Célibattantes (suite)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon bon bon situation de crotta bonjouuur :)
bref je vous racontes l'histoire: nous sommes chez moi, c'est une soirée entre amis de la fac, tranquille, on a de quoi boire mais pas trop, de quoi parler, refaire le monde toute la nuit, il y-a celui que j'appellerai X. des regards, clins d'oeils, puis viens un moment où moi, une amie et lui nous sommes sur le canap et la séance guilli, bref il se rapproche de moi, me tiens la main m'embrasse patati patata. Le lendemain il me dit que je lui plais. Bref Les jours suivants à la fac c'est le néant, on s'évite etc. Ca dure jusqu'a ce qu'on arrive à se parler un peu, il me dit qu'il ne veut pas s'attacher, à trop souffert etc. .. on refais des soirées, où on est plus ou moins proches. Bref on reparle, il me redit que il ne peut pas s'attacher, qu'il veut éviter cela car sinon il deviens parano. Moi je me détache et m'attache, mon coeur chavire. On se fait souffrir je crois. Mais hier quand on parlais, et que je me suis mise tres tres pres de lui, presque à me coller à lui, lui à souris et n'a pas bouger...

bref cette situation me tue ! X. JE TE VEUUUUX ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, Leblondtropcanon a liké mon statut sur FB...et le pire, c'est que ça m'a collé un sourire bête sur la face pour le reste de la journée (et oui, j'ai un peu honte de mon pathétisme)
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je ne comprends pas, il me plait, je lui plais, on parle, on se marre... Hier on a dansé une bonne partie de la soirée, c'était...wouah. Mais on ne peut pas être ensemble, y a rien à faire, ca colle pas. Mais qu'est ce qui ne colle pas?? On n'arrive pas à savoir pourquoi! On a beau en parler, je ne trouve aucune explication....
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Pourquoi je m'obstine a vouloir le voir, à l'attendre? Ca ne fais pas trop souffrir encore, j'ai déja eu ma peine quand au lendemain qu'il m'ai dit "tu me plais" il n'a plus bouger, mais là c'est lui qui me plais ! et je sent qu'on peut avoir un truc tout les deux, même si c'est pas sérieux ca pourrais être bien !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
A cause de la neige et du bordel qui en suit, je lui ai dit que c'était pas le top qu'il fasse la route (il a déjà eu un accident cause neige), il était bien d'accord donc... c'est pas encore pour cette fois. Ca me fait chier. Un moment je me suis demandée si ce week end était une bonne idée, mais quand je vois le désarroi dans lequel ça me met, je crois que j'ai vraiment envie de le voir. Même si tout s'acharne pour que non.
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Ma meilleure amie sort avec un gars du lycée.

Alerte rouge à son maximum enclenchée.


J'suis en gros flip'. J'ai l'impression que tout le monde me regarde du coin de l'oeil et commence déjà à me considérer comme la célibataire sans amis qu'on abandonne.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Elvis. des bisous ! :hugs:

Et Sycophant., je suis pareil que toi. Et je finis toujours pas m'en mordre les doigts après.. cool :stare:

Sinon j'ai été boire un coup avec le gars de ma classe à17h, c'était sympa. On a bien parlé, il m'a payé à boire, c'était cool. Et il dit qu'il ne voit pas avec qu'il peut sortir parce que personne ne lui plait, mais j'ai l'impression qu'il me fait quelques allusions desfois. Alors je sais pas trop comment le prendre ahah. Enfin j'ai bien aimé ce petit moment tous les 2 :
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je vous ai pas dit ! J'ai pas arrêté de croiser A. aujourd'hui, il était juste devant moi quand je fumais, il est venu vers mes potes alors que bon, ils les connait mais sans plus, j'ai pas tout compris. Et il m'a regardé !
JOIE JOIE JOIE (en plus pas que cette fois dans la journée) JOIE JOIE :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
Vis ma vie de merde :
Pour vous situer le contexte, on est une bande de potes: 2 couples, 2 mecs célibataires, moi (et deux autres amies mais irrelevant).
C'était mon anniversaire jeudi soir. Un des deux célibataires est un de mes très bons potes, mais depuis quelque temps il me fait des sous-entendus à peine voilés sur un ton mi-comique mi-sérieux sur ses sentiments pour moi. Je ne relève jamais ou j'élude le truc d'un "ohh t'es trop mignon", parce que je n'ai aucune envie d'aller plus loin avec lui, il est parfait comme ami mais c'est tout. Et donc jeudi soir il m'a donné un poème absolument adorable mais malheureusement plutôt explicite, que j'ai accueilli d'un (comme d'hab) "oh c'est chouuuu, merciiii". Et ça a empiré avec la soirée (et le degré d'alcool), en mode je te touche les cheveux, je te fais des bisous, voire "ça te dit qu'on s'embrasse ?" que j'ai accueilli d'un grand éclat de rire gêné ...
Bref, je comptais laisser les choses là mais les amis qui étaient avec moi m'ont clairement fait comprendre qu'il était temps que je lui parle pour lui dire que c'est pas possible, nous deux.
Mais je veux pas, je sais pas faire ça, ça m'est jamais arrivé et au secours quoi, c'est trop dur !

Et BIEN SÛR ça ne s'arrête pas là.
L'autre célibataire est un mec que j'aime beaucoup aussi mais que je connais sans doute un peu moins bien. Enfin depuis cette année il vient aux cours de danse et en plus d'être un excellent danseur, il est absolument génial. Drôle, très beau, très intelligent. Il était là jeudi soir et a écrit quelque chose de parfaitement adorable sur ma carte "Ca me manque de ne plus te voir tous les jours", etc. Et puis une de mes amies lui a envoyé un texto avec mon téléphone qui traînait sur la table, type " 1 2 3 4"; et à la fin de la soirée il m'a pris à part pour me chuchoter dans le creux de l'oreille qu'il avait parfaitement compris mes sous-entendus, et qu'il comptait bien ne pas dormir ce soir. Je lui ai répondu avec un petit rire offusqué que je n'étais pas celle qui avait écrit le texto, mais il a répondu "J'ai compris quand même".
Mec, commence pas à jouer à ça, parce que je vais finir par te prendre au mot ! (= ce que j'aurais dû lui répondre, à la place je me suis contenté de lui faire un petit sourire et de lui expliquer que mon lit d'internat ne pouvait contenir qu'une personne - ce à quoi il a bien sûr répondu que ce n'était pas grave :winky:) Il a répondu d'un "you're so cute" à mon sms de remerciement et me dit qu'il a hâte d'être au prochain cours de danse ... Hum. Je crois que je lui sauterais bien dessus :d
(et une copine m'a m'envoyé suite à la soirée "je crois que J. te kiffe")
(hihi)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hellow !

Les filles, j'ai un peu déserté le topic car je me suis promis de cesser de m'interroger sur le pourquoi de ses actes au crush J, de cesser d'alterner phase down et up le concernant (à savoir : il s'interesse pas à moi, j'suis juste une pote ou il s'interesse à moi, il est juste timide).

Bref, j'écris car c'est plus qu'une phase Up là... L'espoir laisse place à la presque certitude...

Nous nous textotons de plus en plus, okay..
Hier j'arrive en retard en amphi, m'installe seule et le remarque plus loin, je crois qu'il m'a vu aussi et qu'il guettait mon arrivée (je lui avais envoyé un sms quelques minutes avant d'arriver).

A la fin du cours, je discute avec une amie, on part toutes les deux vers le metro, j'ai perdu J de vue et déçue, je m'en vais, certaine qu'il va partir manger un bout avec son pote.

Sur le chemin avec mon amie, quelqu'un me prend furtivement par la taille. Raaah cette sensation ! C'etait J (bien sur --'). Il m'a fallu du temps pour m'en remettre entre la peur, la surprise, le plaisir de son contact.. Cerveau déconnecté.

Il me demande où nous allions mangé. En fait nous comptions toutes deux rentrer chez nous.
Je lui demande où est passé son pote (dont le nom m'avait totalement echappé) et il me dit qu'il est seul ce midi.

Seul... Seul !

Je lui dis que non, il ne mangera pas seul puisque je serais là !
Et une fois l'amie partie, il me dit qu'il m'avait envoyé un message et a semblé satisfait lorsque je lui ai dis que je n'avais plus de batterie.
J'ai vu plus tard qu'il m'avait demandé si je comptais rentrée ce midi. Donc oui, il m'a vu de loin en amphi,
Il voulait manger avec moi,
Nous avons mangé ensemble.
Puis nous avons passé les 4h suivantes cote à cote, les deux premieres à se découvrir et à écouter de la musique, de son baladeur au mien, des chansons dont il voulait que je comprenne le sens.

Je ne sais pas s'il l'a fait exprès mais elles parlaient toutes d'amour, de passion..!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il était dans mon rêve cette nuit. Rien de bien folichon, j'ai juste "pensé" à lui, que je lui avais dit que je ne voulais plus partir loin quand j'ai "appris" (en rêve) que j'étais mutée à l'autre bout de la France.

Je suis contente, ça prouve que mon inconscient adhère bien à la situation. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes