Célibattantes (suite)

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Alfie Heartless. : Non je viens de vérifier tout le monde peut m'ajouter. :tears:
Et je l'ai aussi googler et aucun résultat.

Reste plus qu'à espérer qu'il réessaye d'un ordi et que ça marche.

En tout cas merci ! <3
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je crois qu'en fait, c'était bel et bien un rendez-vous ! On s'est rejoint à 22h, j'avais 5 minutes de retard et j'ai eu le plaisir de le voir appuyé à une rambarde, à m'attendre haha. J'ai noté la galanterie pour m'ouvrir la porte du bar et me proposer de payer. Et une fois posés, c'était top, on a discutés de tout et de rien jusqu'à minuit et demi, il m'a fait goûter son verre, voilà je devais être particulièrement drôle, parce qu'il a beaucoup rit ! A un moment, je me suis éclipsée et il s'était pris de la vodka alors évidemment je lui ai fait remarquer qu'il aurait pu remplir mon verre : "non t'aurais cru que je voulais te souler !". Voilà, il y a eu un super bon feeling genre grands sourires et petites piques, (il était très mignon en plus).
Bref en partant, je me suis aperçue que j'étais vraiment bourrée avec tous ces verres, je lui ai fait remarquer que le pote en commun n'était jamais passé comme convenu "ah oui il m'a envoyé un texto tout à l'heure pour me dire qu'il passait plus...", ça m'a fait sourire qu'il ne me l'ai pas dit sur le coup. Et en arrivant devant mon bus, même si on était très proches, je lui ai fait la bise ... MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE :winky:.
 
19 Octobre 2008
28
7
2 154
Sélestat
Ca fait longtemps, très longtemps que je n'ai pas posté ici, et pourtant, ma vie sentimentale est toujours aussi désertique qu'auparavant. Du moins, pour les bonnes choses.

Il y a eu Q., Q. qui ne cherchait rien de sérieux, Q. à qui je me suis attachée comme une conne. On a finit par mettre les choses au clair, il est casé maintenant, et si au début ça me faisait bizarre, et bien aujourd'hui ça va mieux.

Et puis il y a L. L. dont j'avais déjà parlé il y a presque 6 mois. L. qui a été mon premier coup de coeur après la catastrophe de ma dernière relation. L. qui est revenu dans ma vie pour en ressortir aussi rapidement.

Je ne comprends rien à ce type, mes pensées sont tellement confuses que vous ne comprendrez peut-être rien non plus mais .. Il faut que ça sorte.
Fin février. Carnaval. Un jeune homme masqué s'approche pour danser avec moi. Oh miracle, c'est L. (L. à qui je viens d'envoyer un texto pour savoir s'il était là, texto auquel il n'a pas répondu parce qu'il ne l'avait pas lu selon ses dires ..), on danse, on rit, et de fil en aiguille on se rapproche. Il finit même par m'embrasser. Je suis sur un nuage, totalement .. La fin de la soirée approche, on se dit au revoir, je lui fais la bise (mon erreur était-elle là ? il était soul, moi pas, dur de savoir comment réagir ..), je sens bien qu'il aurait voulu plus. Je rentre chez moi, la tête un peu ailleurs ..

Le surlendemain, il vient me parler sur facebook, on papote, simplement, comme à notre habitude, comme à chaque fois qu'on se croise en soirée, on ne parle pas de ce qui s'est passé. On se confirmera alors qu'on se reverra deux semaines plus tard, début mars.

Cette fameuse soirée arrive, je ne lui ai pas reparlé depuis la dernière fois, j'ai toujours peur de l'ennuyer, alors je le laisse venir .. (saleté de timidité). Je ne sais pas si il est là finalement, je rejoints mes amis, on fait des photos, et là, qui est-ce qui nous passe devant ? L. et un ami à lui, il ne me voit pas tout de suite, quelques secondes passent, son ami me remarque, il le lui dit, L. me regarde et sourit, mais il ne viendra pas me voir .. La soirée continue, on se recroisera deux trois fois, grand sourire à chaque fois, jusqu'à ce que n'y tenant plus, j'aille leur dire bonjour. Bise, simple bise. Et c'est tout. Absolument tout. On a parlé un peu, mais sans plus. J'ai essayé de lui faire comprendre que je n'étais pas contre l'idée de réitérer l'expérience de notre dernière soirée, en vain. La soirée s'achève, il ne se sera rien passé ..

Plus de nouvelles depuis. Juste un message le dimanche matin pour m'excuser d'avoir fait un peu n'importe quoi, il m'a répondu la même chose, et puis plus rien. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si je dois aller lui parler ou continuer à me faire du mal en attendant. Vendredi soir j'ai voulu lui envoyer un message. Mais après être restée bloquée pendant quasiment 15 minutes sans réussir à écrire le moindre mot j'ai abandonné ..

Je sais que je le recroiserai inévitablement fin avril, mais serait-je capable d'attendre jusque là ? J'aurai aimé tenter quelque chose avec lui, c'est certain, j'en ai très envie. Mais après ce qui s'est passé, je ne suis plus sûre d'être capable de lui parler sans m'effondrer. (saleté d'émotivité).

Désolée pour le roman, pour ces explications sûrement très confuses, il fallait simplement que ça sorte ..
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Luke;2992430 a dit :
Et on se voit ce soir :shifty: (= :sexe:).
Donc mission douche, épilation, crème qui sent bon sur tout le corps ! :supermad:

Je m'auto-cite pour dire que j'ai fait tout ça pour rien, j'ai eu mes règles :stare:
Mais il arrête pas de m'envoyer des textos, du genre "j'ai vraiment envie de te voir" etc.. et je le laisse mijoter un petit peu hehehe. :twisted: Je le verrais sûrement la semaine prochaine !

Sinon, on a passé la matinée, mon collègue et moi, à se taquiner, se chatouiller tout ça.. et il vient regarder un film chez moi ce soir :shifty: (sauf que bon j'ai mes règles donc no sex, mais quand même.. :shifty:).
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ce w.e j'ai été a un mini concert et il y avait mon ( PPVP = pote pas vraiment pote ) , j'y suis allé accompagnée de deux acolytes !
Puis a un moment il s'installe a coté de mes copines et moi et ses potes ( fille et garcons) à lui et il se met à parler à une "pote" à lui en la touchant bizarrement et tout et tout ! Bref j'avais déjà vu ca depuis le début et il fallait que mes copines viennent m'avertir de ça ( comme si j'avais pas vu ce qui se tramait sous mes yeux . )
Bref , je ne sais pas quoi penser de lui sachant que certaines fois il m'envoit des fleurs et fait le mec complêtement charmé et d'autres fois il se conduit comme ca .
Apres ces "actes" sous mes yeux , il n'arretait pas de me regarder ( oui j'ai vu ca car j'ai la technique de " je fais mine de regarder droit devant moi mais je vois ce qu'il y a sur le côté ) !
Puis aujourd'hui il m'interpelle 2 fois sur facebook avec des vieux motifs genre " vous etes bien rentrés hier soir " ( bah forcémment si tu me vois sur facebook c'est que je suis bien rentrée et par conséquent mes copines aussi . ) et il est revenu à la charge avec un autre question un peu bidon concernant la construction d'un mot en anglais .

J'en déduis qu'il y a 2 raisons à son comportement : soit il fait expres de s'approcher des filles devant moi pour voir ma réaction ou bien soit il joue avec moi !
Il n'y a pas 36 000 solutions !
Je viens de lui envoyer un message subliminal me servant d'un de mes sujets favoris disant :
" Ces sports la je les adore , et quand tu apprécies et tiens à quelque chose tu t'investis à fond forcément ! " Mais il a pas du comprendre ce sous entendu l'idiot !

Je ne sais plus quoi faire . Heeeeeelp . :stare:
 
L

lualdi

Guest
On retourne en entreprise dès demain, et horreur, malheur : on a des horaires complètement inversés la semaine qui vient. En gros je vais le voir demain à midi, et plus rien jusque samedi. :gonk: C'est trop nul !
 
19 Octobre 2008
28
7
2 154
Sélestat
Tomber par hasard sur le profil Adopte du beau gosse du Drive du Leclerc c'est kioul ! Dommage qu'il ne se soit pas connecté depuis un mois, j'aurai pu l'approcher incognito .. Me reste plus qu'à aller faire des courses :')

Toujours pas décidée quant à L. je crois que je vais laisser le temps faire les choses et advienne que pourra, je me suis déjà bien trop pris la tête pour cette histoire ..
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Biooon, je me suis inscrite pour le prochain meeting CS (couchsurfing) après avoir lorgné le profil d'un des participants qui a de trop bons goûts culturels (nan mais vaas-y là, il a cité mon écrivain préféré en premier :shifty: je suis faiiible).

J'ai ensuite envoyé un mail pour lui souhaiter la bienvenue dans ma ville, car il précisait tout penaud qu'il était nouveau et ici depuis un mois, l'occasion de passer pour une fille sympathique héhéhé
Who's bad ? :noel:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Automne.;2995919 a dit :
Il s'est déconnecté sans prévenir. Je déteste les personnes qui font ça, pour sentir que tu n'as aucune importance à leurs yeux il faut avouer que c'est une assez bonne technique :stare:


Courage , j'ai la même impression parfois mais bon j'avoue l'avoir déjà fait et c'etait avec inatention de ma part donc bon .. mais c'est soulant quand un crush te fais ça je te l'accorde . :erf:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
'Les femmes sont comme des pommes sur des arbres, les meilleures sont tout en haut. Les hommes ne veulent pas les attraper car ils ont peur de tomber et de se faire mal. Les pommes tout en haut croient que quelque chose ne va pas chez elles, alors qu'en réalité elles sont extra. Il suffit qu'elles attendent que l'homme qui leur convient arrive, celui qui est assez courageux pour grimper tout en haut parce qu'ils recherchent la qualité. '

J'ai trouvé ce texte très joli et très vrai ! :)
Mayeli ou celle qui aime se rassurer ! :yawn:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Business Class;2955362 a dit :
Je revois mon ex-copain/ex-ff/ex-jenesaispastropquoi la semaine prochaine et je ne sais absolument pas pourquoi j'ai accepté son invitation. C'est même pas une envie de recoller les morceaux (alors que de son côté, il a clairement annoncé qu'il voulait "faire les choses bien cette fois" et montrer qu'il tient beaucoup à moi - paroles, paroles, paroles :cretin:), j'ai trop donné, j'ai trop pleuré, j'ai trop espéré. Je pense que j'attends juste la confirmation que je ne ressens plus rien, que je ne le regarde plus comme je le regardais avant, j'ai peut-être besoin de ça pour l'oublier définitivement.

Bon, en fait, je ne l'ai pas revu parce que je n'étais pas sûre d'en avoir envie et que je suis débordée avec les révisions. On a quand même passé une soirée à s'envoyer des messages : moi en lui disant que j'excluais complètement l'idée de me mettre en couple, que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre, durant les quatre prochains mois à cause de mes concours, et lui à répéter qu'il m'aimait (!!!), qu'il regrettait d'avoir été aussi con et que depuis un an, j'étais la seule de qui il pouvait tomber amoureux. Dit-il après avoir été un connard sans nom à maintes reprises (le grand classique). Ce garçon est plein de surprises :Pff:.

Business Class;2955362 a dit :
J'attends le retour d'un beau garçon dans quelques semaines, avec qui j'aimerais bien faire des choses :winky:. Il y a eu beaucoup de sous-entendus mais rien de concret, il faut que je tire cette affaire au clair :cretin:.

J'ai eu de ses nouvelles et il a proposé qu'on "se voie un week-end" pour qu'il me fasse réviser. Invitation purement studieuse ou bien ? J'hésite à me ramener avec tous mes bouquins... ou juste moi :cretin:.

(au cas où, ne citez pas !)

Neith : tu as l'air de culpabiliser de ne pas lui répondre alors fais-le :) Tu peux toujours refuser son invitation en prétextant un emploi du temps chargé mais que ce n'est que partie remise, une fois qu'il sera de retour !

Et bonne soirée Luke :taquin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes