Célibattantes (suite)

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
powpy;1900505 a dit :
Le Crush m'a proposé qu'on se voit cette aprem et histoire de pas accepter immédiatement j'ai décalé le RDV aux vacances. :rotate:
Oui mais voilà on a beau être dans le même lycée c'est comme si je rencontrais un gars du net ! On ne s'est quasiment jamais parlés en façe, et si je découvrais tout à coup qu'il avait un rire débile ou qu'il est incapable de tenir une conversation ? Et par sms il me dit des trucs insensés mais il est évident qu'en façe il n'aura pas la même assurance...

Pour être honnête j'ai peur de me rendre compte qu'on est pas fait pour être ensemble et devoir le repousser alors qu'il s'attend au contraire me fendrait le coeur... Je veux bien de l'aide là. :gonk:

:happy: Attends de voir comment ça se passe d'abord, ça se trouve ce sera nickel !
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je parle avec un garçon sur Adopte. Il est super passionnant, on a même pas vu nos têtes, rien mais ça me fait trop du bien d'avoir ce genre de contact. J'espère après que c'est pas un mec qui s'invente une vie..
 
29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Je suis rentrée avec le gus, enfin le gus m'a attendu pr rentrer. Juste une heure, ms il m'a attendu.
Je comprend pas vrmt, jlui est tapé ds l'oeil ou bien? Aussi vite?
D'ailleurs j'aime pas qd il me regarde lorsqu'il y a des blancs, comme s'il me scrutait pr trouver des défauts.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'espere que A. fait le nouvel an au même endroit que moi. Et alors, si c'est le cas, c'est la teuf. J'attaque, je vous le dit.
(enfin faut pas rêver hin, avec la chance que j'ai c'est mort pour qu'il vienne)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Tu as une minute à perdre? Moi j'ai besoin de conseils, on va s'entendre.
Ce week-end je suis allée rendre visite à une très bonne amie, on est sorties avec ses potes. Pendant la soirée j'ai dansé très collé-serré avec un d'eux (appelons le C.), ça a finit en bisous partout, bref, dans le jargon usuel on dit chopage.
Le problème étant que deux semaines avant ces mêmes personnes étaient venues me rendre visite et que mon amie m'avait fait part de son fort intérêt pour le dit C. Or après la soirée, j'étais fort confuse, elle m'a dit que non, son intérêt avait largement faibli depuis la précédente rencontre, et que de ce fait elle ne m'en voulait pas le moins du monde. Sauf que (ben oui, ça peut jamais marcher comme il faudrait) elle m'a rappelé mon exploit à plusieurs reprises dans la journée avec ce que j'appellerai une pointe de jalousie dans le ton, et quand je lui ai suggéré qu'on pourrait se revoir en janvier (et avec ses potes donc le pote) elle a assez froidement décliné, elle qui d'ordinaire est toujours très enthousiaste à l'idée d'un week-end ensemble.
D'où mes triturages de neurones: 1) Comment être sûre de ses pensées et 2) Comment revoir ce charmant jeune homme (ben oui il était fort charmant tout de même) si je ne peux pas passer par son intermédiaire.
J'avais pensé demander à mon autre pote (masculin) d'essayer d'y voir plus clair dans ce qui se passe dans sa petite tête, mais je ne suis pas sûre qu'elle apprécie une intervention extérieure dans l'histoire.
Bref, comme si j'avais que ça à foutre en cette fin de semestre.
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Perhaps.;1902616 a dit :
Je suis entre ça :joy: et ça :gonk:

J'ai vu mon ex aujourd'hui, on était que tout les deux, on s'est isolé dans un coin tranquille. Au début on parlait juste mais je sentais le besoin d'être serrer dans ses bras.

Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il était content que j'ai accepté qu'on se voit.
Bref, on a parlé un petit peu, puis on est resté sans rien dire pendant quelques secondes pour enfin s'embrasser.

Et oui, là je suis heureuse, vraiment. Ça m'a fait du bien de le retrouver.
Il m'a dit qu'il ne comprenait toujours pas parce que lui m'aime, moi je l'aime, et il n'y a pas eu d'histoire au moment de notre rupture ( mis à part ma jalousie ahah ) . Et il m'a dit si je ne pense toujours pas que c'était juste une mauvaise période entre nous... Que maintenant ça irait mieux.

Et en fait, là je sais pas, je pense que l'on va continuer à se voir un petit peu mais rien de concret pour le moment.
Et punaise, ce mec me rend dingue ! ( mais oui j'en suis toujours amoureuse. )

:shifty:

Ça me rappelle mon histoire... Je l'ai quitté alors qu'on s'aimait...on s'aime encore d'ailleurs.
J'espère que tout ira bien avec ton copain. C'est trop douloureux de quitter la personne qu'on aime.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je pense de plus en plus à un mec de ma promo, c'est étrange, à la rentrée je le trouvais bien mignon puis ça m'était passé. Et là depuis quelques semaines ça va crescendo, puis apparemment il est célibataire je me demande comment ça se fait vu que pas mal de filles craquent pour lui .

L'autre jour en cours il est venu s'asseoir à côté de moi alors qu'au départ il s'était mis à l'autre bout de la rangée, ce matin je l'ai entendu avec ses potes parler de moi, il est souvent en train d'écouter mes conversations, et quelques fois je le surprend en train de regarder dans ma direction.
Je me fais encore trop de films, il est beau et intelligent et il s'habille bien, ce ne serait pas normal qu'il s'intéresse à moi.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il me regarde, mes amies l'ont remarqué. Donc, je pense que ça veut dire au moins que bon, il en a pas vraiment rien à foutre, si ? Surtout que c'était pas qu'à une reprise.. Je sais pas. J'me tâte à lui envoyé un message ce soir.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Hier soir, J est venu me parler sur facebook. Mais j'ai ris ! Mais d'une force ! Il m'a dit: " Je t'ai dis bonjour aujourd'hui, mais tu avais l'air trop préoccupée par ce que te disait L" (un autre mec avec qui je pourrais sûrement finir avec). Voilà, c'est absolument répugnant, ce mec me dégoute, d'autant plus qu'il passe sa vie à me snobber et là comme par hasard. Il revient comme une fleur en faisant son gentil. Non mais j'm'en fous de lui, entièrement même.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Bon aller j'me lance, je raconte aussi mes péripéties de célibataire...

Tout d'abord je pense encore beaucoup a mon ex, non je ne suis plus amoureuse de lui mais je suis nostalgique j'me dis que j'retrouverais jamais un mec comme lui, intelligent, qui a de la discussion, qui me plait physiquement, qui me faisait rire, qui avait le même point de vue que moi la même envie de voyager, qui a su me charmer tout en douceur, ou qui a su tout simplement m'aborder avec un immense respect avec quelques défauts biensur XD mais tellement de qualités...

Sinon il y a ce mec* au lycée qui me plait vraiment très fort, il est dans la classe de ma meilleure amie vous allez me répondre chouette c'est plus simple pour l'approcher & bien non puisque ma meilleure amie a décider de s'en faire une proie potentielle depuis qu'elle n'est plus avec son copain... Comment pourrais je m?imposer a coté d'elle ? Elle grande mince jolie marrante intelligente ?...

A par ca c'est le grand désert.. Pas de rencontres particuliéres, j'ai limite l'impression que c'est moi qui ait un probléme quoi :O

Voila voila :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai vaincuuuuuuuuuuu:dada:

Je lui ai envoyé un message. Il n'a pas comprit qui j'étais tout de suite, et après, il m'a parlé comme si de rien n'était, en déconnant. Il m'a dit qu'il était malade et qu'il ne viendrait pas au lycée demain. J'attend de voir ça. Ah et il m'a dit "on en reparle demain", quand je lui ai demandé pourquoi il ne me parlait plus. Si vous saviez comme je suis heureuse là. Rien que le fait qu'il m'ai parlé gentillement et qu'il ne m'ai pas envoyé bouler. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes