Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia : oh allez un peu plus cash ! Pas besoin de te justifier autant, il se doute bien que tu as son numéro héhé :)

(sinon, bon c'est vrai que ça fait deux ans qu'on se tourne autour donc y a pas de raison qu'il soit contre, mais je suis tellement habituée à ce qu'on ne s'intéresse à moi que pour le physique, je dois avoir un léger traumatisme ahah...)
Désolée pour le flood et je m'excuse par avance pour tous les excès de niaiserie/doutes risibles et autres bêtises que vous lirez dans les prochains jours ;)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
:non: maiiiiiheuh

Plus cash? comment plus cash? là je lui laisse une porte de sortie.....(excuse bidoooon, oui oui oui)

et pour l'excuse du téléphone, ej sais pas peut-être qu'il a oublié? XD Ca fait vraiment trop nul?
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Bonsoir tout l'monde! Bon ben moi j'ai rien à vous raconter mais j'voulais juste vous dire que je lis toutes vos petites histoires et ben j'vous soutiens à 100% !! ^^ Osez les filles, on a qu'une vie :d
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Mérovia;3038155 a dit :
Bon sinon, voilà mon texto (oui, oui, moi aussi niveau 4e, je montre le texto aux Madz):

"Salut C, c'est A, j'ai vu que j'avais ton numéro grâce à jeudi dernier, et je me demandais si tu serais partant pour aller boire un verre, un de ces jours, si tu as le temps, pour profiter des quais? (oui c'est LE lieu chez moi) Histoire de changer un peu de la BU! Bises!"

"Salut c'est A ! Pour changer de la BU, ça te dirait d'aller boire un verre & de profiter des quais ? ;) A bientôt !"

ou un truc comme ça. On s'en fout de savoir comment tu as eu son numéro, et ensuite le "un de ces jours, si tu as le temps" ça fait trop "je veux pas te déranger, ni t'imposer quoique ce soit, excuse moi vraiment de te demander ça hein, je veux pas que tu me prennes pour une fille qui insiste et qui est en galère de mec, mais bon voilà je te demande quand même si vraiment tu veux" Stop les chemins détournés et droit au but ! :d

Pour ma part, j'ai coupé tout contact avec Celui Que J'aime Bien, j'ai passé la soirée avec Celui Qui Est En Couple et il m'a embrassée en me déposant chez moi. Après une soirée entière à me caresser la cuisse sous la table et me prendre la main discrètement, en plus de tous les regards et les "tu es très jolie" ou "tu es vraiment très belle". Sa collègue lui a dit qu'on "va très bien ensemble". Depuis, je reçois des "tu me manques, je t'embrasse" et entre deux baisers il m'a dit "depuis le temps que j'attendais ça" Quand je lui ai demandé depuis quand, il m'a répondu "depuis notre dernier rendez vous" qui date donc de décembre, je crois.
Bref, je l'aime bien, ça fait quelque temps qu'on se tourne autour, on avait arrêté de se parler quand il s'est mis en couple (ça a toujours été ambigüe) et je me suis toujours posée la question du "et si ?" alors nous verrons.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Wendy.Sparks;3038260 a dit :
"Salut c'est A ! Pour changer de la BU, ça te dirait d'aller boire un verre & de profiter des quais ? ;) A bientôt !"
Stop les chemins détournés et droit au but ! :d


lol le tout c'est d'oser;.....j'ai pas envie de le forcer (je crains, je crains, je crains)

Dame Rouquine: je ne sais pas honnêtement....ya pas un délire que vous avez tous les deux? genre "ah j'ai vu ca j'ai pensé à toi....dommage que tu sois pas là maintenant"?
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mérovia;3038098 a dit :
aha il est marrant ^^

ben au pire....tu le suis :shifty:

ou plus politiquement correct, tu l'accompagne, genre l'air de rien, et tu vois ou il va!

Lol non je ne vais pas le suivre, et je ne peux pas l'accompagner parce que quand il s'en va en général moi je suis toujours au boulot. Non il faut que je lui demande en fait mais j'ai tellement peur de la réponse...De toute façon là il est en week end deux jours, ensuite c'est moi, on ne se revoit pas avant samedi, et je ne peux même pas le contacter par son portable parce qu'il est mort (je ne sais pas pour combien de temps...). Je l'ai ajouté sur facebook, j'attends qu'il m'accepte. J'arrive pas à arrêter de penser à lui retrouvant une fille après le boulot putain ça me déprime.

Et vous voulez connaître la cerise sur le gâteau de ma situation pourrie ? Un de ses meilleurs copains, un collègue à nous, vient de me demander pour la deuxième fois si je ne voulais pas sortir avec lui ce soir. :facepalm:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Mérovia;3038273 a dit :
lol le tout c'est d'oser;.....j'ai pas envie de le forcer (je crains, je crains, je crains)

Dis toi bien que 1) tu n'as rien à perdre. Vaut mieux être sûre et certaine plutôt que de passer du temps à se poser des questions et 2) tu ne le forces à rien. Il peut répondre "non" au texto que tu veux envoyer qu'à celui que je te propose... : )) Courage !!
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
.......Allez je suis une madz, je PEUX le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:supermad:

Voilà ce que je vais envoyer demain:

"Salut C, c'est A, tu serais partant pour aller boire un verre un des ces jours, pour profiter des quais?Histoire de changer de la BU! bises! ;)"

Alors cher jury, ca vous paraît correct?^^
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia Tu penses vraiment que :
1) Il a envie d'une porte de sortie ? D'après ce que j'ai compris, tu lui plais bien quand même :)
2) Il a besoin d'une porte de sortie ? Si jamais (et ça m'étonnerait) il n'en a pas envie, il trouvera une excuse du genre "j'ai pas le temps" par lui même.


Voilààà c'est très bien !
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
cool!!!!

j'envoie ca demain matin (après l'avoir vu à la BU et avoir vu si je pouvais lui parler malgré le travail....et la distance des places)

Je vous tiens au courant!!!!:disco:


p**** les filles, je crois que j'ai des sentiments. Je veux dire, il me plaît, il aime ce que j'aime, il est plutôt mignon, on pourrait être trop bien ensemble. Bord*l.......je crains.
Vivement le texto.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes