Célibattantes (suite)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ohlala c'est vraiment compliqué en fait de sortir avec quelqu'un qu'on connait, je comprends pas comment on peut préférer ça à quelqu'un de tout juste rencontré...
Entre le problème du sexe (mais comment se lâcher quand tu connais déjà la personne et que tu sais qu'elle a le même entourage que toi et que tu vas la recroiser tous les jours pendant des mois encore), et la peur de mal s'y prendre en relation pour les mêmes raisons (et pas envie de me prendre un vent qui me poursuivra jusqu'à la fin de mes études :d), et la peur de décevoir/donner des faux espoirs (je suis toujours pas sûre d'être capable de renoncer au célibat...) et plus stressant encore, comment gérer cette relation face aux autres, que de complications...

Tout ça pour dire que depuis les quelques textos du lendemain (certes adorables), je ne l'ai pas recroisé et ne lui ai pas reparlé.

Sinon Mérovia : mais vas y caaaaaash ! Tout de suite !
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
tu sais je crois que tu refléchis trop :calin:

je comprends tout à fait que sortir avec quelqu'un de son entourage soit difficile, mais ca ne doit pas te stopper

d'accord, si le mec est du genre à répandre votre vie sexuelle sur tous les toits, ca craint (mais si il fait ca, je me demande pourquoi tu es avec ^^)

mais autrement je ne vois pas ce que ca change? Au pire vous aurez le même groupe de potes, et tu te fous de leur opinion!

Si il te plait, fonce.:noel:

si tu te rends compte que tu auras du mal à renoncer au célibat, parle lui! dis lui que tu aimerais vraiment essayer avec lui, mais que ca te fait renoncer à un mode de vie que tu aimes.

Mais honnêtement, si ce gars est aussi bien que tu le dis, va mon enfant, cours, vole, et au diable tout le reste.

Te prends pas trop la tête, y'a pas de raison que ca aille mal si tu lui parles de tes angoisses :d

Big up!


EDIT: ah oui j'y vais cash??omondieuomondieuomondieuomondieuomondieuomondieuomondieu.......argh je flippe
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mérovia;3038015 a dit :
Milk: non à mon avis c'était pour un collègue, son boss, un ou une amie, mais sans doute pas une autre fille en vue....ca se voit qu'il es tà fond sur toi et porter à attention à qquun d'autre alors que t'es là, ce serait pas fin de sa part! ;)

Donc relaaaaax max!

Bon sinon, moi j'ai besoin d'un conseil: j'ai passé une soirée de rêve avec mon crush (on était 10 mais on était seuls au monde à parler toute la soirée) jeudi, ou j'ai bien vu que je lui plaisait.
Mais j'ai que la BU pour le voir et ca porte pas trop ses fruit surtout que j'ai une pote qui est dessus aussi qui est toujours là.
Donc je veux lui envoyer un message soit:
- cash, on va boire un verre si t'as le temps (comme ca il peut toujours dire non si jamais....)
- je trouve un prétexte bidon, mais j'en ai pas honnêtement, et je suis largement grillée depuis jeudi....

ce qui me gêne c'est que j'ai eu son numéro de façon détournée: il m'a fait sonner dans la soirée parce que je trouvais plus mon portable.

donc bon vous feriez quoi vous?

Je laisse encore un peu de temps s'écouler, ou je fonce?

je sais plus trop quoi faire.....

J'espère que tu as raison...En fait hier il a fait ça aussi et c'est ça qui me stresse, il a passé sa pause entière je ne sais où alors que d'habitude il reste et après avoir fini il est aussi parti avec deux gobelets, et aujourd'hui il fait pareil, sa pause il l'a passée dehors et il part avec deux gobelets. Je suis en train de me dire qu'il a peut-être rencontré une fille qui habite ou qui travaille pas loin...en fait ça me déprime complètement.

Pour ce qui est de ta question moi je suis pour foncer et lui proposer d'aller boire un verre !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia : oui je crois que tu as raison :d
Mais j'ai peuuuur. Je sais pas ce qu'il veut lui. Et j'ai pas envie de foirer, je l'apprécie beaucoup trop pour ça.
Bon de toute façon je finirai bien par le recroiser un jour où l'autre alors je lui ferai un énoooorme sourire et on verra bien comment ça se passe... Enfin le problème c'est que même si lui a envie de quoi que ce soit je sais pas s'il va essayer parce que j'ai eu l'intelligence d'être très claire là dessus en lui faisant la bise en partant et en lui envoyant un message "Evidemment ça reste entre nous :)". :facepalm:
Il faut que j'arrête de réfléchir donc...

Oui oui vas y tout de suite ! C'est ce moment de peur le plus intéressant ;)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
(ah toi aussi.....je vais devoir me préparer psychologiquement à envoyer ce texto...^^)

sinon, sur le ton de la rigolade, tu lui dit "mais tu vas ou comme ca?^^" T'as tellement soif que tu prends deux gobelets?

tu verras si il est gêné ou pas!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mérovia;3038083 a dit :
(ah toi aussi.....je vais devoir me préparer psychologiquement à envoyer ce texto...^^)

sinon, sur le ton de la rigolade, tu lui dit "mais tu vas ou comme ca?^^" T'as tellement soif que tu prends deux gobelets?

tu verras si il est gêné ou pas!

C'est exactement ce que j'ai fait, ce à quoi il a répondu : "ouais y'en a un pour avant les toilettes et un pour après". C'était ni très fin ni très sensé mais il m'a dit ça en rigolant.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
citi;3038081 a dit :
@Mérovia : oui je crois que tu as raison :d
Mais j'ai peuuuur. Je sais pas ce qu'il veut lui. Et j'ai pas envie de foirer, je l'apprécie beaucoup trop pour ça.
Bon de toute façon je finirai bien par le recroiser un jour où l'autre alors je lui ferai un énoooorme sourire et on verra bien comment ça se passe... Enfin le problème c'est que même si lui a envie de quoi que ce soit je sais pas s'il va essayer parce que j'ai eu l'intelligence d'être très claire là dessus en lui faisant la bise en partant et en lui envoyant un message "Evidemment ça reste entre nous :)". :facepalm:
Il faut que j'arrête de réfléchir donc...

Oui oui vas y tout de suite ! C'est ce moment de peur le plus intéressant ;)

aha bon, texto préparé, je l'envoie demain si ca donne rien à la BU demain matin! ^^

Sinon, oui essaie de passer un peu de temps avec lui, pour voir....et si jamais ca se fait, t'auras tout à fait le loisir de mettre les choses au point :)
Laisse toi porter!
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Milk.;3038092 a dit :
C'est exactement ce que j'ai fait, ce à quoi il a répondu : "ouais y'en a un pour avant les toilettes et un pour après". C'était ni très fin ni très sensé mais il m'a dit ça en rigolant.

aha il est marrant ^^

ben au pire....tu le suis :shifty:

ou plus politiquement correct, tu l'accompagne, genre l'air de rien, et tu vois ou il va!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3038093 a dit :
aha bon, texto préparé, je l'envoie demain si ca donne rien à la BU demain matin! ^^

Sinon, oui essaie de passer un peu de temps avec lui, pour voir....et si jamais ca se fait, t'auras tout à fait le loisir de mettre les choses au point :)
Laisse toi porter!

(un jour mon cerveau me laissera tranquille)
mais je traine jamais avec des gens en dehors de mon groupe de potes et si je lui propose de se voir je serai teeeellement grillée...
Bon sérieusement c'est ridicule il faut vraiment que je me taise quand quelqu'un me plait :d
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
citi;3038112 a dit :
(un jour mon cerveau me laissera tranquille)
mais je traine jamais avec des gens en dehors de mon groupe de potes et si je lui propose de se voir je serai teeeellement grillée...
Bon sérieusement c'est ridicule il faut vraiment que je me taise quand quelqu'un me plait :d

t'es pas ridicule, loin de là! On est toutes plus ou moins comme ca!

Et puis tu sais, après ma soirée de jeudi, j'ai ultra relativisé: je suis grillée auprès de tout le monde (mais quand je dis tout le monde, même le barman à l'autre bout de la salle a du me roder) donc bon, à partir de là.....on s'en fout j'ai envie de dire.
Si ils veulent baver sur toi (et y'a aucune raison pourtant) ils le feront, laisse couler; Y'aura toujours des cons
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Dame Rouquine;3038106 a dit :
Je me rallie à l'avis général : demande pour boire un verre ! :)

Je n'ai toujours pas de nouvelle de lui... En sachant qu'un mail, comment savoir s'il les a consulté depuis dimanche soir ?! Et je n'ai même plus son numéro alors que lui a le mien (pour éviter de lui envoyer des messages en étant bourrée en fait.. technique qui marche mais après je me retrouve sans numéro :XD: ). De plus, ce sera peut-être sa copine qui le verra si j'envoie un sms... je fais quoi? J'abandonne l'idée ou j'envoie un encore plus cash du style "Si un jour tu te sens seul... tu as mon numéro ;) "

(toi aussi,? j'ai plus le choix là)

ben si t'as plu sson numéro, la question est de savoir si tu peux le récupérer?

Et puis t'as l'air de bien le vouloir donc au pire fait, et tu verras bien ce qu'il réponds.
Après reste à voir les conséquences? je sais pas quelle est ta situation mais si vous êtes dans les mêmes "sphères" (potes, travail,....) ca peut être gênant si sa copine s'en rends compte.

Mais bon s'il t'as envoyé des signaux comme quoi il dirait pas non, c'est son problème!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Mérovia;3038122 a dit :
t'es pas ridicule, loin de là! On est toutes plus ou moins comme ca!

Et puis tu sais, après ma soirée de jeudi, j'ai ultra relativisé: je suis grillée auprès de tout le monde (mais quand je dis tout le monde, même le barman à l'autre bout de la salle a du me roder) donc bon, à partir de là.....on s'en fout j'ai envie de dire.
Si ils veulent baver sur toi (et y'a aucune raison pourtant) ils le feront, laisse couler; Y'aura toujours des cons

A la limite les autres je m'en fous, ils vont juste être étonnés que je sois capable d'un quelconque sentiment (bon je vais détruire ma réputation de fille qui n'en rien à foutre/qui ne sort qu'avec des gens beaucoup plus âgés/lesbienne qui m'a évité tant de boulets, mais bon il y a plus grave ahah)
J'ai seulement la peur (niveau quatrième) de me prendre un vent, ou plus exactement de laisser quelqu'un entrapercevoir une faiblesse. Ah je me pensais au dessus de ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes