Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'arrête pas d'y penser c'est quand même super FRUSTRANT de regretter de pas avoir pris le numéro d'un mec et de pas être sûre de le revoir :sad: Bon, il devrait se pointer à la prochaine fin mars... Il me dévorait des yeux (un peu trop à mon goût peut-être) m'a pris la main (gazouillis) et je l'ai lâché comme une merde à la fin. STUPIDA. Pourquoi je m'en foutais et y repense depuis, hein hein??
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Plutôt qu'un coup de blouse je pense être déjà blasée. J'ai envoyé boulé l'ex qui passait son temps à raconter sa vie. Je viens de mettre en machine une chemise de l'ex anglais qui traînait encore dans un coin de ma chambre.
Je n'aurai sans doute pas l'occasion de la lui rendre, je ne sais pas quoi en faire. Alors j'imagine qu'elle va rester au fond de mon armoire.
Il veut qu'on reste ami, qu'on se parle, mais si pour m'aborder il me demande encore le temps qu'il fait à Paris je vais faire un meurtre..

Être en couple ce n'est pas toujours rose, mais être célibataire et sans crush à l'horizon c'est chiant. Y'a tellement personne qui suscite mon intérêt.. Y'a bien des français cool quand même ?

Après je me trompe peut être mais un ami avec qui je parlais non stop depuis mon erasmus ne cesse les allusions sur un ciné, à quel point il adore me parler, que je suis unique.. Et ça ne m'intéresse franchement pas de creuser plus que ça.

Mince comme le ciel est gris !
 
J'aimerais écrire ici mais je n'arrive absolument pas à mettre ce que je ressens par écrit, tout est trop confus je pense. Mais je vais essayer parce que j'ai l'impression que si je le fait il va se passer quelque chose (je suis dingue ! :stare:). Je ne sais pas ce que je veux, à part que je veux quelqu'un pour me prendre dans les bras la nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Il y a ce garçon avec moi en cours mais ça fait plus d'un an que ça en reste au même point: petits sourires et banalités. Je me suis toujours refusé à envisager quelque chose avec lui parce que je suis une catastrophe en couple, que je suis presque sûre que si ça ne marchera pas et que j'aurai du mal à assumer en cours. Mais bon là il vient de m'attendre après le cours pour faire un petit bout de chemin avec moi, c'est trop mignon et ça me ferai presque douter... Et sinon ça fait des mois que je m'en veux de pas être aller parler à un autre garçon en début d'année qui me plaisait vachement (même si un peu trop dragueur) et que finalement je recroise plus du tout. Et je crois que j'aimerai bien un FF mais la seule personne dans mon entourage qui aurait pu l'être s'est casée. Bref, en tout cas je reste toujours au point mort.
 
L

lualdi

Guest
Hier soir, je lui disais que je révisais mieux seule, parce que j'étais pas assez concentrée à côté de lui. Il m'a demandé pourquoi, et pour le fun je me suis amusée à lui faire un diaporama Powerpoint ayant pour thème "Ce qui me déconcentre chez toi" avec graphiques, tableaux, et photos SVP ! :cretin: J'en ai profité pour lui dire presque tout ce que j'aimerais lui dire et il l'a reçu ce matin dans sa boîte mail. Il m'a envoyé un sms le matin même pour me dire qu'il avait aimé et trouvé ça drôle. Et puis dans la journée je l'ai surpris en train de le relire... Hihi <3

J'aimerais tellement qu'on soit seuls. C'est tellement différent, et tellement plus tendre, plus doux. Quand on est au boulot il y a, certes, une complicité que tout le monde peut voir, mais lorsqu'on est seuls on est vraiment plus proches, on a presque l'air de deux amants. Presque, mais il ne manque pas grand chose.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
J'en peux plus d'être seule!

Je devais le voir ce soir, seule à seule, grâce à une amie, pour nous permettre de nous retrouver;

De voir si, en dehors des repas/fêtes:entrevues ou nous n'étions jamais seuls le courant pouvait passer (et je ne doute pas qu'il passe :cupidon:)

et.....non. Pour une connerie d'organisation, je suis seule à manger des raviolis.

On croise les doigts, normalement jeudi, je vais "croiser dans la rue" ma pote qui va m'introduire à l'apéro ou il sera avec d'autres potes à nous.....

j'en ai marre de recourir à des stratagèmes parce que je n'ai pas son num, parce que j'ai pas le courage de l'inviter à boire un verre, et parce que ma meilleur pote le convoite.

Mais il me plait. Alors fight!
 
J'avais déserté ce topic depuis qqs mois parce que je n'avançait pas avec le crush de ma promo. Mais cette semaine, total revirement de situation! :domokun:

Rappel des épisodes précédents:

Le 9 février exactement j'ai une pulsion et j'ai envoyé un message à un mec de ma promo sur lequel je lorgnais depuis qqs mois. J'avais l'impression qu'il y avait une attirance commune (se chercher dans les amphis, se retourner régulièrement (trop) en cours...). Du coup je lui ai proposé d'aller voir The Artist qui ressortait au ciné.
Au bout de 15 jours de non-réponse j'ai lâché l'affaire, et avec le soleil qui revenait je commençais à butiner gaiement aux alentours, à sentir l'air printanier qui arrivait, à sourire aux inconnus, à avoir l'air constamment niaise, mais c'était cool . Et là, vendredi... BAM! Retour à la réalité réelle. En me connectant sur Facebook, j'ai vue que j'avais un message. Soit, ça peut être n'importe qui (soirée, amis lointains...) mais non.
Quelle ne fût pas mon estomacage devant ça: c'est à dire, une réponse du crush.
Dans mon ventre ça faisait de la carioca (:joy::noel::danse::pedo::disco::Pom::danser:) Un peu tout ça en même temps.
Il s'excusait de ne pas m'avoir répondu plus tôt (fouuurbe je sais que tu l'as vu plus tôt en plus!). Et était d'accord pour qu'on se voient. On devait se voir hier, mais il a annulé. Dans mon coeur s'était comme ça: :crying::stare::non::gonk::tears::facepalm:
En plus hier on s'est même pas regardé, ou sourit, ou quoi qu ce soit. Enfin c'était une journée de merde :Pooh:
Ce matin, en me connectant à Facebook, je vois que j'ai un message, c'est lui. Il me propose de se voir un lundi/mardi/vendredi aprem (soit quand j'ai tout le temps cours!) Mais je ne comptais pas aller en cours mardi prochain, donc à la limite je vais lui dire ok pour ça.

Voilà!
Je suis joie!

[Yeah paye ton Pavé! (de boeuf)]
 
L

lualdi

Guest
Et voilà l'ex FF qui refait surface. C'est balot, je suis contente qu'il me reparle mais faut à tout prix que je lui dise que notre relation privilégiée doit s'arrêter. Il est adorable en tant qu'ami, c'est le bon coup quand il s'agit de sexe mais sans sentiments c'est moins bien. Et mes sentiments à moi sont pour quelqu'un d'autre. Il m'a dit qu'il avait plein de choses à m'annoncer, j'appréhende un peu mais bon quand faut y aller, faut y aller!
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Alee;2985611 a dit :
On ne vise jamais trop haut! ;)

Ca y est ca y est!!!!!

je le vois demain! On va tenter de lui proposer un resto à midi, suite à notre entrevue professionnelle....:supermad:

Les filles, vous allez me prendre pour une conne, mais je dois VRAIMENT lui faire comprendre qu'il m'attire là....et sous douée comme je suis, si je reste comme d'hab, il verra rien! (bon il doit s'en douter mais bon)

Vous auriez pas des CONSEILS ou des petits trucs que vous utilisez pour faire comprendre que....voilà quoi :lol:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
aha je vais renverser mon assiette au resto, ca attirera son attention :P!!

Non sans rire, je vais sortir le grand jeu: regards, petites remarques, etc....vu qu'il a l'air plutôt timide, ben...va falloir l'être moins que lui!!
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com

Il n'a pas répondu.
Il ne répondra plus.

J'ai les boules.
J'avais rien demandé moi, j'avais réussi à passer à autre chose, à penser à quelqu'un d'autre avant de m'endormir, à ne plus attendre ses messages, ne plus guetter sa page, ne plus espérer de retour. Et j'allais plutôt bien.
Mais il est revenu. Il m'a proposé qu'on se voit. J'avais rien demandé. J'ai accepté. Il a disparu.

Je me fais toujours tellement d'histoires dans ma têtes malgré moi, je devrais pas. C'est pas beau l'état dans lequel ça me laisse, quand ça n'abouti pas !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Si je le recroise, de préférence dans mon bahut... je lui parle.

(Et je lui dirais que ça ne se fait pas d'avoir des yeux gris pareils :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes