A
AnonymousUser
Guest
En fait je ne sais pas trop...J'ai toujours assimilé le fait d'avoir du succès avec les mecs ou réussir à avoir un copain avec le fait d'être jolie. Je crois que ça n'a pas grand-chose à voir...Je sais que je fais déjà fausse route en disant "réussir à". Je veux dire ce n'est pas vraiment une réussite, c'est quelquechose qui se fait naturellement. Il ne faut pas être le meilleur...Enfin bref. J'avoue que je reprends de plus en plus confiance en moi. Je me sens un peu mieux dans ma peau ,il m'arrive parfois de me trouver "jolie" . Voili voilou .Masha;1878694 a dit :ahaha ça veut dire que tu penses savoir que tu es belle mais tu fais genre tu le sais pas ! niark
et concernant le comment on sait si on plait à un mec.. en même temps, qu'on soit un mec ou une fille, c'est la même : quelqu'un peut nous plaire d'emblée et quand on lui parle un peu ou qu'on le voit tous les jours on se dit qu'en fait nan, alors qu'une personne peut très bien nous plaire alors qu'en le voyant il nous avait jamais spécialement tappé dans l'oeil.
Tout ne se fait pas dans les apparences lointaines et sans oser rien faire quoi.
Plaire, c'est un peu plus complexe. Qui n'a jamais pensé "Oui il/elle est pas mal/jolie mais il m'attirera jamais en fait"