Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je viens de remarquer les tags du sujet.... Depuis quand c'est là ? Haha c'est tellement ça ! :sweatdrop:

L'ex anglais communiquait avec moi par Whatsapp et je n'avais pas la bonne version depuis 3 jours, je l'ai seulement télechargée aujourd'hui et il m'a envoyé tous les jours précedents, des messages, d'abord agacé puis inquiet et content de me voir en ligne. Indignée que je ne lui ai pas parlé sur msn ou FB dans ce cas.. Mais on est plus ensemble, ça me gave moi, de lui parler donc bon..
Il insiste pour que je revienne en Espagne. WTF.


Bref, y'a peut être du nouveau !


Il y a ce mec dans ma classe que je ne connaissais pas, qui depuis une semaine, s'acharne à me dire bonjour et me faire la bise tous les jours. Me demander comment je vais, etc. Sympa !
Et.. pendant la pause, il parlait avec un ami commun près de moi, je dis que je m’éclipse un moment jeter un truc et mais il m'interpelle, je me retourne, notre ami commun etait partit, c'est moi qu'il appelle, il s'approche, me fais la bise et on a parlé pendant une demi heure, il sait que je reviens de mon séjour erasmus, que la reprise des cours n'est pas facile mais que ça va aller, qu'il peut m'aider si besoin. J'ai alors jugé nécessaire de demander son nom enfin (pas à lui directement). Il est pas au statut de crush, physiquement il est pas mal du tout, j'aime son style, sa façon de s'exprimer mais je ne connais pas vraiment sa mentalité si ce n'est qu'il est super sympa et prévenant !


J'ai envie d'un crush
comme les mecs rencontrés au judo, celui qui fait ton pouls s’accélérer, te fais perdre tes moyens, qui te fait fantasmer !

Je déplore un peu de ne pas avoir beaucoup d'activités, l'occasion de rencontrer, bavarder, apprécier. Je manque d'occasions. Même si je ne veux pas être en couple dans l'immédiat, je ne veux pas d'une autre période creuse de deux ans. :crying:
 
H

Harpo

Guest
J'en ai marre de tous ces garçons finalement. J'ai besoin d'un peu de temps pour moi toute seule et me remettre les idées en place, je n'arrive même plus à savoir qui me plaît et qui ne me plaît pas vraiment, ce qui veut bien dire qu'il vaudrait mieux que je le laisse tous mariner en me faisant les ongles
lunette.gif

Je m'autocite parce que je suis mignonne. J'aurais tenu 24h avant d'embrasser un garçon :shifty:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ok je ne comprends rien à ce mec !
Mardi, après deux semaines de silence radio de ma part, il m'a relancé en mode "j'étais busy mais je t'envoie un texto pour prendre de tes nouvelles genre je pense à toi" et hier, en rentrant de soirée, alcoolisée donc, vers 1h30 du matin j'ai reçu "y a tel soirée là-bas, tu comptes sortir ?", je lui ai dit que je ne savais pas encore, "ça te dis d'y aller ?".

Voilà, j'ai rien compris mais je suis contente, mais je ne sais pas si c'est un rdv "officiel" !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
SEUUUUUM.
Il y a un mec qui habite là où j'habitais avant (et où habite donc ma meilleure amie) avec qui on se drague vite fait de temps en temps depuis deux ans. Il y a deux ans donc, je l'avais rapidement présenté à ma meilleure amie, en lui disant que j'étais un peu sur lui mais pas trop non plus. Elle l'avait ajouté sur facebook. Et quelques mois après, j'ai déménagé, sans qu'il se soit jamais rien passé entre nous.
Vu qu'on a continué de se parler un peu je l'ai toujours vu comme un mec que j'aurais eu un jour ou l'autre, pour sortir ou juste coucher avec lui, mais en tout cas un mec pour moi. (mais ça ma meilleure amie ne le sait pas)
Et l'autre abruti au moment de faire le tri dans ses contacts l'a contactée pour faire connaissance (tu m'étonnes, vu sa beauté...) et maintenant ils sortent ensemble.
Et moi j'ai le seuuuuuuuuuuuuuum.
En plus je suis obligée de supporter ses "il est trop génial trop adorable trop cool trop intelligent trop bon au lit" sans rien dire.
Pffff.
 
H

Harpo

Guest
Nevez, tu ne veux pas lui proposer un café ? A moins que dans ton école ça ne se passe comme dans la mienne et que ça ne se fasse pas/que ça soit toujours grillé que c'est un "date". Sinon vous avez des cours/assos en commun ? Ultime option : organiser une petite soirée chez toi ! (Je me fais rire à prodiguer des conseils que je n'applique absolument pas...)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je poste pas beaucoup parce que c'est un peu le néant, sauf que (heheh), hier soir enfin vers 03h30 du matin, mon ex-FF (qui ne m'as plus donné de nouvelles depuis deux mois déjà), a sonné à ma porte, j'ai ouvert et il était complètement bourré avec un bouquet de fleurs à la main :yawn: c'était drôle ! Il m'as sorti milles et une conneries du genre "j'ai perdu ton numéro", "j'ai pensé à toi", "j'ai envie de te faire pleins de câlins, te serrer contre moi" blablabla.. Bon après ça j'ai appelé son pote pour qu'il vienne le chercher et qu'il l'emmène chez lui. Je m'y attendais pas, ça m'as faite rire quand même.. et puis ce mec est trop graou ! Et on se voit ce soir :shifty: (= :sexe:).
Donc mission douche, épilation, crème qui sent bon sur tout le corps ! :supermad:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Il a pas facebook, j'ai pas son numéro.....vivement lundiiiiiiii ><

Maaarre d'attendre! J'ai la boule au ventre en pensant à lui, je le veuuuux (oui, je sais, c'est moche une fille en manque, mais bon.):sexe:

Bref, vivement le début de semaine, que je puisse draguer. Ca défoule.
En attendant je vais regarder les simpsons:rockon:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Alee;2993949 a dit :
Aujourd'hui, je mangeais en salle de pause, il passe, lance un "bonnap" en me regardant, j'ai rien trouvé de mieux à répondre que "salut". :facepalm:

J'ai un ami qui me dit qu'il faut que j'arrête de me comporter comme si j'avais 15ans, mais il ne comprends pas que ça n'est pas si facile de l'aborder, déjà parce que je perds mes moyens et que je dis n'importe quoi, mais aussi parce qu'il est pas super accessible comme un mec en soirée!

comme je te comprends....><

et si tu tentais le coup de l'approche via un de tes amis? Savoir un moment ou il est seul et tu profites pour venir lui parler?
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Le méga giga ultra SEUM :
aujourd'hui j'ai rencontré un mec, il a essayé de me rajouter sur fb sur son Iphone et comme il ne me trouvait pas, il m'a passé le sien et je le trouve pas non plus. :crying:
J'ai envie de mouriiiiiiiir il était trop sympa et trop cool. :gonk::non:

J'en étais sur j'aurais du lui demander son adresse mail put*n

Ca vous ai déjà arrivé ce genre de chose avec facebook ? je veux dire de pas trouver une personne alors que c'est sur qu'elle y est et que c'est le bon nom ? HEEEEELP
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Feininger;2994287 a dit :
Le méga giga ultra SEUM :
aujourd'hui j'ai rencontré un mec, il a essayé de me rajouter sur fb sur son Iphone et comme il ne me trouvait pas, il m'a passé le sien et je le trouve pas non plus. :crying:
J'ai envie de mouriiiiiiiir il était trop sympa et trop cool. :gonk::non:

J'en étais sur j'aurais du lui demander son adresse mail put*n

Ca vous ai déjà arrivé ce genre de chose avec facebook ? je veux dire de pas trouver une personne alors que c'est sur qu'elle y est et que c'est le bon nom ? HEEEEELP

T'es sûre que dans les options de confidentialité tu as pas mis un truc du genre seuls les amis de mes amis peuvent m'ajouter? Ou peut être que lui a ça et qu'il y a pas pensé. Des fois ça bug ces trucs, tout à l'heure un mec m'a envoyé une demande et j'ai rien reçu...

Sinon je sais pas, tape son nom dans google, il est peut être sur d'autres réseaux?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes