Coucou!
J'ai déjà posté sur ce topic il y a un moment mais suite à un lamentable ratage avec le crush de ce moment là, j'ai plus eu la motivation pour revenir vous expliquer... Je suis faible, pardon!
Mais revenir vous lire m'a remotivée!
En ce moment c'est un peu étrange, samedi j'ai fini pour la deuxième fois avec un gars qui me plait pas mal mais qui m'effraie par son côté homme-à-femmes. J'ai pas envie d'entrer dans une relation basée sur la jalousie, j'ai envie de quelque chose de plus sain et je sens que je n'arriverai pas à lui faire suffisamment confiance pour tenter quelque chose. Mais on verra bien si j'arrive à rester à distance.
(Oui parce qu'il est quand même trop graou!
)
Et d'un autre côté, je me sens pitoyable vu que je suis toujours autant attirée par le crush de la dernière fois. J'ai l'impression qu'il me suit autant qu'il me fuit et c'est invivable! Je ne sais jamais si je lui plais, si je l'effraie ou quoique ce soit d'autre et j'ai aucun avis extérieur pour m'aider à y voir plus clair. Du coup je tourne en rond et ça m'énerve, j'aimerais pouvoir le sortir de ma tête mais apparemment c'est pas aussi simple
.