Célibattantes (suite)

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Dyx;2986105 a dit :
@Happyland, es tu certaine qu'il a disparu ? je dis ça car j'ai l'impression que quand la plupart des filles sont tristes d'avoir des sms sans réponses, des messages sur répondeur sans suite, des mails sans réponses, les gars eux ne se rendent même pas compte de l'effet que ça a. Je me trompe peut être. Mais de mon côté, quand IL me manque trop, je préfère l'appeler et à chaque fois, IL me répond avec enthousiasme alors que je peux attendre des semaines avant qu'IL réponde à un sms.

Je n'en sais rien.. :neutral:
En fait le truc c'est que je le connais très peu. Ca va faire trois ans qu'on se connait, mais on a peu parlé, on n'a jamais été seulement tous les deux, et vu qu'il n'est pas fan de facebook, ni du téléphone, ça laisse peu de possibilités. J'ai pas son numéro, il l'a changé et j'ai pas encore osé lui demander le nouveau. Puis je veux pas avoir l'air d'un pot de glue. Je veux pas lui faire peur.

Mais qu'il réponde. Qu'on se voit une fois tous les deux au moins, on sera fixé !
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Dyx;2986147 a dit :
ah oui, pas facile dans ce cas. :hugs:

:jv:



En me relisant je me rend compte à quel point mon cas à l'air catastrophique et désespéré.
& à quel point je suis pathétique aussi. :facepalm:

Je crois qu'il faut que je rencontre de nouvelles personnes là, ça s'impose.
(Mais je le veux lui..)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Happyland;2986166 a dit :
:jv:



En me relisant je me rend compte à quel point mon cas à l'air catastrophique et désespéré.
& à quel point je suis pathétique aussi. :facepalm:

Je crois qu'il faut que je rencontre de nouvelles personnes là, ça s'impose.
(Mais je le veux lui..)

Je t'arrête de suite, tu n'es en aucun cas pathétique....ou alors on l'est toutes! :)

Bon et ensuite pour ton équilibre moral, voila ce que te conseille: c'est pas parce que tu es au régime que tu dois pas regarder le menu! (dixit mon père!) : Si tu tiens tant que ca à lui, garde le sous le coude, en surveillant si une occasion ne se présente pas...mais regarde aussi autour de toi!:winky:
Tu auras peut être une bonne surprise, et de toutes les manières ca te mettra un peu de baume au coeur d'être "à l"affut" ^^ ca fait toujours du bien!

bises et bon courage:top:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mérovée;2986312 a dit :
Je t'arrête de suite, tu n'es en aucun cas pathétique....ou alors on l'est toutes! :)

Bon et ensuite pour ton équilibre moral, voila ce que te conseille: c'est pas parce que tu es au régime que tu dois pas regarder le menu! (dixit mon père!) : Si tu tiens tant que ca à lui, garde le sous le coude, en surveillant si une occasion ne se présente pas...mais regarde aussi autour de toi!:winky:
Tu auras peut être une bonne surprise, et de toutes les manières ca te mettra un peu de baume au coeur d'être "à l"affut" ^^ ca fait toujours du bien!

bises et bon courage:top:

C'est adorable ! :jv:

Et j'imagine que tu as entièrement raison. Même si je suis un peu restée au stade : "toute-façon-personne-peut-le-remplacer-on-était-fait-l'un-pour-l'autre-je-finirai-seule" (j'exagère à peine.. :d ) je vais ouvrir les yeux et.. Advienne que pourra. :)
Après tout, c'est bientôt la saison des amours. Cette année sera peut-être plus glorieuse.

Meeerci. :)

& bon courage pour ton dîner toi ;)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
je t'en prie!

Bon courage à toi je suis sûre que tu trouveras le bon sous peu! :)

pour mon dîner;....ahah, pour la journée de la femme, je me suis lancée, grande timide que je suis....

J'ai réussi à placer le nom de son resto favori, dire que je voulais y aller, qu'il me prévienne quand il y allait (mais j'ai pas dit "viens ca te dit on y va"...)je me donnerais des baffes de pas avoir d'ovaires parfois (oui parce qu'on a pas de couilles, alors faut bien trouver un substitut)

Il m'a demandé si j'allais à la fac ajd - à la BU quoi- mais javais cours...je lui ait dit que j'irais demain matin....et il a dit qu'il ferait un passage éclair (:yawn::rockon::dada::icon_4laugh::cupidon::danse:)..... je me fais des idées, ou je suis en train d'y arriver???????

(j'ai envie de crier de partout là, j'adore ses yeux!!!!!)
 
L

lualdi

Guest
Depuis que l'autre collègue m'a dit qu'elle l'appréciait aussi, c'est devenu l'enfer. Elle se met à côté de lui, ne réclame que son attention, et je m'énerve toute seule parce que bon c'est quand même avec moi qu'il est démonstratif et pas du tout avec elle. Mais quand même, je n'aime pas du tout la manière dont elle s'incruste, ça me met de mauvaise humeur. Faut que je me calme...
 
Ex-riquiqui crush aka le géographe a vraiment un sourire et un regard adorable.

Non, je ne suis pas niaise/conne/versatile/bipolaire. C'est pas de ma faute s'il est craquant comme ça. Je suis sûre que bon, je suis la bonne vieille pote, c'est pas grave i'm used to it.


Il est trop mignon quand même !
(post tellement inutile, j'en suis atterrée.)

EDIT : Et, j'ai une drôle de sensation qu'on veut me caser avec quelqu'un mais pas parce que je lui plais hein, parce que le mec est en dèche et a rien eu depuis longtemps. Mais je suis pas sûre, j'extrapole sûrement. Weird.

EDIT 2 : Ouais mais en fait, je raconte que de la merde.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je viens d'envoyer un texto à un gars que j'ai envie de revoir.

C'est parti pour stresser un max! :gonk: :erf: :ill: :stressed: (cette débauche de smiley me représente parfaitement en ce moment, il ne manque plus que les mains moites)

Edit :
tumblr_liuzbqmmPk1qbvc38o1_250.png


Il m'a répondu :Pom:!
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Endless;2988507 a dit :
:Pom:Je viens d'envoyer un texto à un gars que j'ai envie de revoir.

C'est parti pour stresser un max! :gonk: :erf: :ill: :stressed: (cette débauche de smiley me représente parfaitement en ce moment, il ne manque plus que les mains moites)

Edit :
tumblr_liuzbqmmPk1qbvc38o1_250.png


Il m'a répondu :Pom:!

AH !
Et donc ? Efficace ? :d
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Happyland : it's super effective :d j'ai normalement rendez-vous avec lui demain :)!

Dans tous les cas il avait l'air plutôt content de recevoir mon message! (Je suis surexcitée, c'est tellement rare qu'un gars me plaise autant :red:). En même temps on ne s'est vu qu'une fois donc je ne veux pas trop m'avancer :lol:!

Edit: le fait que je parle à base de meme trahit mon état de grand n'importe quoi je crois :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes