Célibattantes (suite)

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
nameless;3034901 a dit :
Bon sauf que la j'ai eu un absence cérébrale et je lui ai envoyé "trolololo" par MP. Trololololo quoi, TROLOLOLO ...:lunette: alors que je ne vais jamais lui parler.
Que Dieu (du topic magique) ait pitié de moi !

Haha, ça fait des jours que je me prends la tête pour savoir comment aborder le crush sur FB (impossible de le coincer seul en vrai, il se déplace toujours en meute), mais ça c'est l'entrée en matière parfaite, je vais essayer de ce pas! :dada:
 
L

lualdi

Guest
Par sms hier soir
Lui : "Y a pas de non-dit entre nous ?"
Moi : "Bin... Si. Mais on n'a jamais le temps de parler." (sous-entendu j'ai des trucs à te dire mais par sms c'est vilain"
Lui : "Hmhm demain on aura tout l'après-midi pour en parler."

Et impossible de trouver le sommeil depuis... J'essaye de le formuler tout ce que je veux lui dire mais j'ai tellement attendu pour ça que j'ai du mal à croire que ça y est je vais pouvoir lui parler de tout ça et voir sa réaction... Je suis morte de peur :gonk:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Les filles, monsieur est en week end deux jours à partir de demain, vous croyez que je lui propose de faire un truc tous les deux ? (sachant que je lui ai déjà proposé deux soirées et qu'il n'avait pas pu venir)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Foncez les filles, n'attendez pas! (je réponds en masse à tout le mond,e c'est lidée générale quoi!^^)

invitez les, parlez leur tout ca.....au moins, pas de regrets!
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Vu à la BU aujourd'hui, en passant, on papote et il me lâche un innocent "à cet aprem, hein?"

.....mais oui mon coco, à cet aprem :winky:

(si il m'invite pas à prendre un café, j'utiliserais son numéro ce soir.....advienne que pourra!)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Dans 2 jours on part en Italie pendant deux semaines (bon on est 150 à y aller aussi :shifty:) et je compte bien en profiter :pedo: surtout qu'aujourd'hui il y a eu du fucking eye-contact d'au moins 10 secondes (en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé).
Ça sent bon, ça sent bon! :cretin:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Dame Rouquine;3037189 a dit :
:silenced:

Dis nous si ça a marché. Dans ce cas, je teste le Trololo-Staïle ;)

Bah ça vient de porter ses fruits hinhin, je déclare cette technique imparable ! (à n'utiliser qu'en cas de force majeure par contre, à la longue ça peut relever d'un cas psychiatrique)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ahahaha quiproquo tout à l'heure, ma meilleure amie (la seule personne qui a réussi à deviner qu'il s'était passé quelque chose samedi, pourtant j'avais pris des précautions...) croit que je m'inquiète de sa réaction si je sortais avec lui.
Sa réponse : "nan mais de toute façon ça fait deux ans que j'attends ça, ça devait forcément arriver un jour".

Ah. :oo:
Je vais peut-être l'envisager plus sérieusement du coup.
 
Bon je n'ai malheureusement pas croisé le mec qui me plait aujourd'hui. J'ai juste eu le droit à un "salut, je peux t'offrir un verre" d'un mec qui ressemblait à un vendeur d'assurance et qui faisait peur... J'espère qu'il habite pas près de chez moi parce ça s'est passé à la sortie de mon appart.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Journée super trop bien au travail, il était là, on s'est cherché toute la journée, il m'a fait des calins, il m'a caressé les bras et pris les mains, il m'a fait des petits sous-entendus sexuels, il était parfait.
SAUF que quand il a fini, il est parti avec DEUX gobelets, un pour lui, et l'autre pour quelqu'un. Et j'ai trop peur qu'en fait il ait une copine ou une fille en vue et que personne ne m'ait rien dit. Je suis trop en stress.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Milk: non à mon avis c'était pour un collègue, son boss, un ou une amie, mais sans doute pas une autre fille en vue....ca se voit qu'il es tà fond sur toi et porter à attention à qquun d'autre alors que t'es là, ce serait pas fin de sa part! ;)

Donc relaaaaax max!

Bon sinon, moi j'ai besoin d'un conseil: j'ai passé une soirée de rêve avec mon crush (on était 10 mais on était seuls au monde à parler toute la soirée) jeudi, ou j'ai bien vu que je lui plaisait.
Mais j'ai que la BU pour le voir et ca porte pas trop ses fruit surtout que j'ai une pote qui est dessus aussi qui est toujours là.
Donc je veux lui envoyer un message soit:
- cash, on va boire un verre si t'as le temps (comme ca il peut toujours dire non si jamais....)
- je trouve un prétexte bidon, mais j'en ai pas honnêtement, et je suis largement grillée depuis jeudi....

ce qui me gêne c'est que j'ai eu son numéro de façon détournée: il m'a fait sonner dans la soirée parce que je trouvais plus mon portable.

donc bon vous feriez quoi vous?

Je laisse encore un peu de temps s'écouler, ou je fonce?

je sais plus trop quoi faire.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes