Célibattantes (suite)

6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Je résiste à l'envie d'aller lui parler sur FB, car j'ai auto-décrété en avoir marre de faire le premier pas...
C'est dur de résister, Facebook c'est le Mal... T__T
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Stalowa Wola;1903138 a dit :
Sois forte! :boxing:

Perso, je décide de draguer mon crush(toujours le même) sur le long terme.:happy: Et surtout: ne pas le coller, il déteste ça.

Merci :fleur: (Bon au final, on aura pas parlé du tout, mais tant pis, au moins comme ça je fais pas désespérée^^)

Et bonne chance pour ton "opération commando" :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier je me suis expliquée avec mon ff sur la soirée horrible que j'avais passée la dernière fois...
Et je ne sais plus pour quelles raisons il a commencé à me dire que tout le monde se doutait de quelque chose, que les filles qu'il ramène en soirée pour sortir avec remarquent qu'il se passe un truc entre nous "on sent le sexe à 10km" HAHAHAHA. Ca me fait bizarre parce que justement on est très loin d'être proches quand on sort, limite je le calcule pratiquement jamais...donc j'arrive pas à comprendre comment ces filles là savent qu'on couche ensemble.
Mystère.
 
27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Il me fait chier bon sang ! Il me mate tout le temps et le pire c'est qu'il n'est même pas discret,toutes mes copines l'ont grillé ! Il pourrait se bouger les fesses non au lieu de continuer à me fixer à chaque fois qu'il me voit ! En plus il y a trop de signes qui me font penser que je lui plais (quand j'étais pas là,il a scruté ma bande de potes -d'après une copine- il me regarde tout le temps dès que je passe) et puis la semaine dernière il s'est quand même passé un truc flagrant : j'étais à l'arret de bus et lui aussi,il était derrière l'arrêt et moi je regardais les horaires sous l'arrêt puis je m'assois et il vient s'assoir à l'autre extrémité du banc...puis il se rapproche...et se rapproche encore...et au final on était juste à coté ! alors qu'il avait aucune raison de s'approcher quoi ! (à part si il me kiffe haha) et il m'a laissé monté dans le bus et s'est assis presque à coté de moi,de façon à pouvoir me voir !

Enfin bref,j'essaye de pas trop me faire d'idées là vu comment c'est mal barrée avec moi ! (Joan ou l'art d'arriver comme une fleur sur un topic haha)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Là tout de suite, je me dis que je n'ai bien fait de ne pas parler de mon crush pour un de mes collègues à mes collègues féminines. Car malheureusement, une l'a fait et il ne lui parle plus (alors qu'ils s'entendaient super bien et que tout le monde les croyait en couple).

Bref, à côté de ça, il n'arrête pas de me dire que je suis un amour, gentille...Il a dit à une petite dont je m'occupe qu'il m'adorait. Ouais mais il ne se passe rien (et il ne se passera sûrement rien). Mais bon, ça fait qu'en même plaisir d'avoir une belle vue au boulot :lol:
 
25 Février 2008
2 636
6 310
5 174
Ma meilleure amie vient de se séparer de son mec en partie à cause de rumeurs lycéennes.
Je sais très bien que pour moi ce sera pareil. Dans un peu moins de deux semaines le lycée entier parlera sur mon compte. Mon Crush n'est pas beaucoup aimé, ou plutôt on l'aime bien mais sans plus, il est insignifiant pour beaucoup de monde. Moi je pensais passer au delà de ce que les autres pouvaient penser mais je sais pas si j'y arriverai en fait... Parce que moi aussi j'ai envie que les gens me disent sincèrement "je suis content que tu sortes avec lui". C'est débile mais je tiens à ce que les gens se réjouissent pour moi. J'imaginais que pour beaucoup moi+Crush allait passer innaperçu parce que je suis du genre à ne pas faire de vagues. Mais je viens d'une bande de potes grande gueule et en entendant comment ils parlaient de ma meilleure amie je me dis qu'ils feront pareil de moi. Ils ne m'épargneront pas.
Voilà, je suis une pauvre fille qui hésite à sortir avec un garçon parce qu'elle a peur du regard des autres.
 
18 Août 2010
117
53
1 094
.
Ulli Rätte;1898891 a dit :
C'est râpé.
Je l'ai vue embrasser une fille, ce midi. Il était de dos donc le bénéfice du doute (ce n'était peut être pas lui) est permis, mais, honnêtement, j'ai peu d'espoir.

Ca y est, j'ai eu confirmation d'une amie, il n'est pas célibataire.
Apparement, ça ne fait que depuis 2 semaines qu'ils sont ensemble, mais ils ont l'air de bien s'entendre.
Je suis dé-gou-tée. Une fois de plus, je me suis fais des films.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J m'a encore reparlé hier soir, étonnant. Je suis allée lui dire bonjour aujourd'hui le plus naturellement du monde. Voilà, c'était pas si compliqué. Et dire que la dernière fois que je l'avais embrassé c'était dans son lit.. Sinon je m'entends trop bien avec L, et j'ai bien peur qu'au final je finisse par le garder juste en temps qu'ami. De toute façon on ne va pas vraiment ensemble.. Je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un pote m'a avoué que je l'attirais. AH... Okkkkkk < en gros pas moi quoi...

J'ai copiné avec un mec de ma classe, j'osais pas l'approcher mais j'ai fais le premier pas et on a parlé de 20h jusqu'à 23h ensemble, c'était cool. J'ai même eu le droit à 5 c?urs (jesuistropniase.) On s'entend bien, il m'a confié un "secret" aussi. Aujourd'hui, j'ai pas osé lui faire la bise (je me sens faible face à lui) mais en deux heures il m'a regardé 16 fois (oui, j'ai compté, honte à moi.) Je connaissais presque rien de lui mais j'ai l'impression de déjà le connaitre, je lui ai dis ce que je pensais de lui quand je le vois comme ça, je le sens qu'il a quelque chose et lui-même m'a expliqué. J'ai appris pas mal de choses sur lui, c'est vraiment un mec bien. Je sens que j'ai encore un tas de chose à savoir sur lui, je vais mener mon enquête:winky:
Lui c'est A. ;)
 
Ice Cream.;1904112 a dit :
Un pote m'a avoué que je l'attirais. AH... Okkkkkk < en gros pas moi quoi...

J'ai copiné avec un mec de ma classe, j'osais pas l'approcher mais j'ai fais le premier pas et on a parlé de 20h jusqu'à 23h ensemble, c'était cool. J'ai même eu le droit à 5 c?urs (jesuistropniase.) On s'entend bien, il m'a confié un "secret" aussi. Aujourd'hui, j'ai pas osé lui faire la bise (je me sens faible face à lui) mais en deux heures il m'a regardé 16 fois (oui, j'ai compté, honte à moi.) Je connaissais presque rien de lui mais j'ai l'impression de déjà le connaitre, je lui ai dis ce que je pensais de lui quand je le vois comme ça, je le sens qu'il a quelque chose et lui-même m'a expliqué. J'ai appris pas mal de choses sur lui, c'est vraiment un mec bien. Je sens que j'ai encore un tas de chose à savoir sur lui, je vais mener mon enquête:winky:
Lui c'est A. ;)

Et qu'est-ce-que c'était ta technique pour l'approcher? Il y a un garçon qui me plait mais je sais pas du tout comment l'aborder (il faudrait déjà que j'en ai le courage... mais ça c'est une autre histoire).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1903431 a dit :
il me répond "parce que toi tu es une meilleure drogue"... AH.
Ça c'est un mâle; un vrai :'D

Bon bon, je viens au rapport, Blaireau is back...J'ai rien fait, non vraiment, pour une fois. Il a commencé par se foutre de moi via FB, puis y'a eu son anniversaire, que je lui ai souhaité impersonellement via FB (pour le punir, aheurm~, aucun commentaire, je m'autofais honte), puis j'men suis mordu les doigts (allez savoir pourquoi), et ai fini par lui souhaité dignement 'un joli texto niaiseux, je m'autofais honte-bis)...et le lendemain, Blaireau m'a appellée, non pas pour me prouver sa gratitude ou je ne sais quoi, mais pour me demander s'il pouvait venir le soir même...WTF
Il était 11h passées, il neigeait, je devais bosser comme une dingue le lendemain...et pleins d'autres excuses ont jailli de mon esprit avec une facilité déconcertante. Il m'a demandée si ça allait, toussa, si on pouvait se voir ce wee...euh WTF bis.

Et vu que je suis faible, je me suis endormie avec un large sourire, et j'ai qu'une hâte, être demain, parce qu'il a dit qu'on ferait des cookies. Ca, c'est pas le Blaireau de d'habitude, il n'empêche que ce Blaireau là me plait bien (oui oui, niaiseuse, naive et faible, salut, moi c'est Larry)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes