Célibattantes (suite)

19 Octobre 2008
28
7
2 154
Sélestat
Pas de nouvelles, pas un signe de vie.
Soit, je pense qu'il ne me reste plus qu'à attendre fin avril pour le recroiser "par hasard", à moins que j'arrive à savoir miraculeusement dans quelle boite il va passer ses prochains weekends.
En tout cas, il est hors de question que je continue de lui courir après, y en a marre des relations à sens unique.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
citi;3018089 a dit :
Et les réussites de toutes les célibattantes et tous mes petits espoirs suivis d'échecs ne m'aident pas ! :)
Je m'ennuie, j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un.

la mêêêême :gonk: :gonk: franchement j'espère qu'à la fac, je rencontrerais plus de personne, parce que c'est saoulant cet univers fermé qu'est ma prépa. Mais ça va, là je suis dans une phase "je m'aime d'abord et je sais que je suis une bonnasse d'abord !", mais bon, j'aurais bien voulu flirter, tout ça, tout ça... :P
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis nouvelle sur ce forum, et comme je ne peu pas me confier à mes amies car elles ne me comprennes pas, je me suis dit que mes copinettes Madz pourrais m'écouter, ou plutôt me lire en l?occurrence, je vais essayé de faire rapide (je vous mets le pavé en spoilers)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je n'y connais rien la dedans, je n'ai jamais été célibataire, et pour le moment je veux profiter pour moi, sans avoir de compte à rendre, lui semblais d'accord, mais m'envoie tout le temps des messages (je répond bien sure, mais c'est lui qui commence la plupart du temps, et si je ne répond pas il me renvoie un message) la dernière fois, il m'a même demandé une photo pour voir ma tête la toute suite !!

Or donc, ma question est la suivante, veut il plus qu'une relation d'amitié avec quelque plus ? Je sais pas du tout quoi pensé, je comprend pas s'il veut qu'on reste comme ça, ou s'il désire plus...
Qu'en pensez vous ? Je m'excuse pour le gros pavé...
Merci :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je crois que c'est le début de la fin avec le basketteur, on a plus rien à se dire... puis bon en voyant sur FB (oui je veux savoir sur quoi je tombe quand mm) je crois qu'il a des gamins aux states, donc sans doute une femme aussi :tears:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Quand j'ai reçu par sms "Mince pourquoi t'es pas à la BU, E (ma pote) y est et A (mon crush sur qui E a des vues) aussi!"

J'ai pas paniqué, j'ai rien à craindre.8)

2 minutes plus tard "A va à la cafette sans E!"

Et ouais. J'ai la bonasse attitude, je gère.:headbang:

Vivement jeudi la soirée ou il sera là (E aussi mais bon!) je vais tout donner! Attention les yeux!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Wouhou ! J'ai reçu un texto ! Il est parti en vacances et il pense à moi quand même ! Wouhou ! :danse:

Je viens de trouver son fb secret via un ami qu'on a en commun sur fb, je sais pas s'il faut que je lui envoie une request...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
nameless merci du conseil :) mais il est parti en vacances au ski avec un copain, je ne pense pas qu'il se connecte à fb en ce moment il a autre chose à faire à mon avis (draguer des filles ? :tears:)
Nan je ne l'ajoute pas, on verra plus tard. Il est déjà débordé avec les textos le pauvre petit lol.
Je suis contente, j'arrive à faire la fille détachée, bien plus qu'il y a quelques jours, ça fait du bien.

Edit : en fait j'ai quand même envie de l'ajouter, mais vu qu'il a pas répondu à mon dernier texto, ça fait vraiment la fille relou si je l'ajoute maintenant ? :shifty:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Allez demain je mets ma tenue de guerre pour faire avancer le schmilblick parce que là avec T., le seul truc intéressant qu'il s'est passé depuis 8 jours c'est quelques coups d'oeil appuyés et une danse façon "oh pardon je t'ai malencontreusement touché les fesses je ne recommencerai plus" (mais si recommence abruti!)
:supermad:
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Aaaaagh je vais exploser de l'intérieur.....je le vois jeudi, à une soirée, j'ai la boule au ventre

Je fais des essais de maquillage, de tenue, tout ca.....

Mais j'ai le pressentiment que j'en ressortirait déçue; Je ne suis pas du genre à partir battue d'avance, mais là c'est mon côté "courage fuyons" qui revient (je sais pas si ca vous a jamais fait ca, avoir tellement peur de se laisser approcher de fuir dès que ca devient sérieux, ca m'a pourrit la vie jusqu'à maintenant ou j'ai réussi à me dominer)

et là, en sachant qu'il y aura des "obstacles" à cette soirée (une amie tente de le draguer aussi, le meilleur pote du crush qui revient de 6 mois de voyage sera là), je suis en train de rebasculer....:facepalm:
et surtout, surtout, si il ne se passe rien pour nous deux, je serais à ramasser à la petite cuillère.....

Je crois qu'il faut que je ne me fasse pas trop d'espoir pour pas être déçue, en fait.
Mais pour une fois qu'un mec me donne envie d'être aimée, séduite, et de séduire, j'ai tellement envie que ca marche.....


Mon coté compétitif qui me tenait suffit plus trop....et pourtant il me plait, qu'est ce qu'il me plaît.....
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Shamallow;3021063 a dit :
Techniques?? Astuces?? Help!!!! Je vous connait pas encore mais sachez que je vous kiffe déjà! :rockon:

Célibattantes powaaaaaa on a la positive attitude!

Ben écoute, du peu que nous a raconté, je dirais: FUIS.

Je sais c'est facile à dire, mais d'un point de vue extérieur, ta relation n'est pas saine pour toi, ni pour lui apparement

Il a trouvé quelqu'un, je pense que c'est une chance pour cesser le cercle vicieux que tu décris si bien.....

Une relation aussi tumultueuse doit être épuisante sur le long cours, je n'ose pas imaginer combien ca a dû être dur pour toi.....

Bref, un grand :hugs: et essaie de trouver quelqu'un.....

Après comme tu dis: pas un ne lui arrive à la cheville, mais pourquoi ne pas tenter quand même?
Peut-etre que tu l'idéalises un peu?

et puis même si Machin est moins bien, ou Truc a l'air moins bien, peut-être qu'en tentant avec eux, ca te fera tout simplement du bien d'avoir un moment "cool" avec quelqu'un qui même si ce n'est pas le mec de ta vie, te fera voir autre chose.
Et puis qui sait, en passant du temps avec l'un d'eux, peut-être qu'il ne sera pas si mal que ca?

big up et courage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes