Célibattantes (suite)

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Les 2 pseudo-crush/vazyquej'tembrassepuisj'teparleplus du début de l'année sont partis, j'ai personnellement mis au claire ma situation pourrie avec l'ami d'enfance qui est en mode j'aimemacopinemaisj'aibesoindetoi j'entre officiellement dans les celibattantes !!!!

Fini de m'apitoyer sur mon sort ! Et profiter des italiens :P
 
A

Ancien membre

Guest
Parfois je me dit que j'aurais du choisir la facilité, et rester avec D. qui m'aimais. Plutôt que de tout lâcher et de ne pas savoir ou ça va me mener :crying:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon bah j'ai personne avec qui aller ce we à la soirée. Enfin j'ai bien une copine qui y va, mais qui y va avec des potes, que j'aurais préférer croiser là bas plutôt que d'y aller avec elle comme une pauvre sans potes...Tant pis, il a mon num si jamais il veut me contacter...:sad:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Coucou!

J'ai déjà posté sur ce topic il y a un moment mais suite à un lamentable ratage avec le crush de ce moment là, j'ai plus eu la motivation pour revenir vous expliquer... Je suis faible, pardon! :sad:

Mais revenir vous lire m'a remotivée! :)
En ce moment c'est un peu étrange, samedi j'ai fini pour la deuxième fois avec un gars qui me plait pas mal mais qui m'effraie par son côté homme-à-femmes. J'ai pas envie d'entrer dans une relation basée sur la jalousie, j'ai envie de quelque chose de plus sain et je sens que je n'arriverai pas à lui faire suffisamment confiance pour tenter quelque chose. Mais on verra bien si j'arrive à rester à distance.
(Oui parce qu'il est quand même trop graou! :shifty:)

Et d'un autre côté, je me sens pitoyable vu que je suis toujours autant attirée par le crush de la dernière fois. J'ai l'impression qu'il me suit autant qu'il me fuit et c'est invivable! Je ne sais jamais si je lui plais, si je l'effraie ou quoique ce soit d'autre et j'ai aucun avis extérieur pour m'aider à y voir plus clair. Du coup je tourne en rond et ça m'énerve, j'aimerais pouvoir le sortir de ma tête mais apparemment c'est pas aussi simple :sad:.
 
19 Octobre 2008
28
7
2 154
Sélestat
Je lâche l'affaire avec L. j'ai toujours pas de nouvelles, tant pis. Je suis horriblement frustrée, parce que je suis retombée sur des messages datant de l'année dernière et il se montrait plutôt intéressé à l'époque, et que la débile que j'étais étais encore à fond sur son imbécile d'ex ..

Ca me tue, c'est toujours la même histoire au fond, j'tombe toujours sur des gars supers biens, mais jamais quand il faut, c'est tellement frustrant ..

J'sens que je vais pas tarder à migrer vers les Célibattues du coup.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Masha;3022295 a dit :
Bon bah j'ai personne avec qui aller ce we à la soirée. Enfin j'ai bien une copine qui y va, mais qui y va avec des potes, que j'aurais préférer croiser là bas plutôt que d'y aller avec elle comme une pauvre sans potes...Tant pis, il a mon num si jamais il veut me contacter...:sad:


heu...mais pourquoi?

C'est pas passer pour une sans pote que d'y aller avec des gens (ou alors je suis carrément associale)

et une fois là bas personne te demandera avec qui t'es venue....Fonce, va à cette soirée et mets lui le grappin dessus!:winky:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je me sens complètement impuissante et nulle de m'être attachée à lui comme ça. Je suis sans arrêt en train d'attendre des nouvelles, et j'en arrive à être en colère contre lui parce que la plupart du temps je n'en ai pas, alors que soyons clairs, il ne me doit rien. On ne sort pas ensemble, on ne s'est même pas dit qu'on se plaisait, ce garçon ne me doit rien. Ca me déprime.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mérovia;3023558 a dit :
heu...mais pourquoi?

C'est pas passer pour une sans pote que d'y aller avec des gens (ou alors je suis carrément associale)

et une fois là bas personne te demandera avec qui t'es venue....Fonce, va à cette soirée et mets lui le grappin dessus!:winky:

Ben, elle m'a dit qu'elle y allait mais sans me proposer qu'on y aille ensemble. Ca me bloque d'y aller comme ça avec des gens que je connais pas, moi qui me sens mal dès que des clans se forment en pleine soirée..:erf: Je me sens facilement con. Sinon j'ai une "amie" qui y va peut-être, mais qui ne me préviendra à mon avis pas et qui reste de toute façon avec sa colloc, sur-perchées. Je ne suis pas associale mais si j'ai pas plusieurs potes, une "base", j'ai des appréhensions. Même si je reste pas collée, je sais qu'elles sont quelque part. C'est là où je regrette mes deux meilleures amies parties à l'étranger.. Et les autres peuvent pas. Bon c'est pas toujours comme ça, parfois je m'en cogne carrément selon le contexte, mais là je sais pas..:erf:
Et si, l'autre fois il m'avait demandé avec qui j'étais venue haha :d Enfin bref je sais vraiment pas là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes