Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Mérovia;3004158 a dit :
Rater les cours pour le voir à la BU, c'est mal?:shifty:

C'est mal si tu n'es pas offensive, je plussoie encore plus si tu t'installes à sa table et que vous étudiez ensemble !

___

Je parlais de J plus tôt à minuit, et bien journée plutôt fructueuse, j'étais assise non loin de lui toute la journée en amphi puis juste nous deux côte à côte pour une petite heure. Son parfum, je ne m'en lasse pas, c'est vraiment une arme de séduction massive.
Ensuite on a passé encore une heure ensemble et avec des gens de nos classes respectives mélangées, il faisait bon aujourd'hui, c'était amusant.

Et de ma classe, il y a Y, le mec mignon crush en devenir peut être, qui me voyait parler avec une fille des cours, il s'est imposé pour m'aider, et je me suis donc retrouvée à taper mon numéro sur son téléphone ! :rockon:
J'ai un joli prénom qu'il m'a dit 8)
Et J juste à côté. Niiiiice.

Après je me sentais bien aujourd'hui, bien dans mes fringues, moins malade, bonne humeur, ça doit jouer comme aimant aussi, let's keep doing !

Vivement demain :shifty:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Eden*;3004766 a dit :
C'est mal si tu n'es pas offensive, je plussoie encore plus si tu t'installes à sa table et que vous étudiez ensemble !

Vivement demain :shifty:

aha oui c'est le but de se retrouver à la même table: comme ca, quand il voudra faire une pause;...:cretin:
Par contre, je vais passer pour une lourdasse si je le réinvite à un café, alors que je l'ai déjà fait avant-hier (et il a refuse, trop de boulot)
Ou alors je prie pour qu'il m'invite? :non:



Bon courage pour demain en tous cas, ca a l'air d'avancer ton histoire!!!:rockon:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon, finalement le mec qui habite à perpet' vient me voir... Mais ça me fait assez flipper parce que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de choses.
Donc tout ça est très bizarre pour moi, et comme il n'arrivera définitivement pas à me faire changer d'avis (pas de relation à distance), je ne sais pas trop comment ça va se passer.
Enfin voilà, j'aimerais bien qu'il se passe QUELQUE CHOSE mais... voilà ça va être très bizarre. Je sais pas trop si physiquement ça va coller aussi bien que sur skype.
J'espère que ça va bien se passer.
 
Dernière édition :
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Mérovia;3004862 a dit :
aha oui c'est le but de se retrouver à la même table: comme ca, quand il voudra faire une pause;...:cretin:
Par contre, je vais passer pour une lourdasse si je le réinvite à un café, alors que je l'ai déjà fait avant-hier (et il a refuse, trop de boulot)
Ou alors je prie pour qu'il m'invite? :non:



Bon courage pour demain en tous cas, ca a l'air d'avancer ton histoire!!!:rockon:

Si tu le retrouves à sa table je pense que la pause déjeuner/café va se faire d'elle même :d

Merci ! Je pense que si on veut bouger les choses il faut les provoquer !
Après je ne sais pas si je devrais lui demander " Est ce que tu as quelqu'un dans le coeur " en ce moment.

(expression qu'un étudiant chinois m'avait posé pour savoir si j'étais amoureuse, trop mignon, non *niaise* ?)


Edit : Je viens de recevoir un message de J .
D'ailleurs, ce matin il m'envoie un sms pour me motiver à la rejoindre en cours, j'avoue, je me suis levée et faite toute belle direct :shifty:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Eden*;3005147 a dit :
Après je ne sais pas si je devrais lui demander " Est ce que tu as quelqu'un dans le coeur " en ce moment.

(expression qu'un étudiant chinois m'avait posé pour savoir si j'étais amoureuse, trop mignon, non *niaise* ?)

Ce...c'est a-do-ra-ble!! bon après je suis pas adepte de l'attaque frontale "tu as quelqu'un?", souvent ca les fait se braquer plutôt qu'autre chose...

Mais si tu le sens, vas-y!:)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Oooooohh mais au fait j'ai pu discuter quelques minutes avec le type aux beaucoup trop multiples et nombreux talents hier soir ! C'était bien cool. Je me sens un peu comme une idiote, mon c?ur loupe un ou deux battements quand il s'adresse à moi, je maîtrise TOTALEMENT la situation. (en vrai, ça m'embêterait que ça avance vite cette histoire, j'aime beaucoup trop ma vie de célibataire à l'heure actuelle pour avoir envie que quelque chose commence avec un type aussi chouette, c'est trop tôt)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Y, celui a qui j'ai donné mon numéro hier, s'est tout naturellement assis à côté de moi en cours délaissant ses potes et bavardant avec moi de temps à autre. Et bien, et bien :stare:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon, tandis que j'efface l'empreinte de l'ex-crush, j'ai eu un petit moment bonasse aujourd'hui :shifty:

Je sors de mon épreuve de grec et je m'habille dans le couloir quand deux mec, dont un blond, me regardent et le blond me dévisage un moment. Dois-je préciser que j'avais un débardeur avec petite bordure dentelle, près du corps ? :cretin: le fait est que pour la petite anecdote,je l'avais déjà remarqué dans un couloir une fois - il a trop de styyyle. Et quand je suis repassé devant eux qui étaient assis, il m'a encore dévisagé. Bon, mon petit doigt dirait que je me fais peut être des films quoi... mais on va juste prendre le fait qu'il m'a pas quitté des yeux: BONNAASSE ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes