Je résiste à l'envie d'aller lui parler sur FB, car j'ai auto-décrété en avoir marre de faire le premier pas...
C'est dur de résister, Facebook c'est le Mal... T__T
C'est dur de résister, Facebook c'est le Mal... T__T
Stalowa Wola;1903138 a dit :Sois forte!
Perso, je décide de draguer mon crush(toujours le même) sur le long terme. Et surtout: ne pas le coller, il déteste ça.
Ulli Rätte;1898891 a dit :C'est râpé.
Je l'ai vue embrasser une fille, ce midi. Il était de dos donc le bénéfice du doute (ce n'était peut être pas lui) est permis, mais, honnêtement, j'ai peu d'espoir.
Ice Cream.;1904112 a dit :Un pote m'a avoué que je l'attirais. AH... Okkkkkk < en gros pas moi quoi...
J'ai copiné avec un mec de ma classe, j'osais pas l'approcher mais j'ai fais le premier pas et on a parlé de 20h jusqu'à 23h ensemble, c'était cool. J'ai même eu le droit à 5 c?urs (jesuistropniase.) On s'entend bien, il m'a confié un "secret" aussi. Aujourd'hui, j'ai pas osé lui faire la bise (je me sens faible face à lui) mais en deux heures il m'a regardé 16 fois (oui, j'ai compté, honte à moi.) Je connaissais presque rien de lui mais j'ai l'impression de déjà le connaitre, je lui ai dis ce que je pensais de lui quand je le vois comme ça, je le sens qu'il a quelque chose et lui-même m'a expliqué. J'ai appris pas mal de choses sur lui, c'est vraiment un mec bien. Je sens que j'ai encore un tas de chose à savoir sur lui, je vais mener mon enquête
Lui c'est A.
Ça c'est un mâle; un vrai :'DLokelani.;1903431 a dit :il me répond "parce que toi tu es une meilleure drogue"... AH.