Célibattantes (suite)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Hier soir, message inattendu du Crush "j'fête la Saint Patrick en ville, tu fais quoi ce soir ?"
Moi, je suis coincée au resto avec ma mère et son nouveau copain. Dans ma ville natale.
...





















35v5zi.jpg
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Je savais pas trop où poster..

Y a ce mec dans ma classe, on s'est chopé deux fois en soirée, relativement alcoolisés, vachement de délires et quelques bisous. Il sèche la majorité des cours mais on se voit régulièrement en soirée (on a la même bande de potes). Il aurait apparament dit à son colloc que je l'interesse. Jusque là tout va bien, sauf que.. il ne fait absolument rien pour "faire avancer la situation". C'est moi qui me suit débrouillée pour obtenir son numéro, c'est moi qui lui envoit un petit sms de tps en tps (auquel, certes, il répond plutot rapidement mais..). Clairement, si je ne savais pas qu'il avait dit ça à son colloc je penserais que c'est mort. Je ne sais pas quoi faire là.. Des avis ?

(D'autant que j'ai par ailleurs rencontré un mec absolument over sexy sur qui je risque bien de sauter en soirée si celui là ne se laisse pas assez approcher ^^)
 
19 Octobre 2008
28
7
2 154
Sélestat
Message envoyé cette nuit, agréablement surprise quand j'ai reçu une réponse 30 minutes plus tard, moi qui pensais dur comme fer qu'il ne répondrait pas. Néanmoins, après, plus de nouvelles avant 2h du matin, et ensuite plus rien du tout. Je sais bien qu'on était samedi soir, qu'en plus de cela il devait sûrement fêter la St Patrick (tout comme moi d'ailleurs), mais je commence à en avoir assez des ascenseurs émotionnels que je vis avec ce garçon.

Mais n'empêche qu'il a le don de me rendre toute chose avec des mots pourtant si simples et sans ambiguïté :facepalm:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
la semaine derniere à une sortie j'ai rencontré le copain d'un copain, un basketteur de ma ville, il m'a vraiment plus tt de suite, et selon mon amie il arretait de me regarder. Le lendemain je l'ai ajouté à FB, et samedi je lui ai envoyé un MP histoire de voir s'il se rappellait de moi ou pas. On a papoté quelques lignes, il m'a demandé ce que je faisais ce soir etc...mais depuis je ne sais pas sur quoi engager la conversation pour dire d'en avoir une. Vous auriez des idées??
Ah oui j'avais oublié, c'est un americain, il parle pas un mot francais!! hahahah l'avantage c'est que ça me fait travailler mon anglais :yawn:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Tout à l'heure j'ai réussi à me retrouver seule avec le crush dans une petite pièce, il m'a prise dans ses bras, je lui ai fait des bisous dans le cou, c'était la première fois que je l'embrassais ailleurs que sur la joue. C'était trop bien. Il m'a dit "ah ouais j'ai le droit à des bisous dans le cou maintenant ?" je lui ai dit "bah c'est pour ça que tu m'a tendu ton cou nan ?" il m'a dit "vas-y recommence pour voir" aaah c'était trop bien. Il m'a refait un calin quand il est parti, parce que là il est parti au ski donc je ne vais plus le voir pendant une semaine, je lui ai refait un bisou dans le cou, j'avais vraiment l'impression que c'était mon copain c'était trop bien. Je lui ai dit à l'oreille de ne pas s'en aller et il m'a dit "t'inquiètes, c'est que pour une semaine !". Il me manque déjà trop. Jsuis trop contente :cretin:

Edit : Ah et du coup, il m'a dit "quand je rentre on se fait un ciné". Remise en contexte ---> ça fait trois fois que je lui propose qu'on se fasse un ciné et qu'il refuse parce qu'il a d'autres choses à faire ou qu'il est trop fatigué. Comment je tiens ma revanche jsuis trop fraîche :d
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Merde merde merde merde merde je succombe au FF. A la moindre démonstration de sentiment il va se barrer. J'ai l'impression de jouer à Pokémon. "Machin s'est enfuit" ...
Je dois rester de marbre, à tout prix. Sinon il va juste me détruire sentimentalement. Mais en ce moment il est plutôt attentionné et tout, je préfère quand il est moins sympa. J'me dis ahah c'est vraiment un connard (mais un putain de bon coup :shifty: ) et je me transforme pas en chamallow.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Il n'a pas répondu à mon message de bonne nuit. Ok il est parti au ski, ok il avait fait une nuit blanche la veille. Mais merde, après des bisous dans le cou, on mérite bien un petit texto de bonne nuit nan ? :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes