Célibattantes (suite)

16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
J'ai besoin de votre aiiide ! (Ne pas citer svp).
Il y a un mec dans mon lycée, que je trouve particulièrement beau, et ce depuis 1 ou 2 ans... hors cette année j'ai fait sa connaissance, ainsi qu'une de mes amies, qui est vraiment très attirée par lui. Donc j'ai essayé de tout faire pour ne pas m'attacher à lui, en mettant beaucoup de distance entre nous, ce qui n'a évidemment pas marché, puisqu'il parlait souvent à mon amie qu'il était triste de ne plus me parler (depuis 1mois et demi environ) etc. Ils se sont tous les deux rapprochés, ils se parlent tous les jours. Et je suis revenue vers lui la semaine dernière car je me suis rendue compte que ça me manquait de ne plus lui parler, etc. Du coup maintenant on parle tous les soirs (et ce grace a cette amie aussi qui est maintenant jalouse...). Cette semaine ils se sont vus chez elle, ils on passé une excellente soirée et elle s'est encore plus attachée à lui (je ne cache pas que jai été jalouse). Sauf que hier... il m'a dit qu'il me considérait plus que comme une amie, que je lui plaisais etc... quand à mon autre amie il l'a considère comme une très bonne amie et c'est tout.. Du coup elle va très très mal depuis hier, je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas etc, mais que si je sortais avec lui elle le prendrait très mal (même si elle finirait peut etre par l'accepter). Quant à moi je ne sais pas du tout quoi faire, je ne sais plus où j'en suis et je culpabilise à mort... je ne veux perdre personne. Il me plaît beaucoup et il le sait, mais je ne sais pas ce que je veux vraiment, et si je prendrais la bonne décision. Pour le moment je suis là pour mon amie, mais de l'autre côté je parle aussi avec lui.. Je suis vraiment perdue... :/
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je sais pas si il fait exprès de tout faire pour me rendre jalouse mais ça marche bien. :tears:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je poste ici ce que j'ai posté hier soir sur le topic des "amoureuses ou en couple" parce que ça n'avait pas sa place là-bas.
J'ai l'impression que ce garçon est un putain de labyrinthe dont je ne sortirai jamais.
Hier soir il m'a envoyé des textos trop mignons "douce demoiselle", "t'as les joues douces"... aujourd'hui au boulot il a été plutôt proche de moi physiquement, il me prenait dans ses bras, il m'a dessiné un coeur sur le bras, au moment de me faire la bise pour le dire au revoir sa tete n'était pas trop tournée, j'aurais très bien pu l'embrasser sur la bouche si j'avais tourné la tête de 2cm.
MAIS ensuite mon chef est venu me dire "y'a une cliente qui m'a dit de donner son numéro à X". Apparemment c'est une habituée donc une fille qu'il connait...Je suis dé-gou-tée. J'ai l'impression de n'avoir aucune place d'importance ni aucune légitimité vis-à-vis de cette fille qu'il croise depuis plus longtemps que moi.
ET je lui envoie des textos et il ne répond pas. S'il ne répond pas du tout ce soir, ça sera le premier soir depuis presqu'une semaine qu'on s'est échangé les numéros. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Je suis au bord du suicide ! (bon quand même pas)

Il ne m'a pas répondu de toute la nuit. Bon ce matin il commençait très tôt donc peut-être qu'il dormait. J'angoisse comme une folle avec cette histoire de fille qui lui donne son numéro. Je n'ai qu'une seule hâte c'est d'aller au boulot pour voir s'il m'a zappée ou si c'est juste moi qui suis parano. En plus nos horaires s'enchaînent aujourd'hui et je ne vais être avec lui que trois quart d'heure. Je me tâte à essayer de l'embrasser, histoire de lui faire bien comprendre ce qu'il sait déjà. Je suis complètement perdue.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon je l'ai relancé, en pensant le voir ce soir du coup.
Ca fait 3h et toujours rien, au moins avec lui j'apprends la patience... S'il bat son record de 24h je laisse tomber.

C'est con quand même, je pensais que c'était bon.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Après avoir eu des signaux "pour", et des signaux "contre", mardi j'aurais le fin mot de l'histoire....on croise les doigts pour qu'il dise oui!:sweatdrop:
 
L

lualdi

Guest
Il me manque atrocement... J'aimerais bien le croiser "par hasard" (hahem) en ville ce soir :shifty:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Aujourd'hui il a été un peu proche de moi, sans plus. Il ne m'a pas dit aurevoir en partant (alors qu'il le fait tout le temps, c'est un peu notre excuse pour pouvoir se faire des bisous (sur la joue)). Je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'il aurait pu me dire aurevoir, il m'a dit désolée j'étais en speed. J'ai répondu ok. Plus de nouvelles, je lui ai envoyé un texto il y a une demi heure en lui demandant pourquoi il était bizarre avec moi (j'aurais peut-être du m'abstenir), il ne m'a toujours pas répondu. Il est à un mariage ce soir il paraît. Donc j'attends. Comme d'hab. Il faut vraiment que je me détache de ce garçon, on n'est même pas ensemble. Je me sens minable.
Demain soir il part une semaine au ski. C'est très bien. Il aura le temps de me manquer et j'aurais le temps de voir si je lui manque. Si je ne lui manque pas c'est que c'est mort et ça ne servira plus à rien que je m'accroche. Et plus rien ne m'accrochera non plus à ce boulot que je commence à détester.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Il n'aura pas répondu, qu'il est stupide. Pourquoi tenter de se faire désirer alors qu'on a sans doute exactement les mêmes envies, dont celle de ne pas se compliquer la vie ?
Je ne sais pas comment réagir s'il répond. J'hésite encore entre coucher avec lui et le laisser tomber, laisser tomber tout court ou l'immature mais efficace imitation : attendre trois jours avant de lui répondre.
(ce qui est bien, c'est qu'avant qu'il n'écrive, j'aurai eu le temps de décider, ça c'est sur :d )
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
@dalva , merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message, j'en avais vraiment besoin. Je pense que tu as raison. D'abord j'apprends à mieux le connaître, je vais passer du temps avec lui et je verrais bien si je me sens aussi bien avec lui ou non.. et j'en parlerais à mon amie bien sûr. Mais je reste aussi là pour elle parce que je sais que ce genre de situations peuvent vraiment vraiment faire très mal.. :/ Merci, merci beaucoup en tout cas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes