Mérovia;3038155 a dit :
Bon sinon, voilà mon texto (oui, oui, moi aussi niveau 4e, je montre le texto aux Madz):
"Salut C, c'est A, j'ai vu que j'avais ton numéro grâce à jeudi dernier, et je me demandais si tu serais partant pour aller boire un verre, un de ces jours, si tu as le temps, pour profiter des quais? (oui c'est LE lieu chez moi) Histoire de changer un peu de la BU! Bises!"
"Salut c'est A ! Pour changer de la BU, ça te dirait d'aller boire un verre & de profiter des quais ?
A bientôt !"
ou un truc comme ça. On s'en fout de savoir comment tu as eu son numéro, et ensuite le "un de ces jours, si tu as le temps" ça fait trop "je veux pas te déranger, ni t'imposer quoique ce soit, excuse moi vraiment de te demander ça hein, je veux pas que tu me prennes pour une fille qui insiste et qui est en galère de mec, mais bon voilà je te demande quand même si vraiment tu veux" Stop les chemins détournés et droit au but !
Pour ma part, j'ai coupé tout contact avec Celui Que J'aime Bien, j'ai passé la soirée avec Celui Qui Est En Couple et il m'a embrassée en me déposant chez moi. Après une soirée entière à me caresser la cuisse sous la table et me prendre la main discrètement, en plus de tous les regards et les "tu es très jolie" ou "tu es vraiment très belle". Sa collègue lui a dit qu'on "va très bien ensemble". Depuis, je reçois des "tu me manques, je t'embrasse" et entre deux baisers il m'a dit "depuis le temps que j'attendais ça" Quand je lui ai demandé depuis quand, il m'a répondu "depuis notre dernier rendez vous" qui date donc de décembre, je crois.
Bref, je l'aime bien, ça fait quelque temps qu'on se tourne autour, on avait arrêté de se parler quand il s'est mis en couple (ça a toujours été ambigüe) et je me suis toujours posée la question du "et si ?" alors nous verrons.