Célibattantes (suite)

6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon, j'ai vu A. vendredi aprés midi, on a bu un verre ensemble , c'était sympa mais il ne m'attire pas plus que ça en fait. Il m'envoi de gentils sms et tout mais non vraiment j'accroche pas.
Et j'ai vu le même jour, donc vendredi, au soir, C. et pareil désillusion totale.
Alors voilà , je me retrouve sans crush.

Avec l'ex on a rompu tout contact. Je lui ai envoyé un mail hier lui disant tout ce que je ressentais plus ou moins, et ce que je voulais lui dire depuis un moment, sans trop en faire. Mais je sais d'avance que je n'aurai aucune réponse, je ne sais même pas si il a lu le mail en entier.

Donc je me retrouve également sans plan cul.

Et tout ça en 2 jours de temps. Ah ouai et pour le côté encore plus pathétique vendredi, c'était mon anniversaire. Super cadeau !!
 
18 Août 2010
117
53
1 094
.
C'est râpé.
Je l'ai vue embrasser une fille, ce midi. Il était de dos donc le bénéfice du doute (ce n'était peut être pas lui) est permis, mais, honnêtement, j'ai peu d'espoir.
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
J'ai l'impression que depuis que ma meilleure amie est en couple elle ne me comprend plus (ou alors c'est juste dans ma tête).
Non mais par exemple tout à l'heure j'apperçois mon ex de loin et je m'écrie "Oh mais il est beau ! Mon dieu qu'il est beau !". Et elle a rien dit... Alors que vous, les Célibattantes, vous comprenez hein ? :shifty:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
A midi, on était à une table de 8 à la cantine, alors qu'on était que 4. Et là, qui c'est qui s'assoit à côté ? A. et son pote ! A. était a une place à côté de ma pote, donc moi qui était en face, je le voyais bien quoi. En plus il parlait avec le pote à côté de moi (pas de son côté), alors du coup il était obligé de voir que j'étais là. Et ma pote m'a dit qu'il m'avait regardé plusieurs fois. Je vous dit pas ma tête quand je l'ai vu arrivé, je devais être écarlate, et je souriais comme une niaise après. Et LA question est : Est ce que le fait qu'ils se mettent là, avec son pote, est un pur hasard ?

Désolée pour le roman, mais il m'obsède de plus en plus :shifty:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Au travail, pendant les pauses, je regarde mon portable avec l'espoir qu'il m'est envoyé un message, alors qu'objectivement il n'y a aucune raison (à part fixer notre prochain "rendez-vous")
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Les amis c'est c'est bien gentil, mais j'aimerais quand même bien avoir quelqu'un qui me prend dans ses bras, qui m'écoute et qui me rassure, desfois..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes