Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon, c'est quoi mon problème ?
Ca y est, maintenant que j'ai trouvé quelqu'un je vais pas arrêter de stresser en me disant que je ne lui plais plus. Parce que je le veux celui là, je le veux vraiment. (auto-torture psychologique, coucou, ça faisait longtemps !)

En même temps je le vois encore danser et mes hormones s'emballent un peu. Sérieusement, j'ai jamais vu quelqu'un bouger aussi bien.

Aaaaalleeeeeez écris-moooooi.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Melody Nelson;2976514 a dit :
Gniii j'espère qu'il va t'écrire, j'adore ce genre d'histoire !

Ahah finalement oui mais il y a un léger problème... il écrit en langage sms aïe aïe aïe... Ca me bloque un peu quand même.
Comment le faire écrire normalement ? :d
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Melody Nelson;2976579 a dit :
Argh je comprends, ça me bloquerait aussi...!
Mais bon en même temps s'il n'y a "que" ça, et qu'à part ça il a plein de qualités, il ne faut pas focaliser dessus. Tu peux peut-être essayer de lui demander avec tact de mettre moins d'abréviations dans ses SMS :d
Ou à la limite ça serait plus facile en face, si tu le revois, de lui dire ça sur le ton de l'humour !

Le tact ça me connait pas trop, je lui ai fait une remarque direct avec ma franchise habituelle ah ah. Bon vu qu'il met AUSSI deux heures à répondre à chaque fois, ça m'énerve d'autant plus. Il a intérêt à remonter le niveau là, j'ai pas envie d'être déçue pour une fois que ça m'arrive. (j'ai vraiment un blocage avec le sms, ça me donne tout de suite l'impression que la personne est conne.)

Edit : ouais il en a rien eu à foutre de mes remarques j'hésite vraiment à laisser tomber... c'est con mais je peux vraiment pas. Surtout qu'il fait plein de fautes d'orthographe donc ça passe absolument pas, je crois que même s'il écrivait correctement ça me ferait mal aux yeux :d
Bouhou.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Apprentie-Diva;2976613 a dit :
Et avec le tien, t'accroches pas ?
On va dire que a situation est complexe, j'ai toujours été une meuf qui s'en fout un peu de ces histoires de couples blabla. Sauf que j'ai rencontré mon 1er amour (lalalalalala) y'a 2ans et demi, c'est devenu mon FF mais il m'a annoncé il y a quelques jours qu'il allait se mettre en couple (pile au moment ou on se rapprochait vraiment beaucoup), mais pas avec moi. OOOOOH oui d'accooooord monsieur !
.....
.....
....
Ah tiens, c'est marrant la vie sans courir après quelqu'un, c'est, comment dire, complétement nul ?

Du coup la j'ai un rencard mais j'en ai rien à faire, comme y'a 2ans et demi en fait.
Tip top funky !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Melody Nelson;2976777 a dit :
Oh nooon !
Tu peux pas réessayer de le revoir juste une fois ? Je te comprends vraiment à 1000%, je trouve ça insupportable aussi, mais imagine si à part ça, c'est le mec parfait ?! En vrai, le courant est bien passé hier, non ? S'il n'y a que ça, il pourra peut-être faire un effort (même s'il faut que tu insistes un peu)...

J'essaye de le revoir ce soir ou dans la semaine de toute façon. Mais je suis carrément refroidie là.
Parce que pour moi quelqu'un d'intelligent écrit bien. Et puis il arrive quand même à faire des fautes de grammaire en écrivant en sms, même s'il faisait un effort ça me gênerait autant je crois...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
citi : ohhh mais tellement, ça me bloque aussi complètement... Il y a dix jours, j'ai discuté avec un type au téléphone qui appelait chez moi pour un coup de fil de prospection, on a carrément sympathisé, on a parlé pendant quasiment 10 minutes, c'était follement rigolo et inattendu. Il m'a envoyé des SMS dès le lendemain : abréviations dans tous les sens, fautes d'orthographe, ponctuation aberrante... Paf, tout est retombé d'un coup. Ça casse absolument tout, un langage écrit pareil. Je lui ai fait la remarque du coup, eh bah que dalle, il a même pas réagi.

Donc zou, du balai !
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Après m'avoir posé deux lapins il m'a donné rendez-vous le 17 mars.
Sauf que 1. C'est la Saint-Patrick donc j'envisage mal la soirée en tête à tête et 2. L'après-midi il y a France-Galles et il va retrouver ses potes après un mois d'absence. Il va donc avoir à choisir entre bière-match-potes et moi. Non pas que je manque de confiance en moi, mais je doute de mes chances face au premier combo, donc je me prépare psychologiquement à un troisième lapin...
 
L

lualdi

Guest
Il m'a proposé d'aller au cinéma avec lui. Sauf qu'on peut pas du tout rentrer chez nous après, on habite trop loin l'un de l'autre. La seule solution serait qu'on se paye une chambre d'hôtel selon lui :winky: mais bon au vu du tarif on va éviter.

Pourquoi aucun de nous n'a d'appart dans cette foutue ville?! :gonk:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai un peu peur.Hier il était très discret, et j'ai l'impression qu'il s'en moque un peu que je parte en Italie plusieurs jours.
Je sais pas mais en tout cas le problème c'est que moi je commence à avoir des papillons dans le ventre en pensant à lui donc si je pouvais juste me faire des fausses idées et que les coups de mou ça arrive même aux anglais ça serais bien pour ma survie ^^
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
BON.
Je reviens parmi vous déjà. Un vrai miracle !


Parce que même si avec ce mec là ça foire, je suis pas décidée à retomber dans ma solitude et ma morosité, qui durent déjà depuis assez longtemps !



A part ça, je lui ai répondu ce matin pour lui proposer une date.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La semaine prochaine. Toujours pas de réponse.
Il a fallu que je tombe sur le seul mec qui tchek ton facebook une fois par semaine et qui ne connait apparemment pas l'utilisation du téléphone portable. :facepalm:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes