Melody Nelson;2976514 a dit :Gniii j'espère qu'il va t'écrire, j'adore ce genre d'histoire !
Melody Nelson;2976579 a dit :Argh je comprends, ça me bloquerait aussi...!
Mais bon en même temps s'il n'y a "que" ça, et qu'à part ça il a plein de qualités, il ne faut pas focaliser dessus. Tu peux peut-être essayer de lui demander avec tact de mettre moins d'abréviations dans ses SMS
Ou à la limite ça serait plus facile en face, si tu le revois, de lui dire ça sur le ton de l'humour !
On va dire que a situation est complexe, j'ai toujours été une meuf qui s'en fout un peu de ces histoires de couples blabla. Sauf que j'ai rencontré mon 1er amour (lalalalalala) y'a 2ans et demi, c'est devenu mon FF mais il m'a annoncé il y a quelques jours qu'il allait se mettre en couple (pile au moment ou on se rapprochait vraiment beaucoup), mais pas avec moi. OOOOOH oui d'accooooord monsieur !Apprentie-Diva;2976613 a dit :Et avec le tien, t'accroches pas ?
Melody Nelson;2976777 a dit :Oh nooon !
Tu peux pas réessayer de le revoir juste une fois ? Je te comprends vraiment à 1000%, je trouve ça insupportable aussi, mais imagine si à part ça, c'est le mec parfait ?! En vrai, le courant est bien passé hier, non ? S'il n'y a que ça, il pourra peut-être faire un effort (même s'il faut que tu insistes un peu)...