J'ai besoin de votre aiiide ! (Ne pas citer svp).
Il y a un mec dans mon lycée, que je trouve particulièrement beau, et ce depuis 1 ou 2 ans... hors cette année j'ai fait sa connaissance, ainsi qu'une de mes amies, qui est vraiment très attirée par lui. Donc j'ai essayé de tout faire pour ne pas m'attacher à lui, en mettant beaucoup de distance entre nous, ce qui n'a évidemment pas marché, puisqu'il parlait souvent à mon amie qu'il était triste de ne plus me parler (depuis 1mois et demi environ) etc. Ils se sont tous les deux rapprochés, ils se parlent tous les jours. Et je suis revenue vers lui la semaine dernière car je me suis rendue compte que ça me manquait de ne plus lui parler, etc. Du coup maintenant on parle tous les soirs (et ce grace a cette amie aussi qui est maintenant jalouse...). Cette semaine ils se sont vus chez elle, ils on passé une excellente soirée et elle s'est encore plus attachée à lui (je ne cache pas que jai été jalouse). Sauf que hier... il m'a dit qu'il me considérait plus que comme une amie, que je lui plaisais etc... quand à mon autre amie il l'a considère comme une très bonne amie et c'est tout.. Du coup elle va très très mal depuis hier, je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas etc, mais que si je sortais avec lui elle le prendrait très mal (même si elle finirait peut etre par l'accepter). Quant à moi je ne sais pas du tout quoi faire, je ne sais plus où j'en suis et je culpabilise à mort... je ne veux perdre personne. Il me plaît beaucoup et il le sait, mais je ne sais pas ce que je veux vraiment, et si je prendrais la bonne décision. Pour le moment je suis là pour mon amie, mais de l'autre côté je parle aussi avec lui.. Je suis vraiment perdue... :/