Célibattantes (suite)

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Stalowa Wola;1903957 a dit :
Tu as bien raison, ne jamais faire ça!
Perso, c'est ce que j'ai fait: je l'ai dit à une amie en commun. Sauf que cette nulle s'est mise à faire des sous-entendus, ça nous a tous les deux mis mal à l'aise et il a fini par s'éloigner. Ce genre comportement force un peu les choses: alors des fois ça motive pour passer au stade supérieur, d'autres fois bah ça met la pression.
Bref, je déconseille;).

C'est surtout que c'est qu'un crush quoi. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment envie d'être avec Lui. Le truc qui me fait plaisir par contre, c'est qu'il est super tactile donc ça fait du bien à l'égo. Et puis, si vraiment il doit se passer quelque chose, ça se passera mais là, je ne vois pas vraiment de "signes" (oula, je cherche la petite bête), donc, pour moi, ça restera juste une belle vue :small:
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Hier en boite j'ai rencontré un gars plutot beau, on s'est embrassés, échangé nos numéros et m'a proposé qu'on se revoit. Déjà un ami qui était avec moi m'a dit: "Caa_riboo, je t'adore, je t'adore vraiment. Je suis tellement fier que tu ailles avec ce mec, je suis tellement fier qu'on soit amis!", et ça, ça m'a juste énormément touchée sachant qu'il ne m'avait jamais rien dit de tel avant.
Ce matin et dans la journée j'ai reçu des textos du mec en question. Point positif: il a fait une forte allusion au fait qu'il voulait qu'on se revoie, point négatif: il a pas précisé quand.
Et là, j'attends comme une teubé devant mon portable qu'il m'envoie un message.
Pourquoi doit-on toujours jouer la nonchalance alors qu'on est morts de trouille à l'idée du moindre faux pas?
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je crois que finalement je vais le rencontrer, il me laisse pas indifférente dans le fond. J'ai juste peur de commencer une nouvelle relation après ce qui s'est passé avec mon ex, j'ai peur de tout redécouvrir à nouveau. :gonk:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Il y a 3 semaines je vous ai dit que les mecs c'etait fini ? Eh bah non ca a recommencé .. -_-'
mon ancien crush est revenu dans mes pensées la semaine dernière jusqu'a hier ( en le voyant avec une "amie" avec qui il est très proche ) ca m'a un peu disons .. "dégouté" , rebuté du coup à présent , il déscend de plus en plus dans mon estime ( TANT MIEUX ! ) malgré le fait qu'il soit super sympa ! :)
Peu Importe ( j'ai tiré un TRAIT . )

Parcontre , depuis quelques temps je voudrais reprendre "contact" avec un mec qui etait dans ma classe l'année dernière , avec qui je parlais bien mais je ne lui parlais pas tout le temps non plus (car il restait plus souvent avec ses potes ) du coup je ne sais pas par où commencer pour lui parler . . . ( donc si vous avez des tuyaux n'hésitez pas ! ;) )
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je crois bien qu'il en a totalement rien à foutre de moi. Ça me fout vraiment mal, j'ai besoin de quelqu'un, et lui j'ai l'impression qu'il n'est pas réellement là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai encore pleuré à cause de Blaireau. L'inconvénient, je ressemble à un lapin albinos, l'avantage, je sais exactement pourquoi après 5 ans je suis attachée à ce crétin.
Je me tâte à prendre un train, et débarquer chez lui, j'ai besoin d'assainir les choses quitte à tout foutre en l'air pour de bon, j'en peux plus de cette situation, ça fait trop longtemps que ça dure. Le risque, c'est que je dorme dehors lundi soir, ahah~, ça serait pas vraiment drôle ça ><
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'me suis inscrite sur Adopte juste pour rire, mais qu'est ce que je me marre !
Y'a un thon de ma promo, dont le mariage est prévu cet été, qui cherche des plans cul, et le mec d'une ancienne copine de collège qui consulte régulièrement sa page.
 
25 Février 2008
2 636
6 312
5 174
La nouvelle cible de mon ex aime ses photos. Grognasse, tu l'approches je te bouffe !
D'ailleurs l'ex m'a reparlé hier soir sur FB, je pense que c'était plus par souci de "prendre des nouvelles" mais j'étais contente. C'est pathétique.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Première nuit que je passe chez moi/sans le calin-friend depuis deux semaines. La dernière fois que j'ai dormi ici seule, G. venait de partir le matin..
J'ai du mal avec mon appartement. J'ai l'impression qu'il possède un bagage émotif trop lourd.
En 3 ans il s'en est passé des choses ici. Il y a eu B. que je devais regarder partir depuis le balcon le matin, qu'il vente ou qu'il neige, qui était fou de moi, qui me quittait pour une autre, qui lui écrivait dans mon lit, puis qui pleurait dans les escaliers..

G. dont je guettais l'entrée, que j'accompagnais à sa voiture le dimanche soir, et remontais à mon appartement avec les larmes aux yeux, qui poussait la porte de la salle de bain, surveillait que je mange, riait avec moi, qui partait pour la dernière fois en s'excusant de ne plus vouloir revenir.

Maintenant il y a A. qui est arrivé un peu vite, qui me caresse les cheveux avant de partir au travail le matin, mais qui n'est pas mon copain, parce que j'en veux pas de copain.

Cet appartement c'est le tombeau de mes relations haha, c'est l'endroit ou les garçons laissent leur emprunte avant de changer d'avis et faire demi-tour.
Fuck.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il m'a envoyé "Bonsoir !" vendredi soir mais je dormais, j'ai donc répondu "Bonjour! Je dormais désolée" le samedi matin. Et pas de réponse. J'adore. J'aurais bien envie de le relancer mais bon, on va éviter hin :stare:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai remarqué que plus un mec avançait vers moi, plus je reculais. Même si le mec me plait, s'il m'écrit tout les jours ou qu'il m'appelle trop souvent, je me sens un peu "oppressée", j'aime pas du tout ça. Tu m'étonnes que je sois célibataire après haha!
Genre sur adopte, le mec avec qui je discute le plus, il est sympa mais on dirait toujours qu'il guette, il est tout le temps connecté et il répond du tac au tac, ça m?énerve! Du coup ça fait 3 jours que je lui est pas écrit hinhin.

En fait il me faut un mec qui m'écrive pas trop souvent, qui me laisse un peu poireauter mais qui m'envoie des trucs adorables quand même de temps en temps et qui me plaque contre un mur en pleine rue haha.

"Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis", c'est mon credo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes