Célibattantes (suite)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Business Class;2996193 a dit :
Et bonne soirée Luke :taquin:.

Merci :d

J'ai passé une super bonne soirée, il s'est rien passé (mais ça ne saurait tarder :yawn:).
On a regardé un film, beaucoup ris, et comme il était pas de très bonne humeur au début, il m'as dis "Tu m'as redonné le sourire", hihihii. Et demain soir pareil, il passe la soirée chez moi ! :joy:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Gniiih, mais couchsurfing fait des prouesses: y avait un mec trop mignon qui cherchait quelqu'un pour l'héberger dans ma ville. Il est trop mignon ET il m'a répondu qu'il aimerait qu'on reste en contact, car il n'est pas sûr de la date exacte de son arrivée mais il trouvait super gentil que je me sois proposée itou itou... Bref, en avril, j'héberge un petit anglaiiis héhé
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Il faut quand même que je partage cette aventure hilarante ( ou pathétique, à voir) que j'ai vécu l'autre jour.

Je croise mon ex dans le couloir du collège. Imaginez le lieu : un passage à gauche et un autre à droite, séparés par un poteau long de quelques mètres. Il s'est déjà engagé dans le passage à droite quand il m'y voie. J'ouvre la bouche pour lui dire "salut", tout sourire. Lui il écarquille les yeux, recule, FAIT LE TOUR DU POTEAU et passe de l'autre coté. Je suis restée plantée là, hésitant entre éclater de rire ou le rejoindre pour le baffer.

C'est dingue quand même, il m'a brisé le coeur, il a une nouvelle copine, mais c'est lui qui se montre lâche. D'un coup je me sens mature ahah.
 
19 Octobre 2008
28
7
2 154
Sélestat
Un jour j'arrêterai d'essayer d'hypnotiser l'image de profil de L. quand il est connecté sur la messagerie de Facebook pour qu'il vienne me parler, un jour ..

Sinon, y a M. un pote à ma soeur qui se montre assez intéressé, mais j'sais pas, il change de copine comme de chemises et hors de question pour moi de me relancer dans une relation qui me fera souffrir.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je suis tellement célibataire que je me fais des films à chaque fois qu'un mec a une attention envers moi (et ça commence à l'emprunt de stylo... :facepalm:). En même temps j'ai tellement pas envie d'un truc sérieux, et pas envie de trucs genre plan Q.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
En fait, il faudrait qu'on s'engueule violemment, qu'on balance tout ce qu'on a à balancer. Parce que là, on se fait du mal. Faudrait qu'on se retrouve tous seuls et un peu alcoolisés pour ça, j'en aurais pas la force sinon. :erf:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Hohoho. J'ai passé la soirée avec mon collègue, il vient tout juste de repartir, c'était vachement cool. On s'est embrassé, on avait très très envie de le faire, mais j'ai mes règles :stare:
Il passe la nuit chez moi dimanche, et je n'aurais plus mes règles donc :sexe:
(Et samedi soir je passe la nuit chez mon ex-FF :shifty:)
 
L

lualdi

Guest
Je ne le vois pas jusqu'à samedi. Je suis en dépression, je n'ai le goût à rien, je n'ai aucune motivation au travail et ça se voit :tears:
C'est vraiment trop nul d'être amoureuse...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Pourquoi à chaque fois que je rencontre enfin un garçon qui m'intéresse physiquement ou intellectuellement faut-il qu'il soit casé?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Coucou les filles,

Je reviens parmi vous, non pas que j'ai eu le plaisir de gouter au topic des amoureuses mais j'ai decidé de quitter le topic des celibattues. J'ai pas envie de me laisser abattre, de me morfondre etc.
Bon pour l'instant j'ai pas crush, aucune rencontre à l'horizon .. RIEN ... autant dire que c'est mal barré.
Sinon je rencontre des gens, mais bon chaque fois j'abandonnne... pas assez bien pour eux, mecs trop beau, peur de l'echec ... en faite j'ai l'impression de vouloir qq1 sans vraiment le vouloir vraiment..je crois que j'ai un réel probleme en faîte!!


Bon sinon j'ai une question : pour quoi pour les mecs c'est la honte de parler à des filles quand ils sont en bandes de potes!!!!
Je voudrais bien savoir!!!! car ça le don de m'enerver en ce moment ce comportement. :bomb:(j'expliquerais plus tard)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
hbiba;3000657 a dit :
Bon sinon j'ai une question : pour quoi pour les mecs c'est la honte de parler à des filles quand ils sont en bandes de potes!!!!
Je voudrais bien savoir!!!! car ça le don de m'enerver en ce moment ce comportement. :bomb:(j'expliquerais plus tard)

c'est l'instinct grégaire! :confused:

moi sinon j'aimerais bien avoir un don: lire dans leur petite tête, parce qu'envoyer des signaux comme quoi tu leur plait pour ensuite se casser alors que t'es à coté et que t'as lancé subtilement l'idée d'aller prendre un café, je comprends pas!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Sur le fil;3000861 a dit :

Et tu as bien fait de revenir chez les célibattantes, on t'évitera de déprimeeeeer ! <3 parce qu'on est toutes des bonnasses :cretin:

Yeeah ! :rockon:

J'ai envie de le poster ici, même si c'est peut être pas approprié: je crois que je me comprends mieux, que je me suis pardonnée pour l'ex-crush - ouais, pour celle qui ont suivis, je parle du NY, je sais ça traîne - dans le sens où je me blâmais de ne pas lâcher prise, de ne pas tourner la page alors qu'il n'y avait eu que trois rdv tout au plus, pas de bisous, rien, nada, juste des petits mots tendres mais voilà... Je m'en voulais, je me blâmais de m'accrocher à si peu de choses, alors que je sais tourner la page assez radicalement. Mais il y a peu, j'ai compris et je me suis pardonnée car je suis pas habituée à tout ça, à ce qu'on me voit comme une fille spéciale, hors contexte que pote.... Donc, j'ai le droit de regretter ces moments, sans me jeter la pierre ou me trouver pathétique.
Bref, voilà, c'était la minute inutile :shifty:

A part ça, période de concours donc on peut pas dire que ce soit la teuf. J'ai envie d'envoyer chier toute la gente masculine de mon entourage, parce que leurs bourdes de mec (genre un pote qui est au courant d'un concert de ton groupe préféré, achète des places à cedit concert et te dit "oups ! je t'ai pas dit ?ah bah désolé") m'emmerdent, que je pense toujours aux petits trucs qui pourraient faire plaisir aux autres, et que personne est attentionnée avec moi... Du côté des mecs hein. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes