Sur le fil;3000861 a dit :
Et tu as bien fait de revenir chez les célibattantes, on t'évitera de déprimeeeeer ! parce qu'on est toutes des bonnasses
Yeeah !
J'ai envie de le poster ici, même si c'est peut être pas approprié: je crois que je me comprends mieux, que je me suis pardonnée pour l'ex-crush - ouais, pour celle qui ont suivis, je parle du NY, je sais ça traîne - dans le sens où je me blâmais de ne pas lâcher prise, de ne pas tourner la page alors qu'il n'y avait eu que trois rdv tout au plus, pas de bisous, rien, nada, juste des petits mots tendres mais voilà... Je m'en voulais, je me blâmais de m'accrocher à si peu de choses, alors que je sais tourner la page assez radicalement. Mais il y a peu, j'ai compris et je me suis
pardonnée car je suis pas habituée à tout ça, à ce qu'on me voit comme une fille spéciale, hors contexte que pote.... Donc, j'ai le droit de regretter ces moments, sans me jeter la pierre ou me trouver pathétique.
Bref, voilà, c'était la minute inutile
A part ça, période de concours donc on peut pas dire que ce soit la teuf. J'ai envie d'envoyer chier toute la gente masculine de mon entourage, parce que leurs bourdes de mec (genre un pote qui est au courant d'un concert de ton groupe préféré, achète des places à cedit concert et te dit "oups ! je t'ai pas dit ?ah bah désolé") m'emmerdent, que je pense toujours aux petits trucs qui pourraient faire plaisir aux autres, et que personne est attentionnée avec moi... Du côté des mecs hein.