Célibattantes (suite)

10 Août 2007
1 628
375
3 184
C'est marrant, j'ai l'impression de me répéter, mais j'ai une nouvelle proie ! L'ex proie était un bâtard, et le nouveau.. quelqu'un de formidable <3 j'ai mes chances, mais maintenant faut se lancer !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il fallait que je revienne sur ce topic pour recevoir un mail de mon ex, qui s'excuse apres un an!! ça fait un an qu'il m'a quitté hier et le voila qu'il revient tt penaud, je l'ai envoyé chier bien comme il faut!!! non mais ho!
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Par ennui, peut être, je songe à recycler mon crush J de l'an dernier. Pour le rappel, on est dans la même promo à la fac, on a débuté dans la même classe. Tout de suite il est sortit du lot, j'ai commencé par lui dire bonjour, il a poursuivit en s'asseyant près de moi, échange de numéro, msn, FB, on est devenu super potes et même le semestre changeant, on a continué à se voir pour réviser. On voulait tous les deux partir en erasmus. Puis il devenait plus tactile, mes cheveux, mes boucles d'oreilles, mes colliers, tout était bon pretexte pour me toucher, me parler, j'ai remarqué qu'ils faisait très attention aux détails. On discutait presque tous les soirs jusqu'à pas d'heure.
Et il m'a proposé un ciné une fois. Genre rien que nous deux, il agissait carrément différemment, je le connaissais timide par moment mais j'avais l'impression d'être à un vrai rendez vous, il voulait tout me payer, du starbuck au film et le moindre effleurement ou contact semblait le perturber.. Puis avoir été au judo avec lui n'a peut être pas aidé, le corps à corps, les rapports de force, les plaquages et immobilisations.. En soit les jours où ça se passait je ne ressentais pas de tensions sexuelles ou quoi, mais mon subconscient y songeait autrement ! Puis son parfum... Madre mia !
Puis par moment j'avais des doutes quand à ses goûts féminins. Je pensais qu'il avait des critères assez fermés ou du moins en rapport avec son amour pour la culture latina.. Je commençais à me dire que c'etait DEAD là. Et j'ai eu d'autres crush (pris le crush, ou aucune progression non plus, puis un copain, bien sur J, il n'en savait rien)
On a révisé tous le printemps ensemble avec d'autres amis, on se faisait session révisions et resto, j'étais souvent la seule fille, et un jour il m'avait proposé de m'installer avec lui et son ami si je voulais aller dans la ville de son choix, "ce serait super cool!"

J'avoue que oui mais non, même si c'est J, vivre avec des mecs.. de ma fac pour 6 mois, non merci !

Je n'ai pas pu lui rendre visite dans sa ville ou lui dans la mienne mais une amie l'a fait, elle n'a pas vécu dans son appartement mais elle a compris qu'il s'était peut être amouraché d'une anglaise qui par le physique et le style, n'est pas loin de me ressembler. On était dans deux régions différente, j'avais un copain anglais moi même, osef quoi !
____

Là, il a déjà le projet de repartir là où il était pour son séjour, voir ses amis, etc le temps des vacances.
Je ne sais pas si je peux lui demander s'il a rencontré quelqu'un là bas, genre sérieusement. C'est vraiment un très bon ami. Mais j'avais ce fort sentiment qu'on pouvait être plus et que ce serait GÉNIAL.
Il y avait cette attraction physique en plus de cette bonne entente et depuis notre retour, je ne ressens plus ce qui faisait de lui un "crush" mais j'aimerai bien qu'il reprenne son statut.
Sans doute je suis restée sur ma faim, un goût d?inachevé. Je ne peux pas croire que depuis tout ce temps je me faisais des idées ou qu'on a laissé passé notre chance.

J'ai proposé à ce qu'on retourne étudier ensemble, il est carrément partant qu'il m'a dit ! C'est déjà ça.

:shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
blop.
En fait pour faire simple, le mec qui n'en a rien à foutre de ma gueule, qui ne me voit que pour mon corps et pour la partie de jambe en l'air, qui ne me donne que très très rarement des nouvelles, lui je vais finir par ressentir des trucs pour lui, mais le mec gentil, attentionné, qui m'envoi des texto très souvent et tout, non lui ne me plais pas plus que ça, c'est GRAVE :stare:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je crois que ce topic a un reel pouvoir!!! depuis que je suis revenue, je recois des messages d'un part de mon ex, et là ya 10 min d'un ga que j'avais vu sur AUM et qui m'a retrouvé sur FB!!!
J'espere que demain j'aurais un message du crush !!! mdr
 
J'ai pris un café avec le crush de ma promo sur lequel je lorgne depuis... Octobre! Auquel j'ai envoyé un message Facebook, qui m'a répondu 1 mois plus tard.
C'était bien, posé, tranquille, on a parlé pendant des heures (3h30 pour être précise!), on a raconté nos vies, on a pleiiiins de points communs, on a ris; il m'a raccompagnée à la gare. Mais on s'est pas échangé nos numéros (:stare:), on s'est fait la bise, et "A la prochaine".
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne sais pas si c'est parce que j'avais honte de poster ici sans avoir rien de très excitant à dire (l'Ex donne des nouvelles de lui 50 fois plus souvent depuis qu'il est célib', et l'ex ff m'a posé un énième lapin) ou si c'est parce que mon cerveau débloque totalement depuis les beaux jours, mais je viens à l'instant, d'envoyer un sms au crush que je n'ai pas vu depuis décembre pour savoir si il était dans le coin cette semaine. Et il a répondu dans la minute :shifty:
Forcément il me demande pourquoi, j'ai répondu très vaguement que j'avais besoin de son aide pour un truc, et qu'accessoirement j'aurais pu lui payer un verre. Ahem

Edit : il n'est pas là en ce moment, mais si il a une journée de libre pour rentrer c'est tout bon, yipeeeeeeeeee
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Je l'ai retrouvé sur skype :Pom:
je ne suis que joie et légèreté.
La bonne nouvelle c'est qu'il m'avait filer son vrai nom. La moyenne c'est que je voulais lui écrire un msg mais j'ai appuyé sur entrée avant du coup mon message se résume à: "hey" :stare: (j'aurais pas pu faire plus court)
La mauvaise c'est que qui sincèrement va sur skype tout les jours ?

Ah et puis y avait deux résultats de recherche alors j'espere que j'ai cliqué sur le bon ! :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes