écris ça. Oui c'est toujours le même depuis 6 mois. Faites mois rappeler que ce sera jamais possible et qu'au plus profond de moi, je le déteste s'il vous plait. Chaque fois que j'écrirai ici. :tears:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ce soir, j'ai fait une bonne rencontre.
Ca fait longtemps que je n'ai absolument plus l'idée de pécho quand je suis en boite, ça fait longtemps que j'ai abandonné toute idée même de rencontrer quelqu'un.
Et puis je l'ai vu danser avec son pote, ça m'a... wouhhh.
Il s'est avéré qu'il était danseur, ça explique.
On a parlé pendant au moins une heure, on s'est échangé nos numéros, c'est bien parti (d'autant plus qu'il n'a pas essayé de me pécho, donc pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il ait envie d'un one shot)
Il me plait bien. Il est complètement anticonformiste, pas genre hipster, dans le bon sens du terme. Et il est très mignon et a des yeux verts graou.
Ca se reconfirme, c'est quand on arrête de chercher qu'on trouve...
A suivre.

(par contre il a pas facebook ça me stresse. Stalker spotted :d)
 
J'a revu le danseur à une soirée. Ahaha, c'est bien gentil mais on pas dansé ensemble, et à la fin je l'ai vu gérer une meuf qui l'avait collé toute la soirée ! Donc bon... c'est super de me présenter son frère, de me balancer des sourires de 100 milles volts, de trouver n'importe quelle raison pour me parler mais si c'est pour amener à ce résultat... !

Mais je bade pas,enfin disons plus. Je suppose que c'est de ma faute, j'aurais dû être plus entreprenante, comme la fille qui lui touchait le visage toutes les deux secondes, être plus claire. Et comme visiblement, j'arrive pas à le faire, même complètement bourrée (vu comment j'étais hier). Donc c'est que je le voulais pas vraiment. En tous cas, je le voulais mais pas assez, je crois.
Alors j'ai foiré, mais bon. Et puis le revoir ça l'a fait chuter de son piédestal, même s'il est toujours aussi mignon (et son regard toujours aussi envoutant)

Au début, je voulais poster chez les célibattues, mais finalement, j'en ai marre de voir chaque espoir déçu comme un échec personnel. Et puis, la soirée a tout dépouillé hormis ça !
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Apprentie-Diva meuf, je suis fan de toi ! voila voila

De mon côté j'ai rdv avec un BG, intelligent, riche, stylé et qui m'aime beaucoup mais j'en ai rien à cireeeeeeeer ! C'est quoi mon problème ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes