Célibattantes (suite)

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Lokelani.;1899801 a dit :

T'as pas le droit de mettre juste ça ! :yawn:


( Et sinon pour rajouter un truc au topic, même si je n'ai rien à faire là, je suis "contente" parce que ma pine-co de la fac avec qui je suis très souvent m'a dit que sa vie sentimentale, c'était "comme dans les dessins animés, l'image du désert avec la petite paille qui passe". Au moins je me sens pas trop en décalage & elle me comprend ! )
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Eight;1899634 a dit :
Les amis c'est c'est bien gentil, mais j'aimerais quand même bien avoir quelqu'un qui me prend dans ses bras, qui m'écoute et qui me rassure, desfois..

:hugs:


Sinon de mon côté c'est toujours le néant. Aucune nouveauté, rien à regarder, vivement que j'bouge de cette ville.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Birdie. je crois que j'aurais fait pareil :shifty:

Et sinon, je l'ai croisé dans les couloirs ce matin, et ma pote m'a dit que quand il m'a vu, il a sourit. Après je sais pas si c'est vrai ou quoi, j'ai pas vu, mais ça fait toujours plaisir <3

Et mon ex et mon ex amie sont définitivement de gros cons. Je ne veux plus jamais avoir à entendre parler d'eux, ils me dégoutent, je ne veux plus jamais pleurer pour eux. Je les sort définitivement de ma vie.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis de plus en plus frustrée du peu de temps que nous nous sommes vus dimanche. Et ne pas savoir quand on se reverra me rend dingue. Je commence à beaucoup trop penser à lui.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
On est plus dans delirium tremens les meufs !!!


sinon.... je me suis pris le vent de ma vie today, mas bizarrement je ne souffre pas trop... tant mieux pour moi. A la place je vais sûrement faire de la boxe pour la première fois de ma vie ce soir ^^(histoire d'évacuer ma rage qui commence quand même à s'accumuler)
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Le Crush m'a proposé qu'on se voit cette aprem et histoire de pas accepter immédiatement j'ai décalé le RDV aux vacances. :rotate:
Oui mais voilà on a beau être dans le même lycée c'est comme si je rencontrais un gars du net ! On ne s'est quasiment jamais parlés en façe, et si je découvrais tout à coup qu'il avait un rire débile ou qu'il est incapable de tenir une conversation ? Et par sms il me dit des trucs insensés mais il est évident qu'en façe il n'aura pas la même assurance...

Pour être honnête j'ai peur de me rendre compte qu'on est pas fait pour être ensemble et devoir le repousser alors qu'il s'attend au contraire me fendrait le coeur... Je veux bien de l'aide là. :gonk:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ah tiens, il est connecté sur facebook. Je crève d'envie d'aller lui parler. Mais en même temps, pour dire quoi ? "Salut on se parle plus mais tu me manque " Super quoi. :stare: Si vous avez des idées..
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Alors je me disais : "oui je vais rester celibattante quand même ect.. Mais euh non. Je vais rejoindre les célibattues. Un mec que je trouvais sympa et mignon vient de me dire que sa dernière rupture s'était mal passée et qu'il ne savait pas si lui ou moi ça pourrait coller mais qu'on pouvait apprendre à mieux se connaître" ... Oui. Bon j'ai compris :).
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Il m'a "tapotté" les cheveux!!! :d :joy:

Il m'a "tapotté" les cheveux T_T :boxed:

=> Je ne "l'insupporte" pas!! :joy:
=> Je suis une pote :boxed:


Résultat des courses... VDM. Dans deux semaines j'ai mes examens... Je crois que je vais me convertir en "Céli-posée" pendant ce laps de temps, j'agirai normalement mais au moins j'arrêterai de me prendre la tête pour des bêtises: je dois me fixer d'autres priorités... Genre la réussite de mes exas XD

Ce que ça peut me compliquer la vie les mecs T___T
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes