Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Masha;1878694 a dit :
ahaha ça veut dire que tu penses savoir que tu es belle mais tu fais genre tu le sais pas ! niark

et concernant le comment on sait si on plait à un mec.. en même temps, qu'on soit un mec ou une fille, c'est la même : quelqu'un peut nous plaire d'emblée et quand on lui parle un peu ou qu'on le voit tous les jours on se dit qu'en fait nan, alors qu'une personne peut très bien nous plaire alors qu'en le voyant il nous avait jamais spécialement tappé dans l'oeil.
Tout ne se fait pas dans les apparences lointaines et sans oser rien faire quoi.
Plaire, c'est un peu plus complexe. Qui n'a jamais pensé "Oui il/elle est pas mal/jolie mais il m'attirera jamais en fait"
En fait je ne sais pas trop...J'ai toujours assimilé le fait d'avoir du succès avec les mecs ou réussir à avoir un copain avec le fait d'être jolie. Je crois que ça n'a pas grand-chose à voir...Je sais que je fais déjà fausse route en disant "réussir à". Je veux dire ce n'est pas vraiment une réussite, c'est quelquechose qui se fait naturellement. Il ne faut pas être le meilleur...Enfin bref. J'avoue que je reprends de plus en plus confiance en moi. Je me sens un peu mieux dans ma peau ,il m'arrive parfois de me trouver "jolie" . Voili voilou :red: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux voir J. :neutral:
Je suis tellement à cran que je pourrais même oser demander son numéro à mon pote (mais après lui envoyer un message ça sera une autre affaire).
Hier sans faire exprès je suis tombée sur un de ces messages sur le mur de mon ex ff, rien que voir sa photo là <3

Foutez moi des claques.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Adreena;1878742 a dit :
Je veux voir J. :neutral:
Je suis tellement à cran que je pourrais même oser demander son numéro à mon pote (mais après lui envoyer un message ça sera une autre affaire).
Hier sans faire exprès je suis tombée sur un de ces messages sur le mur de mon ex ff, rien que voir sa photo là <3

Foutez moi des claques.


demande-le en ami sur facebook non ? (même si facebook c'est le maaaaallll surtout en ce moment ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Manhattansky;1878772 a dit :
demande-le en ami sur facebook non ? (même si facebook c'est le maaaaallll surtout en ce moment ^^)

Même ça j'ose pas :yawn:

HAHAHAHA mon ex ff vient me parler sur FB, ni bonjour ni merde mais direct "j'suis célib !!". Et bah ça aura pas duré longtemps...mouhahaha.
il fait déjà de grandes allusions sexuelles, je pense qu'il va redevenir mon ff officiel :d

Du coup maintenant il sait que j'ai couché avec son pote haha c'est énorme, il me propose même d'arranger un plan à 3. J'aime quand ça se passe comme ça !
(bon et j'arrête de parler de ça ici c'est pas l'endroit approprié :cretin:)
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Ce gars, en plus d'être super craquant et d'avoir de bons goûts musicaux (à quelques désaccords près), a énormément d'humour. :rockon:

*reste plus qu'à se qu'il s'intéresse à moi et c'est le mec parfait...*
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Akata;1878966 a dit :
Ce gars, en plus d'être super craquant et d'avoir de bons goûts musicaux (à quelques désaccords près), a énormément d'humour. :rockon:

*reste plus qu'à se qu'il s'intéresse à moi et c'est le mec parfait...*

Je pourrais avoir écrit ces mêmes mots, il est rentré d'australie depuis lundi en me disant en partant:

"Ms ne compte pas te debarasser de ma presence virtuelle comme ca... Je serai LA , et a l'heure francaise ma ptite dame !"

et depuis aucune news, j'ai envie d'aller lui parler sur facebook mais c'est à lui de venir, il m'obsède, je pense à lui tout les jours...!
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Aujourd'hui, en parlant avec une amie, je me suis rendu compte que le critère n°1 pour qu'un mec me plaise c'était qu'il ait une copine. ( vdm )

( Je précise que c'est impossible pour moi de sortir avec un mec déjà casé...)

Oui, je crois que j'ai un serieux problème. :facepalm:
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
gossip.girl;1878992 a dit :
y'a des fois j'ai tellement l'impression qu'il en a rien à foutre moi que j'ose meme pas aller lui parler sur fb.

La il est co, j'irai bien lui parler mais je sais pas quoi lui dire surtout que je sais que ça journée s'est bien passée et tt vu que l'on s'est vu aujourd''hui . . . Une idée pour entamer la discution?


Euh hey comment va, c'est quoi ton programme ce we??

Franchement je sais pas, je ne suis vraiment pas douée pour sa!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1878701 a dit :
Comment on fait pour savoir si un jeune homme est célibataire ?
(non, non, j'ai personne en vue...)

Personne n'a d'astuces, de trucs, de phrases bateaux ? :cretin:


Il s'agit d'un garçon de mon cours de langue. Il est français lui aussi et en droit comme moi. On parle plutôt bien, il est drôle, il est "doux". Même si je le connais pas encore très bien, c'est un peu le mec parfait au premier abord. Sauf qu'avant de me faire des idées, je préfèrerais savoir à quoi m'attendre et donc s'il a une copine ou non. Mais il est hors de question que je lui demande directement, surtout que pour l'instant c'est plus à l'état de "tiens, enfin un mec sympa" qu'à l'état de "crush"...Help me !
 
A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1879136 a dit :
Personne n'a d'astuces, de trucs, de phrases bateaux ? :cretin:


Il s'agit d'un garçon de mon cours de langue. Il est français lui aussi et en droit comme moi. On parle plutôt bien, il est drôle, il est "doux". Même si je le connais pas encore très bien, c'est un peu le mec parfait au premier abord. Sauf qu'avant de me faire des idées, je préfèrerais savoir à quoi m'attendre et donc s'il a une copine ou non. Mais il est hors de question que je lui demande directement, surtout que pour l'instant c'est plus à l'état de "tiens, enfin un mec sympa" qu'à l'état de "crush"...Help me !

Généralement j'y vais cash "bah alors le monsieur il a une nénette dans la vie ?" mais je vois que ça te tente moyen donc souvent j'y fais allusion, par exemple "Oh tu sais cuisiner c'est ta copine qui doit être contente ! Ah bon tu es célibataire ?! Oh mais mignon comme tu es tu t'en trouveras une" c'est pas très discret mais hein :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas où j'en suis dans l'attirance que j'éprouve pour mes deux crushs.

Je ne vois plus celui de la fac. De toute façon, j'ai certainement dû me faire quelques illusions.
Et, je suis persuadée d'avoir vue le crush numéro un en voiture, avec une jolie fille sur le siége d'à côté. Je ne sais même pas s'il est célibataire...

Je laisse tomber pour le moment. Advienne que pourra.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes